Je pense partir sur la couleur ivoire mais je n'ai toujours pas essayé de robes donc j'attends, peut-être que le coup de coeur se fera sur une robe blanche !
Ma robe je l'ai choisi parce quelle me plaisait. Je n'ai pas fait attention au fait quelle était blanche ou ivoire. D'ailleurs je n'avais pas vu la différence jusqu'à ce que la vendeuse me le dise. Lol
Mariée Curieuse
août 2015
Aveyron
Guery ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour je préfère ivoire je trouve plus joli que blanc
Pour moi..ce sera..ce que je trouverais en soldes en juillet.. pour un mariage a la mairie seulement je cherche un coup de coeur..mais même si j ai rêvé d une belle robe blanche..je me vois plutôt en ivoire,ou champagne ou crème...avec des fleurs,des papillons..de la dentelle... rien d arrêté au jour d aujourd'hui.. je surfe beaucoup sur plein de sites.. je regarde..je compare.. pas de coup de coeur pour l instant...
Blanche ! Pourquoi? Parce que lol j'ai flasher sur une robe a la base qui étais rose alors je l'est faite faire sur mesure en blanc y'a pas vraiment de raison j'aime le blanc puis même si je suis moi même blanche je trouve que ça me va super bien
Pour moi c'est ivoire car je suis déjà blanche de peu et bondé alors blanc on aurait dit porcelaine.... l'on alors pour rester quand même un peu traditionnel j'ai pris ivoire!!!!!!!!
Elle est blanche. Je trouvais la couleur plus éclatante.
Mariée Débutante
Juillet 2014
Ille et Vilaine
Aubrée ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi se sera ivoire
Super Mariée
Octobre 2014
Haute-Marne
Zabeth ·
Signaler
Masquer contenu
Ivoire ... et chocolat, c'est ce qui allait le mieux !
Mariée Addicte
Septembre 2015
Ain
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
EssayageS fait ce soir la robe est ivoire mais la vendeuse et ma témoin et mes soeurs m'ont dit qu'en blanche elle serait mieux. Je vais reprogrammer un essayage pour me décider.
La mienne est ivoire, juste perce que cette couleur me va nettement mieux que le blanc ! (Je m'en suis rendue compte qu'aux essayages). En revanche, je ne sais pas encore ce que ça donne. J'ai essayé ma robe en blanc , et je l'ai commandée en ivoire. Suspens, suspens, je la verrai en mai
Super Marié
Décembre 2020
Haute-Garonne
Anaïs ·
Signaler
Masquer contenu
Elle sera blanche, étant d'origine asiatique j'ai le teint un peu jaune l'ivoire ne me convenait pas.
La mienne est blanc, parse que je trouve que l'ivoire fait un peu "blanc passé" et comme l'ensemble des accesoires seront noirs le contraste serra plus marqué!