Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône

Brunch le lendemain

Cindy, le 1 Juin 2020 à 00:20 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde 😊

Mon conjoint et moi nous marions le 15 mai 2021 et on voulait faire un brunch le dimanche
On avait eu l'idée de trouver un endroit où l'on pourrait dormir le samedi soir (pour la nuit de noce) différent de notre salle pour la réception de mariage et d'y faire le brunch au même endroit le dimanche Savez vous où je peux trouver un endroit comme ça ? Avez vous des sites à me conseiller ?
Merci 😘

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 2 Juin 2020 à 09:33
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cindy !
    As-tu déjà jeté un coup d'oeil à notre panel de prestataires ?

    Hôtel Mariage Bouches du Rhône

    Auberge mariage Bouches du Rhône

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    As-tu déjà attrapé le bouquet de la mariée ?

    Le design du faire-part

    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ce cas recherche peut-être dans les gîtes de grandes capacités des alentours ? Tu peux installer le brunch dehors, mon frère a fait un mariage où le brunch du retour était dehors en mode garden party, ça a beaucoup plus.
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pourquoi ne pas louer un grand gîte à proximité de votre lieu de réception. ?

    Cela vous permettra d'y loger durant la nuit de noces et d'y recevoir vos invités pour le brunch du lendemain.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses
    Effectivement nous avons déjà notre salle le jour du mariage, et ce que nous aurions aimé c'est d'avoir un autre endroit pour y faire le brunch (qui pourrait éventuellement nous accueillir pour y dormir le soir du mariage)
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardes sur le site dite de groupe... tu y trouveras peut-être ton bonheur!
    https://m.1001salles.com/mariage/DOMAINE-DE-LA-CHAPELLE-SAINT-BACCHI.aspx?gclid=CjwKCAjwq832BRA5EiwACvCWsTJ-ih6zQc2LgHmMhYM_S2JLsOdp-r6jy0_ejcHoXmoEGAL9U-ZipxoCTeoQAvD_BwE

    Ca c'était très joli aussi et le propriétaire mavait dit qu'il organisait baptêmes etc mais aussi cousinades. Ca va te faire un bon budget quand meme et une logistique complémentaire si tu veux décorer un peu etcBonne recherche!
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc bjr alors Nous aussi on fait un brunch le lendemain sur le lieu de notre réception c'est sur l'hippodrome la vue est magnifique et ce weekend là évidemment il y a pas de courses donc c'est parfait nous cherchons par contre encore l'endroit où dormir on as des idées il faut juste qu'on les a fines un peu vite peut-être puisque c'est dans peu de temps maintenant bonne recherche à toi
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Je pense si tu poses la question c'est justement pour ne pas le faire au même endroit que le mariage, comme les filles nous on le fera au même endroit 40 personnes peuvent y dormir. Y a piscine, pétanque etc c'est pour ça que je l'ai choisi pour avoir justement l'impression de changer de la veille.
    Si toi c'est pas possible, essaie de regarder les locations de maison, j'étais plutôt contente de mon idée pour le baptême de ma fille, j'avais loué une très grande maison au moins 20 lits, grand salon et immense extérieur avec piscine etc, j'étais passée par airbnb et y en avait aussi sur le bon coin.Sinon regarde les locations de grands gîtes aussi.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    est-ce que tu as déjà ton lien de réception ? car tu peux le faire sur place le lendemain. Nous, on a loué une salle des fêtes et on pense faire les restes en format brunch le lendemain comme ça, on fait le rangement et nettoyage après.
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, as-tu déjà ton lieu de réception ?
    Sinon, tu peux chercher un domaine dans ton secteur.
    Nous avons choisi un domaine avec salle, grand parc avec un petit château au milieu et gîtes de 45 personnes pour y passer le week-end. J'y vais dès le vendredi avec mes Dh pour décorer, préparer, cuisiner mon VH et le samedi soir mes invités restent dormir, petit déjeuner où chacun fera sa vie à son rythme puis le retour le midi avec un buffet campagne sans chichi.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cindy,


    Nous faisons également un brunch le le demain de notre mariage mais toujours sur notre lieu de réception.Je ne sais pas comment te conseiller, mais j'espère que d'autres FM pourront te venir ne aide 😉👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration