Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Confirmée Avril 2021 Eure

Budget fleurs

Deborah, le 18 Décembre 2019 à 14:24

Publié dans Décoration 71

Bonjour, Comme l'indique mon titre j'aimerais savoir votre budget fleurs(Cérémonie, V. H, Lieu de réception...?)
Bonjour, Comme l'indique mon titre j'aimerais savoir votre budget fleurs(Cérémonie, V. H, Lieu de réception...?)

71 Réponses

• Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Brittany,

Du coup vous acheté vos fleurs quand même chez le fleuriste ou plutôt chez un grossiste ?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Personnellement nous n'auront que le bouquet fait par le fleuriste, le reste sera fait maison..
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous en auront pour 400 € environ
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un devis d'environ 1000e, pour voiture, bouquet de la Mariée, 6centres de table, table d'honneur, arche, bracelets pour demoiselle d'honneur, et 9 boutonnières. Nous aimons beaucoup son travail et préférons ne pas faire de devis ailleurs.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous n’avions pas de budget spécialement défini mais nous sommes allés faire faire un devis chez le fleuriste et on en aurait pour 500€ pour bouquet de mariée + 2 petits bouquets témoins filles + 3 bracelets fleurs + 6 boutonnières garçons + déco des bancs de l’église + 12 centres de tables
    Les fleurs ce seront principalement des roses et du gypsophile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ma déco est essentiellement basé sur les fleurs, la verdure .. (thème champêtre).
    J'ai rencontré ma fleuriste qui doit établir le devis (après les fêtes de fin d'année) et pour des fleurs coupés qui composeront les centres de table, la table d'honneur, le VH, mon bouquet de mariée, 2 boutonnière, un bracelet .. on doit être autour de 250€, sachant que les bouquets de fleurs des centres de table c'est moi qui les fait, la table d'honneur aussi et pour le VH aussi .. En fonction de la saison, des fleurs (privilégié les fleurs de saison), la période du mariage .. les prix peuvent varié, n'hésite pas à faire plusieurs devis et voir plusieurs fleuristes, demande aussi si elles ont un book pour voir le travail qu'elles effectuent 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Combien d'invités as tu? De tables? Auras tu une arche? Nous environ 1000euros pour arche, allees de ceremonie, panneaux fleuris, 13 tables plus deco buffets photobooth, candy bar, table de livre d'or et urnes plus un bouquet, couronnes et boutonnières
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration