Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine

Budget coiffure et maquillage

Julie, le 19 Décembre 2019 à 11:37 Publié dans Beauté 3 101
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Petite question indiscrète : quel est votre budget pour les essais et le jour J en coiffure et maquillage car j'ai demandé des devis et je trouve ça horriblement cher😱

101 Réponses

Activité récente par Corinne, le 4 Avril 2020 à 19:37
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour mou 125 € pour coiffeuse et maquilleuse avec un essai chacune et le jour J
    • Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Comme Céline, mariage dans le sud (Var), donc coiffeur 180 euros essai et jour J (il est parfait et dans les moins cher que j'ai trouvé, il a coiffé une de mes amies et j'y vais les yeux fermés) et maquillage j'ai du changé car pas dispo pour mon report de mariage, il me semble que c'est 130 euros avec les essais.

    Je pense que la mise en beauté est in post très important et qu'il vaut mieux jouer sur la qualité que le prix. Si tu as une amie qui s'est marié dans le même coin que toi, et qu'elle a des prestataires à te conseiller faut foncer !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour ma part 150€ pour la coiffure comprenant la couleur, l’essai et le jour J a domicile
    50€ pour le maquillage à domicile aussi
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ongles, coiffure, maquillage 140 euros avec les essais compris

    • Répondre
  • Q
    Mariée Addicte Juin 2022 Val-d'Oise
    Qu’ignare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour le maquillage à domicile 250 euro et coiffeur dans un salon 60 e essais et 70 e le jour j
    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Décembre 2019 Seine-et-Marne
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Julie,
    Pour mon mariage,j'ai dépensé 250e le maquillage forfait journée et en option 2 personnes en plus. J'ai eu un maquillage pour chaque tenue.
    Pour la coiffure 100 € avec essai et jour J.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour la coiffure j'ai de la.chance ce sera ma mère et pour le maquillage c'est 90e avec essai, jour J et manucure des mains
    • Répondre
  • Tréssyliane
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Manche
    Tréssyliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je prend une coiffeuse à domicile 70e avec l'essai le jour même
    Étant fan de maquillage et maquillant moi même les mariées je prend 25e du maquillage. En salon ça doit être 50e avec l'essai je crois
    Du coup j'ai que la coiffure à payer tant mieux 😅et mes ongles pareil je fais tout moi même ( pose gel uv etc) mine de rien c'est une économie de plus de 100e
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les FM pour ma part j ai la chance d avoir une coiffeuse dans ma famille dc budget coiffure a 0€ et maquillage je ne sais pas encore ms je pense m en tirer pour 50€ avec un essai.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi qui croyais que les prix étaient tirés vers le haut parce qu'on étaient sur la Côte d'Azur...

    En gros ici c'est 400€ make-up + coiffure (1 essai et jour J). J'ai trouvé une excellente make-up, recommandée par ma WP pour 170€. Elle ne fait pas la coiffure mais à ce prix, j'ai booké, d'autant plus qu'elle m'a été recommandée par ma WP. Et pour la coiffure, on verra plus tard, je souffle un peu là #christmastime

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en aie eux pour 100€ coiffure et maquillage
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai deux essais coiffure plus le jour J à 100 euros et 1 essai maquillage 💄 plus le jour j pour 140 euros
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Août 2019 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi pour les essaies et le jour J 150 euros maquillage et 150 euros la coiffure à domicile

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2020 Saône et Loire
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai pour 80€ pour essai maquillage + jour Je et 100€ pour essai + jour J pour coiffure.
    Sinon j'ai pris un soin du visage aussi a 35€. Et ma témoin me paye ma manucure
    • Répondre
  • Jérémy
    Mariée Addicte Août 2020 Sarthe
    Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc 100e coiffure et 80 e maquillage et essai soin du visage et épilation visage.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Curieuse Août 2021 Manche
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour 2 chignons et 2 maquillages j en ai pour 180euros
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée Août 2020 Yvelines
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi je ne peux pas mettre ce tarif là
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    400 € c est énorme ! ! !
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée Août 2020 Yvelines
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je trouve ça super cher !!! Les devis que j’ai eu tournent autour de 400 euros
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2021 Pas-de-Calais
    Letombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N ok ni ok




    La
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Mon budget pour la coiffure est de 80€ (forfait mariage 65 et 15€ Chignon enfant). Concernant le maquillage il sera de 100€ ( tout est compris: maquillage + divers soins visage, épilation, etc...).
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Débutante Octobre 2020 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, perso je te conseil de faire lessaie , meme si tu sais ce que tu veux , car parfois le rendu nest pas le meme sur soi, et parfois finalement telle meche ou telle meche serait mieux autrement etc...
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Débutante Octobre 2020 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part essaie+,jour j en coiffure :90e
    Essaie +jour j en make up 130e
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai trouvé un prestataire pour la coiffure et le maquillage à domicile avec 2 essais à 280€ pour l'heure je n'ai pas trouvé moins cher 🤷. Après vu ce que je veux extension naturelle pour coiffure nappy ça va être difficile.
    • Répondre
  • Alisée
    Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    j'avais un peu déchanté également au début car j'avais demandé des devis et c'était de l'ordre de 200€ pour la coiffure et 200€ pour le maquillage + 0,50ct du km parcouru...

    et puis j'ai trouvé sur La Rochelle un salon de coiffure la même prestation à domicile pour la moitié du prix et qui correspondait à mes attentes.

    Ce que je peux te conseiller pour faire réduire aussi le prix c'est de voir si tu as la possibilité de te déplacer dans le salon pour te faire maquiller et coiffer car bien souvent cela permet de réduire le prix.

    Je te souhaite de beaux préparatifs,

    Alisée

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Malheureusement tout dépend des prestataires et de ta région...
    Ici j'en ai pour 80€ de coiffure jour J + essai Et 63€ de maquillage jour J + essai, dont un camouflage tatouage à 17€ jour J + essai ☺️Et elles viennent sur le lieu de réception où je me préparai 😁
    Je ne sais pas quel prix tu as eu ? Ni si tu as demandé du domicile ou en institut ? Mais j'ai fait énormément de recherches pour les trouver et c'est le bouche à oreille, d'autres personnes que j'appellais qui n'étaient pas disponibles qui me donnait des noms et au final je suis tombé sur mes prestataires 😁🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Aube
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr
    Pour moi essai maquillage +jour j 49e sa va encore
    Part contre niveau coiffeur c etait 180e avec essais trop chere du cou je prend pas l essai car je sais se que je veux et je payerai donc entre 60 et 80e le chignon C est vrais que c est super chère, il en profite.. bon preparatif
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux te conseiller pr la coiffure ma mère est coiffeuse. Ms pr le maquillage entre l’essai et le jour J pr ma mère et moi, nous en avons eu pour 100€
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu mon estheticienne aujourd'hui. J'ai calé mon essai maquillage au 25 janvier date où je récupère ma robe et elle m'a dit le maquillage mariée avec essai c'est 30 euros.
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    120 pour le coiffeur essai + jour j
    158 maquilleuse essai+ jour j ( c’est une professionnelle )
    Mais il y a 10ans j’avais payé 60 la coiffure sans essai et 20 le maquillage chez mon esthéticienne avec essai
    • Répondre
  • Biquette
    Mariée Débutante Septembre 2020 Aube
    Biquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,


    Pour ma part, la coiffure c'est 115 € (essai + jour J) et le maquillage 39 € (essai + jour J), et le tout à domicile. Pour la manucure, environ 25/30 € pour un limage et pose de french.
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    J'ai de la chance car ma meilleur amie et esthéticienne de métier et maquilleuse et du du si connais bien également dans la coiffures donc pour moi c'est déjà fait 😁😊😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration