Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine

Budget coiffure et maquillage

Julie, le 19 Décembre 2019 à 11:37

Publié dans Beauté 101

Coucou les filles Petite question indiscrète : quel est votre budget pour les essais et le jour J en coiffure et maquillage car j'ai demandé des devis et je trouve ça horriblement cher😱
Coucou les filles

Petite question indiscrète : quel est votre budget pour les essais et le jour J en coiffure et maquillage car j'ai demandé des devis et je trouve ça horriblement cher😱

101 Réponses

• A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est 160 euros pour la coiffure tout compris et le maquillage je ne me suis pas encore renseignée
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J avais des devis à 250 -300€ mais en me renseignant chez les artisans j en ai pour 100€ maxi en coiffure et 40 en maquillage ça me va mieux 😅
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

J'en ai pour 300 pour le maquillage et la coiffure, avec deux essais avant.... Après ça tarif tout de suite cher pour moi car j'ai des cheveux très très très longs... Tu en as pour combien dans tes devis ?
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Effectivement, c'est un budget qui peut vite être conséquent. A toi de voir si le maquillage et la coiffure sont des priorités pour toi, et quel prix tu accepte de mettre.
    Pour ma part, je me maquille assez peu, je ne supporterais pas d'avoir beaucoup de produits sur le visage, et j'ai un thème (années 50) qui me permet de faire quelque chose de sobre. J'ai donc demandé à une amie de s'occuper de mon maquillage. Pour la coiffure, je m'entraîne, mais je pense que je prendrais les services d'une professionnelle, parce que cela me tiens plus à cœur que le maquillage, donc mettre environ 100€ dedans me dérange moins.
    Écoute tes envies, met tes ordres de priorité, et tu sauras où placer ton budget !
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je me maquille seule car j ai l habitude et pour la coiffure c est 150 euros avec un essai chez ma coiffeuse.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pour la coiffure (essai + jour j) j’en ai pour 90€
    Et pour le maquillage c’est un forfait mariage qui comprends le maquillage (essai + jour j) + soin du visage + épilation sourcils + manucure des mains pour 130€. J’espère t’aider
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi je. Ai pour 135 € pour la coiffure et 50€ pour le maquillage
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!
    Ma coiffeuse me prend 150€ avec 2 essais, préparation du cheveu la veille et jour J
    Ma maquilleuse 75€ avec un essai et jour J.Donc 225€ en tout Les 2 se déplacent à mon domicile pour le jour J.
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jen ai pour 70€ essais et jour J mais la coiffeuse dit quelle aurait peut-être besoin de 2 essaies. Avoir.

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je me marie qu'en septembre 2020, je ne me suis pas encore penché sur la question. Je vais voir ça après les fêtes.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2020 Maine et Loire
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors coiffures je ne peux pas dire c'est une amie coiffeuse qui me l'offre sinon ma maquilleuse pro fait 120 pour moi pour essaie et jour j et 40 par demoiselle d'honneur
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas du tout moi j'attends le devis aussi 😬
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juin 2021 Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part, maquilleuse pro avec un essai + déplacements : 85e
    Et mon coiffeur me demande 35e par essai et pr le jour j soit 70e
    Donc 155e jour j + 1 essai maquilleuse et coiffeur
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai une coiffeuse à domicile qui prend 130 euros pour l'essai + le jour J. En ce qui concerne le maquillage c'est très cher par chez nous 😱 j'ai trouvé une esthéticienne à domicile qui fait un forfait mariage à moins de 200 euros et qui comprend : moins du visage et du corps (gommage ...) Épilation jambes entières, maillot classique, sourcils et aisselles. Ensuite essai maquillage + maquillage jour J et pour finir ongles (gel) je trouves que c'est très correct vu que le prix en institut uniquement pour le maquillage + essai tourne aux alentours de 70 euros 🤔 et tout ça sans sortir de chez moi (mariage 1er août et dans le sud il fait très chaud 😉) mais il faut bien chercher parce que dès qu'il s'agit de mariage c'est du simple au double.
    Bon courage dans vos recherches 🙂

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour la coiffeuse se déplacera chez moi elle me fait la totalité à 300 euros
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'habite dans un petit bourg donc oui je vais croiser les doigts pour trouver le même type de budget...
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

COUCOU

Budget coiffure 90 euros

2 essais et jour j

• Répondre
  • J
    Mariée Débutante Septembre 2022 Var
    Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Re Julie,

Effectivement avec ton coiffeur attitré et en allant au salon cest très probablement moins cher. De toute façon, je me suis rendue compte que dés que tu écrivais le mot "mariage" pour demander des devis, curieusement tout devenait plus cher ! Ma jumelle a trouvé une coiffeuse pr 30 euros avec 1 essai !!! Haha vive les petits bourgs 🤣
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est exactement ce que je me suis dit ! J ai des devis à 200 ou 300€ je trouve ça énorme !
    Je vais voir avec mon coiffeur quitte à aller au salon le jour j !
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Septembre 2022 Var
    Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,

Jai été très étonnée aussi du prix que les professionnels prenaient pour une coiffure. Les devis que jai reçu étaient env 400-500 euros pr maquillage et coiffure avec essai pr les deux. Sinon entre 200 et 300 juste maquillage avec essai. Le coiffeur, jai une connaissance mais maquillage jai trouvé pour 150 euros avec 1 essai et frais déplacement. Pioufff ! Voir tout cet argent partir pour à peine 24h haha
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi je crois que c'est 160 euros pour les deux !!!

• Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    200€ pour les essais et coiffure le jour J du place (lieu des préparatifs)
    Pour le maquillage, il s’agit de la Soeur experte en la matière !
    Ensuite je vais faire ongles mains et pieds 2 jours avant mais je ne m’en souviens plus du prix
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2020 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour la coiffure : 2 essais + jour J = 98€
    Pour le maquillage : c'est la jumelle de ma belle-sœur qui va me maquiller 😊
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Moi je paie 345 euros pour un essai coiffure et maquillage + coiffure et maquillage du jour J, avec les frais kilométriques inclus (la coiffeuse/maquilleuse viendra directement sur le lieu de réception pour les préparatifs).

• Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2020 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour la coiffure, on me propose 55€ un essaie + le jour J sans les frais de déplacement
    Pour le maquillage j'attends mon devis, et pour mes ongles j'en aurais pour environ 40€ au plus cher

Voilà voilà 😁
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors je me suis maquillée seule donc pas de budget à te donner, mais pour la coiffure j'ai payé 99€ pour un essai, plus la coiffure le jour J et le prêt du "donut" pour le chignon
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Julie, ici 70 euros pour essai et jour j pour la coiffure et pareil pour le maquillage 70 euros. Apres d'une région à l'autre ça varie fortement
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Février 2020 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , coiffure et maquillage je ne le paie pas car j’ai dans mes proches une coiffeuse et une esthéticienne
    Je n’ai que les extensions à payé 90€
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Alors la coiffure a coûté 80 euros avec l'essai gratuit quelques mois avant.

Pour le maquillage 0 euros c'est ma demoiselle d'honneur qui l'a réalisé Smiley smile

• Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour le maquillage pour moi ça sera 44€ Avec essai et déplacement du jour J
    Pour la coiffure je ne peux pas te dire car c’est une amie à ma maman qui me le fera gratuitement 🤗
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je me pose la même question que toi. J’ai demandé des devis je ńai pas eu de retour sur encore.
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Alors pour la coiffeuse le forfait avec un essai est à 90€ et pareil pour la maquilleuse 90€ avec le déplacement compris 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration