Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juillet 2017 Nord

Budget boissons

Aurelie, le 12 Juin 2017 à 22:20 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est votre budget boissons comprenant le vin d'honneur, lapéro et la soirée.
Merci

16 Réponses

Activité récente par Aurore, le 13 Mai 2022 à 07:06
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons environ 150 personnes au VH et 130 au repas. Il y a le lendemain midi aussi (une centaine de personnes) il y aura de la Bière,crémant et picon pour le VH. Rouge et blanc pour le repas. Pour l'instant rien que le vin et le crémant on en a pour 1400 euros. Pour les softs et la bière (la bière il en faudra beaucoup, on est en Alsace) je pense tabler sur environ 500 euros de budget. Une astuce? Nous avons bossé tous les samedi pendant quasiment 3 mois chez mon pote vigneron, du coup ça nous payé quasiment le vin 🥰
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Haut Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mon bureau il et de 300 e sans alcool juste des la bière 🍺 pour l'aéroport
    En suis une bouteille de champagne une bouteille de Crémant , une bouteille de vins 🍷 rouge , rose et pour le petite du Champoly
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Voici des discussions qui devraient t'aider :

    Budget boissons

    Budget boisson

    Budget boissons

    Qu'en dis-tu ?

    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro Août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que c'est pas mal Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le VH, le traiteur fait une soupe de vin blanc pétillant, cointreau et citron. Mais c'est tout.je pensais ajouter champagne, pastis et whisky plus des soft! Pour le repas, je n'ai pas encore le menu exact, mais je pense que ce sera blanc, rouge et champagne. Et bien sûr des soft pour les enfants... l'eau plate et pétillante est fournie à volonté par traiteur.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1500€ sans les soft
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord, merci les fillesNous pour le vin d'honneur nous savons pas combien il y aura de personnes. On en a invités 70 sachant que tous le monde ne sera pas là, on pense 40.Et pour le repas nous serons 45 adultes et 12 enfants sachant qu une dizaine d adultes ne boivent pas d'alcool.En faisant les derniers comptes, nous sommes à 350€ de boissons (vin d'honneur, apéro et repas). Notre budget de mariage étant serré, nous pourrons pas faire plus. Merci à toutes pour vos conseils et idées.
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro Août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons 90 au vin d'honneur et 80 au repas , je n'ai pas compté le brunch du lendemain. Je pense que tu es large niveau budget , tu as des idées des alcools que tu veux? Si oui , calcule le prix de chaque bouteille , compte une bouteille de vin pour 6 personnes , le champagne tu peux prévoir 1 bouteille pour 4 personnes si apparemment ils en raffolent voir un peu plus si tu souhaites, et pour ton vin d'honneur tu as prévu des cocktails en particulier ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on as prévu environ 15000€ pour 130 personnes au vh et 90 au respas pour les soft , vins du domaine (rose, muscat,2 rouge differents du vh au repas ), la sangria, une tireuse à bière avec 3 fus, et tout les alcool fort après pour sa on as l'Espagne a 20 minutes donc on va en profiter . En se qui concerne le champagne c'est ma belle mère qui nous la payé elle nous as fait faire des étiquettes personnalisées de sus je sais pas as con bien sa lui est revenu.
    • Répondre
  • Laura et Florian
    Mariée Experte Septembre 2018 Isère
    Laura et Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes fixé 1500 euros pour les softs, punch et kir au VH ( 90 personnes ), les vins au repas et le champagne ( 75 personnes) et le vin, punch, kir pour le brunch du dimanche ( 55 personnes ). On va essayer de prendre le maximum en promo.
    • Répondre
  • Besnard
    Mariée Confirmée Juin 2017 Seine-Maritime
    Besnard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous pour 50 inviter on en a pour environ 300€ Smiley smile on a profité de plein de promo ! Whisky Pastis coca ice tea jus orange eau plate vin rouge rosé crémant bière et panache ^^
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 100 adultes et pour le jour j et le lendemain 2000 euros max
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te donner un ordre d'idée j'en ai eu pour 360euros pour le vin rouge, le rose et un fut de 30L de bière + le kir pour le vin d'honneur ( crème de cassis+vin blanc) pour 130 personnes(tout sa prit directement a la cave comme sa si les cubi ne sont pas ouvert je peux les ramener et il me remboursse).250 euros de boissons soft (v-h et repas)120euros de mousseux

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aliiii, vous serez combien? Je fais un petit mariage, 20 au repas et environ 50 au VH, et je prévoyais entre 500 et 700€ pour VH + repas (aucun alcool fourni par traiteur) sachant qu'il y des gros consommateurs de champagne (et qu'ils pourront dormir sur place) 😄
    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas t'aider, tout est fourni par le traiteur =/

    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro Août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense entre 1000 et 1500 euros , nous nous occupons uniquement du vin d'honneur et du champagne , le reste, les vins sont fournis par le traiteur.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration