Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Elvira
Mariée Débutante Juin 2014 Val-d'Oise

Bon photographe 77?

Elvira, le 18 Mars 2013 à 10:00

Publié dans Seine-et-Marne 117

Nous nous marions fin juin 2014 à Mormant, au domaine de Malassise (magnifique au passage!), et je serais intéressée par recevoir vos bons plans photographe dans ce département (je suis du 95 donc...). Nous cherchons un photographe qui puisse faire de belles photos prises sur le vif, naturelles, et...

Nous nous marions fin juin 2014 à Mormant, au domaine de Malassise (magnifique au passage!), et je serais intéressée par recevoir vos bons plans photographe dans ce département (je suis du 95 donc...).

Nous cherchons un photographe qui puisse faire de belles photos prises sur le vif, naturelles, et bien sûr le moins cher possible...

Merci!

117 Réponses

• Gareau
    Mariée Débutante Mars 2013 Seine-et-Marne
    Gareau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Nous nous sommes mariés à Melun le 16 mars et notre photographe "Philippe SAVI" super sympa, tarifs très abordable et ces prestations sont très très bien.

son site : www.studioartpixel.fr

bonne continuation dans tes préparatifs.

• L
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous le notre c'est Fred Bertrand, conseillé par notre DJ, et avec qui on a bien accorché : 3h30 le 1er rdv tellement on a adoré... Et ses tarifs sont très abordables au vue des prestations qu'il réalise...

• C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Http://www.capturesdigitales.fr/photographe-mariage-bretagne-saint-brieuc-brest-rennes-quimper-vannes/

voila le notre! il est super sympa! de la région à la base mais il est en bretagne maintenant il fait toujours les déplacement mais du coup il y a des frais en plus. Il y a des photos sur mon profil si tu veux

• Laura
    Mariée Curieuse Juin 2014 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Nous on se marie le 21 juin 2014 et nous avons un photographe d'Ecuelles. Pour 550 euros, nous avons le suivi photo des cérémonies au vin d'honneur (photos illimitées). Un album pour nous, 30 tirages autres et son travail est super sympa.

C'est Thomas Marié.

Bons préparatifs

• G
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureuse d avoir pus t aider...
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je confirme ton avis on a aussi choisi Sébastion Dias, le feeling est super bien passé

• G
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a choisi sebastien Dias..il est super sympa et les tarifs sont plus que correct

on a prit la formule de base a 295€ car on a des photographes amateurs qui font de jolies photos.

taper sebastien dias photographe 77 dans votre barre de recherche et vous le trouverez...

• Tanuki
    Mariée Addicte Mai 2013 Seine-et-Marne
    Tanuki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le forfait de base comprend déjà l'essentiel et est à 1090€, peut-être que tu pourras négocier avec lui (ou dépasser un peu ton budget ?), nous on avait aussi un budget de 1000€ à la base mais j'avais vraiment craqué sur ses photos, et on s'est dit que ce serait dommage de ne pas se faire plaisir, les photos on les gardera avec nous toute notre vie, c'est ce qui nous rappellera notre journée...

• Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Gloops... Au-dessus de mon budget, 1000€ gd maxi pr moi. Mais ces photos sont vraiment magnifiques :-)

• Tanuki
    Tanuki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Alors il a plusieurs forfaits à partir de 1090€, le forfait de base comprend (selon mes souvenirs, je vérifierai ce soir chez moi) : reportage photo toute la journée sans limitation d'horaire, photos en HD sur DVD (environ 600 en moyenne), album photo pour les mariés (100taine de photos), mise à disposition d'une galerie web sécurisée pour que les invités puissent accéder aux photos du mariage...

On a pris le forfait à 1850€ qui comprend en plus une séance d'engagement + photos sur DVD et livre d'or, un photobooth pendant la soirée, des cartes de remerciement (et 2 albums photos pour les parents ?).

Il y a d'autres options que tu peux prendre en plus : la séance trash the dress, albums photos luxe pour les parents, etc.

Voilà sinon tu peux le contacter directement pour lui demander ses tarifs, nous on l'avait réservé près d'un an à l'avance et il était déjà assez pris, alors ne tarde pas Smiley winking

J'espère avoir pu t'aider !

• Alexandra
    Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-et-Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La photographe que nous avons pris est super! elle prend 990 euros des preparatifs jusqu'au vin d'honneur mais immortalise les plus beau moments de la soirée sans supplement.si cela t'interesses je te donne ces coordonnées.n'hesites pas!
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un photographe en IDF, peux-tu me donner une idée de ces tarifs?

• Tanuki
    Tanuki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Moi j'habite dans le 77, je me marie dans le 94 et mon photographe vient du 95 lol

J'ai vu pas mal de ses photos sur mariages.net et tu peux en voir sur son site, je les trouve magnifiques ! Son nom c'est Benjamin Brette (bphoto) : http://www.bphoto.fr/.

Nous aurons notre séance d'engagement avec lui le mois prochain et notre mariage dans 2 mois, je ferai un retour là-dessus, mais pour l'instant je le recommande Smiley winking

• Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici des photographes dans cette discussion :

https://www.mariages.net/forum/liste-de-vos-prestataires-mariage-en-seine-et-marne--t42698

Et dans cette liste !

https://www.mariages.net/photo-mariage/oise

• Elvira
    Elvira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• C
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Elvira
    Elvira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Clem et Missou!
    Je vais aller voir demain les photographes dont vous me parlez.
    Clem si je n'ai pas oublié d'ici la je te raconterai comment s'est passé notre w-end à Malassise!
    C'est marrant qu'on se Marie au meme endroit! Smiley winking
    C'est tellement joli en meme temps...
    Bons préparatifs!
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Félicitations pour ton mariage!

Je me marie également au Domaine de Malassise en 2015, puisque 2014 est déjà casi-complet.

Sur le 77 je te conseil Stéphanie Marles elle est située à Moissy-Cramayel.

Elle est adorable et fais de très jolies photos.

A très bientôt

• M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je peux te conseiller mon photographe. Bon je ne suis pas encore mariée ... (plus pour très longtemps) mais je crois qu'il habite dans le fin fond du 77.

www.photostarmariage.fr

• Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux aussi regarder dans les prestataires de mariages.net

• Elvira
    Elvira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec plaisir!

Et un site internet où voir ses créations éventuellement?

Merci beaucoup!

Groupes généraux

Inspiration