Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Elvira
Mariée Débutante Juin 2014 Val-d'Oise

Bon photographe 77?

Elvira, le 18 Mars 2013 à 10:00

Publié dans Seine-et-Marne 117

Nous nous marions fin juin 2014 à Mormant, au domaine de Malassise (magnifique au passage!), et je serais intéressée par recevoir vos bons plans photographe dans ce département (je suis du 95 donc...). Nous cherchons un photographe qui puisse faire de belles photos prises sur le vif, naturelles, et...

Nous nous marions fin juin 2014 à Mormant, au domaine de Malassise (magnifique au passage!), et je serais intéressée par recevoir vos bons plans photographe dans ce département (je suis du 95 donc...).

Nous cherchons un photographe qui puisse faire de belles photos prises sur le vif, naturelles, et bien sûr le moins cher possible...

Merci!

117 Réponses

  • Princess Bride
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Princess Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'a répondu: il est déjà pris à notre date! Tant pis!

  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu me diras ce que tu en penses Smiley winking nous nous avons direct accroché

  • Princess Bride
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Princess Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà, je lui ai envoyé un mail ; comme ça, je serai renseignée. ;-)

  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc ca depend des formules, la mienne comprend des tirages photos, et le prix est vraiment attractif, comparer a d autres c'est super et puis il est passioné ca se voit

  • Princess Bride
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Princess Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    A mon tour, je cherche un photograpghe pour mon mariage dans le sud 77. Au sujet de Sébastien Dias, j'ai regardé son site internet: si je comprends bien, on ne récupère pas nos photos à part sur papier ou dans les albums? Il ne les livre pas sur DVD et la galerie internet ne permet pas de les télécharger mais seulement de les commander, auprès de lui, c'est bien ça? Ses photos ont l'air belles et vos commentaires me faisaient envie mais je cherche plutôt un photographe dont les photos sont libres de droit, une fois la prestation payée... Quitte à payer un peu plus cher, la différence n'a pas l'air flagrante non plus, niveau budget...

  • Elise
    Mariée Addicte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour Cécile,

    Nous avons fait notre séance engagement gratuite histoire de voir comment il travaille. On est très satisfaits. Les photos sont bien réussies, remises sur un CD déposé directement dans notre boite aux lettres dans un bel emballage, CD personnalisé et les photos sont vraiment belles : très bonne technique de profondeur de champ, lumière bien captée et des idées originales + du naturel, top !

    Sur le forfait nous avons ub peu craqué en prenant celui avec le plus grand album. J'aime beaucoup la photo alors du coup je me suis fait plaisir au niveau photographe (soit celui à 1450 euros).

    J'ai vu sur ton profil que toi aussi c'est un mélange Italie/France, comme nous !

    Bons préparatifs !

  • Cécile
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Val-de-Marne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Nous aussi nous avons choisi Jimmy finalement et c'est vrai qu'il a l'air sympa! :-)

    Vous avez pris quel forfait si ce n'est pas indiscret ?

    Il a l'air de prendre des photos assez naturelles et nous a fait une bonne impression aussi!

  • Laura
    Mariée Curieuse Juin 2014 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a pris Thomas Marié.... Il est d'Ecuelles, fait de belles photos et est répertorié sur mariages.net

  • Christophe
    Seine-et-Marne
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

  • Noe56
    Mariée Addicte Septembre 2015 Morbihan
    Noe56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne le connais hélas pas personnellement et nous avons fait appel a kk1 d'autres car nous nous marions en bretagne

  • Christophe
    Seine-et-Marne
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon choix noe56 Vincent MEYER etre très sympa et très posé!!

  • Elise
    Mariée Addicte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous marions le 28 juin 2014 (mairie Ozoir la Ferrière et cérémonie ensuite au manoir des roches à Chailly en Bière) ; nous avons choisi Jimmy Rodriguez via mariage.net ; comme il n'habite pas loin de chez nous il est venu directement nous présenter ses books et ses forfaits.

    On a bien accroché tant sur la personne que sur le style des photos avec un mélange de naturel, quelques photos décalées, sur le vif et des poses bref, un beau mélange.

  • Cécile
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Val-de-Marne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    On nous a proposé Benjy Studio pour les photos de notre mariage. Il nous a fait bonne impression. As tu eu des avis sur lui ou l'as tu pris finalement?

    Merci

  • Amelie
    Mariée Addicte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors Elvira tu as choisis qui comme photographe ??

  • Noe56
    Mariée Addicte Septembre 2015 Morbihan
    Noe56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vincent Meyer !

    va voir son site iinternet m'a sœur à fait des photos d'elle et en couple ajusté pour le plaisir pas pour un mariage) et elles sont superbe

  • P
    Mariée Débutante Septembre 2014 Essonne
    Paméla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tout le monde,

    nous aussi on aimerais prendre sebastien dias, pour le moment on c'est arretté a des echange de mail mais on de vrais ce rencontré prochainement,

    certaine on deja eu ce photographe pendant leur mariage? tout ces bien passé?

    j'espere en tout cas que le feeling passera au moment de la rencontre.

  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ^^

  • C
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Delarue. J'ai pris la formule à 895 à Sébastien Dias. J'ai tt comme toi sauf les cadres numériques. Mais on voit que c qqun qui aime son travail, un vrai passionné.
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Laureen,

    On l a reçu a la maison et franchement suuuuper le feeling est tout de suite passé, un vrai passioné j adore Smiley smile bientot la séance d engagement j ai hate

  • Lolita
    Mariée Confirmée Avril 2014 Seine-et-Marne
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon photographe s'appelle Eric saint martin.

    Tu peux le trouver sur facebook ou voir son travail en tapant son nom Smiley smile

    Bonne journée

  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Leprince ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Delarue,

    Nous avons pris le forfait à 595 €.

    Tout était parfait, je viens de demander à sébastien Dias si il était possible de faire une Trash the dress car à l'époque nous savions pas si le faite de poser encore une fois aprés le mariage aller nous plaire. Il nous à proposer de faire les photos dimanche prochain. Trés franchement de tous les photographes que nous avions rencontrer c'est lui qui nous à donner le plus confiance. Il c'est intérésé à nous pas comme les autres qui pensait juste à nous rajouter des produits. Le jour J il a fait partis intégrante du mariage, certain invités pensaient même que c'était un ami.

    Perso je le recommande.

    Si tu as besoin de plus d'info n'hesite pas !!!

    Laureen

  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J avais pas vu les com's sur Sebastien Dias, cool vous me rassurer les filles Smiley smile

    Personnes a prix le pack à 895 ?? j'aurai voulu avoir des détails et ce que vous en avez pensé

  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me suis mariée en juin dernier dans le 77 et je suis très déçu par notre photographe. Pas de proposition, s'est laissé porté par la journée, plus de photo de la préparation que de photo de couple, pleins de photos du bouquet ou des invités qui nous prennent en photo... Pas de spontanéïté, on a exactement les mêmes poses que tous les autres mariage qu'il a photographié. Bref je vous déconseille Yoann Lecomte.

  • Gareau
    Mariée Débutante Mars 2013 Seine-et-Marne
    Gareau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons pris Philippe Savi pour notre mariage du 16/03/2013. Nous le recommandons à tous, il est super sympa, disponible à toute demande, travaille très très bien. En plus notre album est trop beau. Nous avons des compliments de toute la famille.

  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Leprince ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes ....

    Personnelement j'ai choisi également Sébastien DIAS.

    Pour ma part je le trouve génial les photos sont à l'image de ce que mon mari et moi avions envie.

    Nous avons reçu toutes les photos et l'album la semaine dérnière.

    Rien à redire ....

    Concernant les invités tout ceux qui m'ont dis avoir commandé ont bien reçu leurs photos.

    Moi je le recommande à 300 %

    PS : J'ai vu les commentaires sur ces photos de certaine mariées et c'est ce qui ma poussé à le choisir.

  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j ai etais déçue de lui !! je suis marier depuis

    3 mois je n ai toujours pas reçu mes photos, pareil pour les invités qui ont commander le soir du mariage !!!!

  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou audrey ca y est j ai rencontré sebastien et il est super agreable..il m a montre des photos et j ai adore. On a verse un accompte de 100 euros donc contrat signe et date reservé reste plus que 195 euros a regler. Ca fait un bien fou lolll. Et toi alors ou enes tu de tes prepas??
  • F
    Mariée Débutante Juin 2015 Seine-et-Marne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me marié au domaine de malassise le 28 juin 2014. J'ai rencontre un photographe Philippe Savi qui a l'air très bien. Il a un site internet si tu es intéressée . Les prix sont assez resonables .
  • F
    Mariée Débutante Juin 2015 Seine-et-Marne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marié également au domaine de malassise le 28 juin 2015. Effectivement il a bien parler de faire un sauna hammam mais je ne sais pas encore pour quand . Tu te maris quand?
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques photographes et j'aimerai savoir si vous avez des avis sur Alexandre le Toux ou Benji Studio? Merci.

  • O
    Mariée Addicte Juillet 2013 Paris
    Olive ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Freddy Fremont.

Groupes généraux

Inspiration