La mienne n est ni l une ni l autre elle est vanille est pourquoi pas blanc tout simplement pr ce que représente le blanc étant maman pr la virginité on repassera lol
Ma robe sera ivoire. je l'ai essayé en blanc et le rendu n'était pas du tout le même. l'ivoire illuminait mon visage alors que le blanc rendait un peu gris et avec ma peau très claire ça faisait terne. et je constate qu'on est beaucoup dans ce cas à avoir une peau très claire et à avoir du coup privilégier l'ivoire !
Ma robe sera de couleur ivoire ! Car je trouve que le blanc sur ma couleur de peau ressortait trop !! J'avais même l'impression que cette robe était blanche fluo lol
La mienne sera blanc naturel. J'ai essayé des blanches et des ivoires mais c'est la blanche sur laquelle j'ai eu mon coup de coeur. Cà ne s'explique pas.... Par contre j'aime bien les 2 teintes.
Pareil je suis déjà maman et vraiment très " blanc de poulet "comme on dit ici du coup ivoire ou écru a voir lors du premier rdv
Mariée Experte
Juillet 2016
Tarn-et-Garonne
Missd ·
Signaler
Masquer contenu
Elle est ivoire mais faut le savoir pare qu'on ne remarque pas vraiment, mais bon le blanc ne me va pas au teint car je suis déjà treeeees blanche et puis à mon âge je peux aussi oublié le symbole de pureté et virginité lol
Mariée Addicte
Juin 2015
Meurthe-et-Moselle
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Ivoire pour ma part. Je trouve que c'est plus joli, et la robe sur laquelle j'ai craqué était seulement dans cette teinte.
Pour moi ça sera une robe blanche. La couleur ivoire me fait pensé à un objet oublié et qui a jaunit au soleil. Et le blanc c'est plus traditionnel, même si du coup je devrais encore être et que c'est pas le cas.
Super Mariée
Mai 2015
Charente
Chachou ·
Signaler
Masquer contenu
Meme si je prefere le bmc ma robe est ivoire car ca me va mieux au teint. Ca faisait pâle sinon