COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Mme Flocon
Mariée VIP Août 2016 Finistère

Boutique martine lyon - au top

Mme Flocon, le 12 Octobre 2015 à 10:09 Publié dans Rhône 0 66
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Juste une petite discussion pour vous donner mon avis sur la boutique Martine de Lyon.

J'y suis allée vendredi dernier pour mes essayges et j'ai eu le droit à mon moment "princesse". Des vendeuses au top, très gentilles, de bons conseils et ne poussant pas du tout à l'achat.

J'ai essayé 6 robes dont mon coup de coeur et j'ai décidé de ne pas faire d'autres boutiques tellement j'étais sur mon nuage.

Vivement fin avril que j'essaye ma précieuse à ma taille Smiley laugh

Bonne journée,

boutique martine

boutique martine

66 Réponses

Activité récente par Mme Flocon, le 6 Juillet 2016 à 20:30
  • Mme Flocon
    Mme Flocon ·
    • Signaler

Ah moi j'ai pris une alfred angelo à 1200 euros

• Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler

Et la tienne précisément ? (je ne veux pas la meme c'est pour avoir une idée ^^ )

• Répondre
  • Mme Flocon
    Mme Flocon ·
    • Signaler

C'est entre 500€ et 1000€ en gros tout dépend des modèles

• Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler

Si c'est pas indiscret "prix abordable" ça equivaut à combien ? ^^

• Répondre
  • Mme Flocon
    Mme Flocon ·
    • Signaler

Oh très bon choix Smiley laugh ! oui commandée en octobre elle devait arriver en avril mais finalement elle est là Smiley laugh

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2016 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler

Aaaah la chance que tu l'aies déjà reçu !! J'espère que tu en profiteras bien Smiley smile

J'ai choisi le modèle Nimbe de la collection Eglantine Smiley heart

Nimbe collection Eglantine 2016

• Répondre
  • Mme Flocon
    Mme Flocon ·
    • Signaler

Super tu as choisi quel modèle?

J'avais été aussi dans la salle avec les miroirs Smiley laugh

j'ai hate samedi ils ont reçu ma précieuse ^^

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2016 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler

J'ai trouvé mon bonheur chez Martine, et je recommande vivement cette boutique.

La vendeuse (et couturière) qui s'est occupée de moi était géniale, très à l'écoute et super honnête dans ses commentaires : si ça te va elle le dit, si c'est pas le cas elle le dit aussi mais en diplomatie biensûr. L'esprit de la boutique est top, même si un peu petite. Mais j'ai eu la chance d'avoir la salle avec les grands miroir juste pour moi et mes accompagnantes c'était un super moment !

Bref je n'ai qu'une hâte, y retourner en juillet pour enfiler MA robe Smiley smile

• Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler

Bonjour, par curiosité je suis allé voir le site et j'adore leurs robes. je n'ai pas un gros budget malheureusement. me mariant en octobre, quand dois je aller essayer? y a t il des soldes dans la boutique en janvier?

• Répondre
  • Mme Flocon
    Mme Flocon ·
    • Signaler

Oui mais avec le recul je comprends car les photos ne rendent pas hommage à la robe. Je me souviens que la mienne était si parfaite je me sentais belle c'était magique et maintenant avec les photos j'ai le doute. Entre les photos du portable de ma maman et celle de ma témoin y a une différence c'est fou. Donc je comprends qu'elles l'interdisent car tu pourrais ne pas choisir leur robe alors qu'en faite c'est celle qui te convient.

• Répondre
  • Héva
    Mariée Confirmée Août 2016 Rhône
    Héva ·
    • Signaler

Le rêve cette pièce!

Dommage pour les photos, tout de même pratique quand on a besoin de choisir...!

• Répondre
  • Mme Flocon
    Mme Flocon ·
    • Signaler

Tu te feras chouchouter puis tu pourras peut etre aller dans l'espace où y a tout les miroirs moi j'ai adoré.

Par contre attention pas de photos

• Répondre
  • Héva
    Héva ·
    • Signaler

Je pense faire de même, au calme pour ce choix pas toujours évident! Smiley tongue

• Répondre
  • Mme Flocon
    Mme Flocon ·
    • Signaler

En semaine et je regrettes pas les samedis c'est pas toujours agréable.

J'ai pris une alfred angelo

• Répondre
  • Héva
    Héva ·
    • Signaler

Super tu dois être contente, tu as géré en avance pour la robe: un soucis en moins!

Tu as pris quel créateur?

Tu y étais un samedi ou en semaine?

• Répondre
  • Mme Flocon
    Mme Flocon ·
    • Signaler

Ah je comprends oui ça devrait aller j'ai commandé début octobre elle la reçoit en avril elle m'a dit

• Répondre
  • Héva
    Héva ·
    • Signaler

Pour le momnetpas de date fixer, il manque encore une témoin à qui j'ai pas annoncé que je me mariais!!! J'espère d'ici décembre.

Niveau délai c'est encore bon normalement (mariage le 06/08/2016)

• Répondre
  • Mme Flocon
    Mme Flocon ·
    • Signaler

Tu nous raconteras tu y vas quand?

• Répondre
  • Héva
    Héva ·
    • Signaler

J'ai hâte d'y aller pour faire des essayages, j'ai repéré des belles robes!

• Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    J'ai un sérieux doute sur le témoignage négatif que tu as lu sur la boutique Martine. Je suis tombée sur cet avis sur des sites différents et c'est du copié collé. Quand tu temoignes sur des sites, tu n'écris pas au mot près pour un avis. Vu la réputation de la boutique, je suis convaincue du sérieux de la boutique Martine.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Rhône
    Sabrina ·
    • Signaler

Oui moi aussi en régle général j'ai entendu de bons avis, c'est pour cela que je demandais si une des filles avaient choisi sa robe la bas et comment c'était passé la livraison parce que MA robe je l'ai trouvé la bas donc j'aimerai bien que tout se passe bien :-), je serai vraiment décue s'il y avait un probléme!

• Répondre
  • Mme Flocon
    Mme Flocon ·
    • Signaler

Ah mince! bah moi personnellement j'en ai entendu que du bien

• Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler

Un avis qui disait que finalement sa robe n'avait pas été commandé mais qu'on lui avait donné le modéle d'exposition, que les délais n'avaient pas été respectés, qu'on ne lui avait pas demandé sa taille, bref un aprés essayage catastrophique!

• Répondre
  • Mme Flocon
    Mme Flocon ·
    • Signaler

Qu'as tu entendu sur la commande?

Moi j'ai commandé le jour même et on a payé 50% de la robe et le jupon, commande réalisée le 9/10 et elle m'a dit de prendre rdv en avril pour l'essayage de ma robe elle doit me contacter si elle la reçoit avant mais me mariant en aout avril ça ira bien

• Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler

Bonjour tout le monde!

J'ai fait des essayages a la Boutique Martine samedi aprés midi, en effet beaucoup de monde, peu de place pour les accompagnantes, un accueil plutot sympa vu le monde et de bon conseil de la vendeuse. J'ai flashé sur une robe et je souhaiterai donc la commander par contre j'ai pu voir des avis assez nagatifs sur la commande et les délais. L'une d'entre vous pourrait-elle me dire comment c'est déroulé la suite une fois la robe commandée.? Merci à vous toutes

• Répondre
  • Mme Flocon
    Mme Flocon ·
    • Signaler

J'ai fait à l'ouverture c'était top aussi

• Répondre
  • Claichel
    Claichel ·
    • Signaler
    J'ai rdv lundi aprem donc ça devrait aller ;-)
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Loire
    Ingrid ·
    • Signaler

L'idéal c'est de prendre un rdv à l'ouverture

• Répondre
  • Claichel
    Claichel ·
    • Signaler
    Dans la mesure du possible, effectivement, les samedis sont à proscrire pour les boutiques de robes de mariées.
    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mme Flocon ·
    • Signaler

Moi j'ai fait un vendredi matin c'était top et je n'irai jamais un samedi c'est certain!

• Répondre
  • Mme Flocon
    Mme Flocon ·
    • Signaler

Oh quel dommage! je pense que malheureusement les samedis sont à éviter. Pour avoir été vendeuses (dans le pret à porter) je sais qu'on est toujours beaucoup moins patientes et accueillantes quand y a du monde Smiley atonished !

Je suis par contre suprise du poussé à l'achat car c'était pas du tout mon cas au contraire elle m'a proposé une robe du meme style que celle que j'adorais moins cher pour limter les frais (j'ai quand meme pris la plus chere) et quand j'ai dit vouloir réfléchir pour le voile elles m'ont dit que j'avais bien raison et que les délais étaient courts pas d'inquiétude!

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pyrénées-Orientales
    Sophie ·
    • Signaler
    J'y est trouvé ma robe aussi!Par contre, effectivement, le samedi c'est. .. La foire!Entre l'attente, le monde, la cabine de 1m2, un miroir a partager avec 4 mariees... prochain rdv pris un lundi. J'espère avoir plus de calme. ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés