Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Mode nuptiale 370
Pour votre robe de mariée, vous préférez le blanc ou l'ivoire ? Pourquoi ?
J'ai pris une robe blanche pourquoi tout simplement parce que j'ai flashé sur ma robe si elle avait été ivoire cela aurait éte pareil
Je pense qu'elle sera ivoire parce que je suis franchement pas top en blanc
Oui chéri aussi ça ne sera pas vraiment du blanc blanc mais pas ivoire car il n'aime pas trop !
J'ai pas vraiment de préférence, je dirai que tout dépend de la robe !
Ma robe était ivoire de chez point mariage donc c'est vraiment très léger ça passe presque pour du blanc mon homme lui avait une chemise ivoire aussi (blanc cassé) bref pas de blanc blanc sinon là on aurait vu la différence. Mon papa l'avait bien conseillé il était parfaitement assorti
J'avais une robe ivoire dans un tissus assez lisse donc l'ivoire paraissait presque blanc. Mon mari a donc pris une chemise ivoire clair.
Robe ivoire mais je n'ai pas réfléchie trop à la couleur ! au début je voulais tout blanc mais après des essaies pour une seconde robe le blanc ne me va vraiment pas et ma robe coup de coeur est ivoire donc ivoire ! après la vendeuse ma dit que l'ivoir se faisait de plus en plus et pour les jeunes c'étais souvent la couleur choisie
Ma robe aussi est ivoire et rose clair donc chéri va prendre une chemise blanche ou alors rose clair ! tu peux prendre une chemise blanche un peu satiné ça fait super bien ! chéri a essayé une chemise comme ça et c'est super ! après tout dépend de la couleur du costume de ton homme.
Pour moi ça sera ivoire. je trouve que le blanc est trop classique mais je respecte les futures mariées avec une robe blanche bien sur!
Très jolie ta phrase.
Pour moi ce sera ivoire car le blanc ne me vas pas du tout avec mon teint.
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration