Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mme Flocon
Mariée VIP Août 2016 Finistère

Boutique martine lyon - au top

Mme Flocon, le 12 Octobre 2015 à 10:09

Publié dans Rhône 66

Juste une petite discussion pour vous donner mon avis sur la boutique Martine de Lyon. J'y suis allée vendredi dernier pour mes essayges et j'ai eu le droit à mon moment "princesse". Des vendeuses au top, très gentilles, de bons conseils et ne poussant pas du tout à l'achat. J'ai essayé 6 robes dont...

Juste une petite discussion pour vous donner mon avis sur la boutique Martine de Lyon.

J'y suis allée vendredi dernier pour mes essayges et j'ai eu le droit à mon moment "princesse". Des vendeuses au top, très gentilles, de bons conseils et ne poussant pas du tout à l'achat.

J'ai essayé 6 robes dont mon coup de coeur et j'ai décidé de ne pas faire d'autres boutiques tellement j'étais sur mon nuage.

Vivement fin avril que j'essaye ma précieuse à ma taille Smiley laugh

Bonne journée,

boutique martine

boutique martine

66 Réponses

  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai essayé plusieurs les prix allaient de 700e à 1200€ (bien sur j'ai craqué sur celles à 1200)!

    J'ai choisi une alfred angelo de la collection 2016.

    Tu ne peux pas prendre de photos à part si tu passes commande j'ai pu prendre en photo la mienne pour la coiffure que je voudrais.

    Je te conseille de mettre un soutien gorge bustier pour bien te rendre compte. Elles te pretent des chaussures.

    Il faut penser à ajouter le prix du jupon (80€).

    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super! J'y vais lundi prochain!!! Quelles robes as tu essayé? As tu pu prendre des photos? Quelle robe as tu choisi? Et quelle est la fourchette de prix?Merci
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration