COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Deborah
Mariée Confirmée Avril 2021 Eure

Budget fleurs

Deborah, le 18 Décembre 2019 à 14:24 Publié dans Décoration 1 71
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, Comme l'indique mon titre j'aimerais savoir votre budget fleurs(Cérémonie, V. H, Lieu de réception...?)

71 Réponses

Activité récente par Valérie, le 20 Janvier 2020 à 19:43
  • Valérie
    Super Marié Juillet 2021 Haute-Vienne
    Valérie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je passe par une micro entreprise, les fleuristes avec pignon sur rue se font parfois d'énormes marges...
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir 6 centres de tables + 2 compositions en vase martini hauts
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir combien de centre de table ?
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    Environ 400€ avec mon bouquet, les boutonnières, la décoration de la voiture, le bracelet fleuri de ma fille et de mes témoins aussi, plus des centres de table
    • Répondre
  • Marie-Aude
    Mariée Addicte Septembre 2020 Mayenne
    Marie-Aude ·
    • Signaler
    Nous avons pas encore fait de budget fleurs mais nous avons fait des plans de lierres pour faire des centres de table dans lesquelles nous rajouterons quelques fleurs fraîches et pour le bouquet, boutonnières... à voir j’espère dans les 300€ max
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Stéphanie ·
    • Signaler

Pas de fleurs fraîche pour nous car pas le budget et j'adore faire mes fleurs en papier moi même. Voilà un petit test de mes centre de table, il y aura plus de fleurs sur les branches avec du lierre et guirlande lumineuse, ainsi que des fleurs blanches et rouge à motif.

Mes essaisBudget fleurs 1Mes essaisBudget fleurs 2

• Répondre
  • Maenel1909
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Maenel1909 ·
    • Signaler
    Salut alors nous nous avons pas de fleur fraîche car pas les moyens et nous misons sur l'animation à fond
    • Répondre
  • PIRONNET
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Vienne
    PIRONNET ·
    • Signaler
    Nous nous sommes fixé entre 500 et 600 euros pour les fleurs et avec les devis reçus nous en sommes loin
    • Répondre
  • Tity
    Mariée Addicte Juin 2022 Rhône
    Tity ·
    • Signaler
    Budjet fleurs pour nous 600€
    Boutonnière monsieur,
    Bouquet de la mariée, Centre de table pour chaque table (composition dans verre a martini), Centre de table (table des mariées) et Petit bouquet pour les banc de l'Eglise.Notre fleuristenous installe les fleurs a L'Eglise et a notre salle, compris dans le prix.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    Coucou
    Alors nous nous plantons des fleurs dans plusieurs jardins pour limiter le budget
    Sinon sur notre devis :Couronnes de fleurs 12€Boutonnière 10€Bouquet mariée 40€Bracelets fleurs 10€Je pense j'ai fait le tour
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    Bonjour, nous avons un budget fleur de moins 300€:
    _pour mon bouquet,
    _boutonnières de mon FM et des témoins hommes et garçon d'honneur, _bouquet pour les petites filles d'honneur, _ bracelet fleuri pour les témoins femmes _fleurs sur l'urne_fleur sur le panneau d'accueil ... Pour ce qui est de la décoration de l'église, la salle.... Cela est compris dans la formule de la weeding planner donc je ne peu pas dire le budget. Le budget dépendra de t'ai attend perso😉
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    Nous nous marions en fevrier, notre budget fleurs et de 350e, il comprend 10 centres de table, mon bouquet mariee et ma couronne de fleurs, 5 bouquets
    dh et temoins, et 2 boutonnieres offertes.Nous allons rajouter nous meme dans la salle feuillages, branchages et pommes de pin.
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler

Bonjour,

Mon devis actuel tourne autour des 700€ mais je vais le revoir à la hausse.

Il comprend 8 centres de tables rondes, 4 bouquets pour une table d'honneur, mon bouquet, la boutonnière et une énorme suspension au plafond de Pampa.

Alice

• Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Pandora. Mon mariage est début avril est en Normandie nous ne sommes pas gâtés par les fleurs en cette période. Mais je vais discuté avec ma fleuriste car c'est une connaissance et u e personne très a l'écoute je sais qu'elle sera à la hauteur de nos attentes.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler

Pour ma part, j'en ai pour environ 500-700 €

• Répondre
  • Pandora
    Mariée Addicte Octobre 2020 Indre
    Pandora ·
    • Signaler
    Coucou
    Pour notre part une amie fleuriste s'occupe des fleurs.
    Pour l'église c'est les petites mamie de mon village qui s'occuperont de fleurire l'église car elle m'aprecie toute beaucoup, ( et veulent rendre hommage à ma mamie qui été très investie dans la paroisse).Pour la voiture ma sœur couturière s'en charge.Et la décoration de salle et des tables sera donc faites avec une amie fleuriste, elle fournit les fleurs acheter chez le grossiste directement, et nous '( sœurs, amis, cousine, maman) on confectionnra nos propres bouquet et décoration de salle.Un budget max de 500€ Le bouquet de la mariée (moi) les boutonnières et les bracelets seront aussi réalisé par ma Juju.Voilà voilàJ'espère que cela t'aidera dans tes futurs préparatifs.Ma Juju m'à dit pour avoir des fleurs pas chère il faut aller les glanées dans les champs (blé, orge, bleuets...)Dans les fossés, ou en forêt pour avoir du lierre.Suivant l'époque de ton mariage certaines de ces idées peuvent être réalisées.Bon courageBisou
    • Répondre
  • Mgx
    Mariée Addicte Septembre 2020 Lot
    Mgx ·
    • Signaler

Coucou ! Normalement le budget fleurs ne devrait pas dépasser les 300€ Smiley smile On a vu au minimum : centres de tables, bouquet et couronne de fleurs !

• Répondre
  • Justine
    Super Mariée Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    1000euros Smiley winking 10 boutonnières homme 10 bracelets femme. Mon bouquet + bouquet pour le lancer. 3 minis compos +15 tables. Une compo pour le vh. 30 décos florales pour bancs eglise. Deux compos pour eglise. Une compo pour la voiture. Une compo pour notre arche Et deux compos pour nos chaises.
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Déborah ! 🙂

J'espère que les conseils des filles t'auront servi !!

Je te partage des idées qui pourraient te servir :

6 astuces à adopter si vous avez dépassé votre budget de mariage

Quel budget prévoir en fonction du lieu de réception de votre mariage ?

30 astuces pour un mariage petit budget

Quel style de mariage souhaites-tu avoir ?

😘

• Répondre
  • V
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou j en ai pour 80€ de bouquet de la mariée, de la demoiselle d'honneur et des boutonnières. J en ai aussi pour une 40aine d euros pour la voiture et c est tout. Ma déco de table aura des fausses orchidées et comme pas de cérémonie autre que la mairie j ai fait des économies par là.
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Août 2021 Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    Bonsoir Déborah.
    Pour le budget fleur je me suis fixer pas plus de 300€. J’ai fais une demande devis à ma fleuriste j’attends sa réponse. Après le budget c’est surtout suivant le type de fleur que tu d’souhaite, car certaines fleurs sont beaucoup plus cher, car pour certaine elles sont rare ou difficile à avoir par lés fleuriste. Et après tout dépend de ce que tu veux. Moi par exemple je ne fais pas de gerbe pour la voiture, mais j’ai prévu un centre de table dans des verre à martini. J’ai une petite gerbe en longueur pour la mairie, des bracelet pour les témoins et ma maman ainsi que belle maman et moi même, et j’ai pareil pour les boutonnières. Je me suis fait faire un bouquet de mariée mais pas plus de 40€ et j’ai fais faire un bouquet de quelque rose pour faire mon jeu du ruban. Après les fleurs ça chiffre vite c’est un peu comme le bon vin. Après suivant ton budget, voit avec ta fleuriste ce qu’elle peut faire. Bonne soirée
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ils vont être sympa tes centres de table!
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    Bonjour, je n'ai pas encore fait de devis ou autre mais je me suis fixer un prix entre 300-400€. J'ai besoin d'environ 15 centres de tables, une compo table d'honneur, mon bouquet.. et je vais pas demandé de fleurs trop dans "l'extravagance". Ce sera rose, pivoine et gypsophile..
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    Dans l idée le mien sera de zéro... des fleurs cueillies dans les champs et au cas ou des fleurs en papier faites de nos petites mains et du blé séché ...
    • Répondre
  • Gigigreg
    Mariée Addicte Septembre 2022 Tarn
    Gigigreg ·
    • Signaler
    Alors nous ici c’est 500€ de budget entre mon bouquet bracelet d témoins et demoiselle d’honneur boutonnière chéri et témoins et notre fils. Après voiture eglise et domaine. Mais étant que c’est une amie la fleuriste je pense que elle nous fait un énorme cadeau parce que notre mariage est Boheme chic donc énormément de fleurs.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui je vais tout commander chez la fleuriste car impossible chez un grossiste vu que je suis pas une pro et donc pas de numéro de siret.
    Mes centres de table sont des pots de confiture récupérés donc une fleur au centre et de la verdure dans le pot.Dans ce style la Budget fleurs 3
    Budget fleurs 4

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Essonne
    Coralie ·
    • Signaler
    Bonjour notre budget fleurs est de 400 euros le conseil que je peut te donner c'est de lister tout ce que tu veux et de faire 3 fleuriste différent pour pouvoir avoir un budget à prévoir
    • Répondre
  • Patounette
    Super Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Patounette ·
    • Signaler
    Bonsoir,
    Le budget va dépendre du nombre de composition dont vous avez besoin. Mais vous pouvez les commander sur les marchés à de bons prix ou faire marcher la concurrence. Pr mon mariage à part mon bouquet et un pr la voiture je n’en ai pas plus besoin donc mon budget sera de 200€. Bon courage !
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    Coucou !
    Alors nous on est au alentour de 3000 .. mais on essaie de réduire u peu parce que j’ai vu des étoiles quand j’ai su m’en prix mdr
    Je savais que ce serait cher mais pas à ce point j’avoue ! 😂
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler

Coucou, pour moi budget de environ 280 euros pour 8 centres de table, 1 composition pour le candy bar, 1 composition table d'honneur, les 4 bouquets demoiselles d'honneur et mon bouquet seront constitués, de roses et de gypsofylle ainsi que des fleurs origami(diy) que la fleuriste a accepté d'intégrer.

• Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    Coucou
    Grande question lol nous on a pris le partie de frais des fleurs fraîches pour les tables le bouquet et boutonnières et bracelets après ça sera des fausses pour le reste de la deco ça limitera les frais
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés