Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lavignie
Mariée Débutante Juillet 2022 Allier
Lavignie, le 11 Octobre 2020 à 22:23

Publié dans Organisation du mariage 99

Bonsoir a vous =) dite moi je me poser une question qu'elle est votre budget mariage nous avons une enveloppe de 10 000e avec voyage noce compris. Pensez vous que c'est suffisant. Ensuite pour ou contre le jeux de la jarretière ? Merci pour votre retour.
Bonsoir a vous =) dite moi je me poser une question qu'elle est votre budget mariage nous avons une enveloppe de 10 000e avec voyage noce compris. Pensez vous que c'est suffisant. Ensuite pour ou contre le jeux de la jarretière ?
Merci pour votre retour.

99 Réponses

  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que le budget dépend du nombre d’invités. Nous on est sur 140 invités et un budget plus élevé.
    Pour la jarretière je trouve qu’il y a des variantes sympa qui évite le levé de robe... Par exemple, vendre des morceaux de jarretières dans des enveloppes avec numéro, ou une tombola ou tu fais gagner des lots dont la jarretière (c’est ce jeu que je vais faire) 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout dépend du mariage que tu souhaite faire. Nous on s'est fixé 8000€ a peu près sans voyages de noces. Mais ce sera un mariage simple a notre image
    Pour ce qui est du jeu de jarretière c'est a toi de voir. Personnellement je ne veux absolument pas le faire ...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense que c'est un budget sympa mais tout dépend du nombre d'invités, du type de mariage que vous voulez, est-ce aussi pour les alliances et vos tenues ? Il faut tout prendre en compte 😊
    Pour la jarretière je trouve ça complètement démodé mais après tout ce n'est pas mon mariage donc chacun est libre de faire comme il souhaite 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration