Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime

Brunch du lendemain

Fanny, le 11 Février 2022 à 21:17 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Nous souhaitons organiser un brunch le lendemain de notre mariage.
Nous baptisons notre fille le lendemain du mariage et ce repas sera donc à la fois un lendemain mais aussi un repas de baptême. Nous avons déjà quelques idées de mets à y mettre mais toute proposition est la bienvenue. Nous sommes cependant perdus sur les quantités. Certaines d’entre vous ont elles déjà organisé un brunch et auraient une idée des quantités ? Merci à toutes !
Modifié par Mariages.net

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 14 Février 2022 à 09:51
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fanny ! 😊

    J'espère que les conseils t'auront aidé !

    N'hésite pas à faire un tour sur ces conversations :

    Brunch du lendemain

    Brunch du lendemain 😋

    Brunch

    Tu as prévu combien d'invités le lendemain ?

    Bisous !

    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De notre côté nous partons sur un brunch assez traditionnel avec charcuteries, fromages, viennoiseries, tartes, cakes salés, gaufres, quiches, croque monsieur, fruits frais…
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous pour le lendemain ça va être un Brunch/grillade un gros Bbq et des merguez et côté de bœuf + salade et fromage… en quantité va dépendra mais au pire je me dis qu’on mangera le soir et le lendemain. Pour environ 60pers, je pense partir sur environ 20kg de côté de bœuf et 3 merguez par personne avec la salade et le reste ça suffira largement
    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, un grand week end en perspective !
    On prend un traiteur pour toute la journée du samedi qui se charge de tout mais effectivement on fait nous meme le brunch ! On compte tout de même faire appel à différents prestataires (boulanger, épicerie fine…) pour la préparations des mets et on ira tout chercher le samedi matin et le dimanche matin selon les aliments (la charcuterie se conserve bien 24h, moins les viennoiseries !)
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, entre le mariage et le baptême ca va être un superbe week-end ☺️ Si j’ai bien compris vous organisé le brunch vous même ? Vous allez trouver le temps de le préparer dans se weekend chargé ? Pour les quantités je comprend je n’ai pas le compas dans L’oeil et toujours peur de manquer donc il y’a toujours troooop 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration