Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine

Budget coiffure et maquillage

Julie, le 19 Décembre 2019 à 11:37

Publié dans Beauté 101

Coucou les filles Petite question indiscrète : quel est votre budget pour les essais et le jour J en coiffure et maquillage car j'ai demandé des devis et je trouve ça horriblement cher😱
Coucou les filles

Petite question indiscrète : quel est votre budget pour les essais et le jour J en coiffure et maquillage car j'ai demandé des devis et je trouve ça horriblement cher😱

101 Réponses

• Marine
    Super Marié Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

moi je triche mon budget c'est une bonne bouteille de rhum pour ma coiffeuse et une aprem spa pour ma maquilleuse qui sont toutes les deux mes amies ^^

• Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 250 euros tout epilation levres aisselles jambes complete maillot essai maquillage +maquillage jour j manucure +pose vernis semi permanent et un soin complet du visage

• Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour moi 145 euros 1 essai coiffeur et 1 essai maquillage et coiffure et maquillage le jour J
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca fait peur ces tarifs !! J'espère m'en sortir pour moins que ça ouille.

Mon esthéticienne habituelle fera le maquillage + épilation qq jours avant mais je n'ai pas demandé le tarif pour le maquillage.

Coiffeur j'y vais tellement rarement que je ne sais pas qui choisir et à quel prix du coup...

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais dit 200€ maquillage et 300 coiffure
    Mais mon maquillage avec essaie cest 30€
    23 euros pour mes deux temoins et 60 pour la pose d'ongles donc ça va Et niveaux coiffure c'est une copine coiffeuse donc je vais lui donner le biais
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊 gros budget la mise en beautée. J'espérais m'en sortir pour 200 - 250€ mais j'ai vite vue que c'était un rêve !!! Coiffure 1essai+jour J 210€ et maquillage 190€..
    On dit qu'il faut souffrir pour être belle mais la c'est le porte-monnaie qui va souffrir!!!
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bonne idée je vais voir ça 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante août 2022 Aisne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma temoin est ma coiffeuse depuis dès années et ma meilleure amie... Pour le maquillage j'avais commencé à regarder, quand ma fille de 16 ans m'a proposé de le faire ! Et donc pleiiiin d'essais en vue !!!! Sinon pour alléger le budget, demandez dans l'entourage qui a une fille/voisine/nièce en apprentissage coiffure et esthétique, la p'tite nana sera souvent bien contente de s'exercer et vous proposera des idées nouvelles, à vous de lui donner rétribution !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2020 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vue entre 150€ et 300€ c'est à peu près dans cette zone de tarif que c'est le plus raisonnable
    • Répondre
  • Liliane
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bas Rhin
    Liliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    J’ai trouvé une coiffeuse qui propose un forfait à 130€ avec essayage et coiffure le jour J
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Julie, oui en effet c'est très cher, le prix peu varier selon les régions. Personnellement , c'est pour cette raison que j'envisage de faire le makeup moi même le jour j !

• Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est horriblement cher, tu as bien raison ! Le domaine qu’on a réservé me propose une prestation avec essai a 600 euros 🤯 autant dire que j’économise comme une folle...
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses ! Je vois qu il y en a pour tous les budgets et je vais creuser encore pour trouver le budget raisonnable qui m ira...
    Mais pour l instant j ai trouvé une coiffeuse a domicile qui prendrait 45€ pour l essai et 35€ pour le chignon et j attends la réponse de la maquilleuse qui prend 30€ essai compris. Et pour les ongles je croise les doigts pour pas en casser trop avant le mariage et pouvoir faire qu une pose de vernis et non du gel....
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée août 2021 Var
    Prignot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part il faut compter 300€ pour le maquillage (essayage + jour J + frais de déplacement) et pour la coiffure c'est à peu près 150-200€... Alors oui gros budget mais bon pour être la plus belle ☺️
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Julie,
    Je confirme le fait que ce soit très cher. Pour maquillage coiffure avec un essai, le jour j et les frais kilometriques (en sachant quils representent peu par rapport à la somme), je suis à 450 euros il me semble mais c'est une maquilleuse pro Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je confirme que c’est pas donné je m’attendais à une cinquantaine d’euros mais finalement la coiffeuse me prend 120€ et la maquilleuse 75€ !
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi 42€ le maquillage jour J + 1 essai en institut et 35€ le chignon jour J avec essai offert car c'est mon coiffeur habituel. Donc total 77€.
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Addicte Avril 2021 Oise
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On me propose 60 e pour la coiffure en salon avec un essaie mais j ai une amie qui viens a domicile normalement et le maquillage je trouve pas grand monde a domicile dans des prix raisonnable a ça rajouté l' épilation, la manucure etc... le mariage c est un sacré budget😱😭🤑
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Juin 2021 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺

La coiffure avec essais c'est 110€ Le maqu
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai voulu me faire plaisir : devis avec 3 essais
    135 euros coiffure et 30 euros maquillage. (Il est possible de trouver un peu moins cher mais l établissement que j ai choisi a très bien réussi la mise en beauté de ma belle sœur)
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c est 120 €pour la coiffure et 130€ pour le maquillage avec un essai !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2020 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour le maquillage je ne sais pas car ma sœur est maquilleuse et la coiffure Faut compter un peu plus de 100€
    • Répondre
  • Gigigreg
    Mariée Addicte Septembre 2022 Tarn
    Gigigreg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j’en ai entre tous pour 200€
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le maquillage ce sera moi même. Pour la coiffure c’est ma coiffeuse habituelle donc on fait un essai à chaque visite au prix normal.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte août 2018 Haute-Garonne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

120 euros la coiffure, avec 3 essais inclus. 40 euros pour le maquillage, avec une séance d'essai (où elle a testé 3 styles de maquillages différents).

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Ariège
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi 150 euros avec 1 essais coiffure plus maquillage.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la j'ai pas penser a ça encore. Vous me faites peur avec vos prix 😢
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Allier
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c'est un forfait mariée pour 132 € comprenant épilations, soin éclat, manucure et pose de vernis, maquillage + essai.
    Pour le coiffeur je ne me suis pas renseignée.

• Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi pour le jour J
    Je n'est pas fait d'essai coiffure je connaissais le boulot et je n'est pas eu de temps pour un essaie 130E la coiffure à domicile

Et pour le makeup c'est la cousine à ma meilleure amie qui était ma témoin aussi du coup cadeau mais apparemment elle est super chère 😂si c'était moi je ne l'aurais jamais prise elle aussi à domicile
    Et c'est le top à domicile lol
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ici je n'ai pas encore fait de devis mais je compte pas dépasser les 100 euros en forfait coiffure et le maquillage je le fais moi-même. Quels sont les devis qu'on ta proposer ?
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    280 pour moi il me semble. Ce n'est pas donné effectivement mais sinon j'y vais avec mes cheveux raides comme des baguettes et pas maquillée 😂
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est sur que c'est déjà plus rassurant... Je suis contente que tu ai trouvé 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration