Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Confirmée Avril 2021 Eure

Budget fleurs

Deborah, le 18 Décembre 2019 à 14:24

Publié dans Décoration 71

Bonjour, Comme l'indique mon titre j'aimerais savoir votre budget fleurs(Cérémonie, V. H, Lieu de réception...?)
Bonjour, Comme l'indique mon titre j'aimerais savoir votre budget fleurs(Cérémonie, V. H, Lieu de réception...?)

71 Réponses

  • Margaux
    Mariée Experte Juillet 2020 Landes
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas encore le définitif mais environ 2500e. A savoir que cest un mariage tropical donc des fleurs assez coûteuses. Nous avons 24 tables rondes et 1 table rectangle, une décoration pour la voiture, 7 boutonnières, 8 compositions pour disposer dans la salle, des pétales pour la sortie d'église, décorations des bouts de banc à l'église à savoir 300 invités donc beaucoup de banc. Je trouve que le prix est très raisonnable par rapport à d'autres devis que jai eu mais cest une connaissance donc cela explique aussi!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je n’a pas encore mon budget fleurs mais j’ai peur car j’en veux beaucoup et que des fraîches donc ça va douiller
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc tout dépends de se que tu veux, mais moi pour 4 compots vh, mon bouquet rond, les compots pour les tables des invités, la compot pour la table d'honneur, j'en ai pour 260€ environ.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Mai 2022 Fort-de-France
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous bouquet mariée boutonnière marié
    Centre de table invités (33 tables) table d’honneur arche table vin d’honneur :2437€Énorme pour des fleurs qui ne vont pas durée ds le temps Du coup on va faire la partie deco de table invités pour réduire le coup
    • Répondre
  • Précillia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Précillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai que le montant du budget fleurs dépend de ce que tu désires :
    Sachant que le bouquet de la mariée tourne autour de 50 euros a 80 euros
    Bouquet DH autour de 10 eurosLe vin d'honneur et le lieu de réception peuvent monter rapidement autour de 1000 euros , cela dépend de la superficie de la salle et ce que tu veux ( arche de fleurs, Centre de table fleurie, fleurs au bout des chaises et au plafond , etc..)
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je pense que ça dépend de ce qu'il faut, centre de table, décoration d'entrée de salle, boutonnière, manchette, bouquet, déco de la voiture.. pour nous ce sera entre 400/500euros car nous n'avons pas de centre de table fleuri et y a bcp de chose que je fais moi même pour la déco d'entrée de salle
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2020 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai mon bouquet de la mariée et les fleurs pour l'église mais je ne sais pas le coût réel je dirais 500€ grand max ça dépend des fleurs choisi
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget fleurs 1

    Budget fleurs 2

    Budget fleurs 3

    Budget fleurs 4
    Pour nous gros budget fleurs...
    Du coup je t'ai mis le détail car ce n'est pas mon total qui compte mais bien le détail et la quantite que tu veux, les endroit ou tu en veux. Tu aura une comparaison comme ça.
    J'ai trouver moins cher et plus chère donc je pense qu'elle est dans la moyenne .Bon courage n'hésite pas à faire des devis et pour moi le filling à beaucoup compté
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Juillet 2020 Drôme
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi j'ai un 1er devis qui est à 1000€ mais que je vais alléger car je trouve cher et J attend le 2ème, j'aurais souhaité mettre 500€ / 600€ pour le lieux de réception, l'église, le bouquet de la mariée,et les bracelets, de co extérieur.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je pense que cela dépend de la quantité. Pour nous ce sera entre 400 et 500€ car nos centres de tables sont des bouteilles peintes avec photophore donc une fleur ou du gypsophile par bouteille . 2 compo pour l'église que nous ramenerons au cocktail et ce seront des guirlandes de fleurs en papier pour le reste de la déco extérieure. Pour la salle, les murs sont déjà chargés d ou nos centres de table. Après il y a mon bouquet et juste du gypsophile et des noeuds en jute paillettee pour les voitures .
    Si tes centres de tables et ta déco de salle sont basés sur des compos florales et si tu décorés les voitures de belles compo aussi, il te faut plus compter autour de 800 à 1000€ A mon avis .Tous les choix se défendent mais dans tous les cas, plusieurs devis sont préférables. Bonne continuation 😊
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah j'ai voulu des chemin de table feuillage aussi avec des fleurs à l'intérieur. Je voulais un effet sauvage, nature presque jungle pour notre thème voyage. 😉 donc pareil, on ne gardera que les 2 immenses compos pour la mairie et le VH.
    C'est cher aussi car j'ai un code couleur violet, blanc argent. Et mes fleurs préférées sont les orchidées vanda et elles sont très chères...
    Nous décorons aussi une calèche. Et puis en tout j'ai presque 20 tables. Ma fleuriste nous prête aussi de la déco. Il y a également 5 bracelets en vanda et des boutonnières pour mon homme et les GH. Bref au cumulé ça chiffre. Mais on se dit qu'on ne mettra rien d'autre sur la table grâce à ça a part cadeaux invités, marque-places et menus. Donc pas d'achat en plus en déco de table
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie en Auvergne dans le Puy de dôme (pas une région très cher de base et je suis à la campagne) et oui j’ai trouvé le devis pas cher par rapport à ce que j’avais vu dans d’autres discussions donc je suis contente 🙂
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Avril 2021 Eure
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet vous avez beaucoup de fleurs ?? Je crois que le prix me fait mal au cœur dans le sens où que vais je faire du feuillage après ? Autant les compo nous pouvons en faire cadeaux, mais là difficile d'offrir du feuillage 😂
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Avril 2021 Eure
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet votre thème est rien qu'à vous !!! Je vous souhaite plein de bonheur dans cette aventure et espère qu'avec tout ces préparatifs votre petit rayon de soleil viendra illuminé votre vie très prochainement☀️.
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous c'est 1000 euros pour les fleurs mairie, église, et lieu de réception

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah non mais ne t'excuse pas ahah je toruverai ça rigolo !!!! ^^


    Ca va être canon ces associations c'est vraiment magnifique puis si tu mets de l'eucalyptus come j'ai pu le lire je trouve ça trop classe ! Smiley smile

    Nous c'est mariage "aux couleurs de Jade" en référence à la petite fille que l'on rêve d'avoir et ... qui tarde à arriver :/ 3 ans ... Mais bon on s'en fait pas ça viendra !!!! ^^

    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Avril 2021 Eure
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah désolé. Nous thème ancien avec essentiellement du bois du vert et blanc.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici 260 euros pour:
    Le bouquet de la mariée, 4 boutonnières, 1 bracelet en fleurs, 1.bouquet identique à celui de la mariée mais plus petit (pour le lancer), 16 centres de tables (8 grandes fioles, 8 moyennes)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Quel est ton thème ? Cela m'étonnerait ahah car notre thème on l'a créé mais on doit avoir les mêmes couleurs !! Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c'est du liere et de l'olivier donc moins cher normalement...
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Avril 2021 Eure
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ? Car nous chaque fleuriste nous le dit que l'eucalyptus est très cher déjà. Donc du coup on sait que les prix seront les quasiment les mêmes d'ailleurs je viens de comparé avec Manon est il n'y a pas grande différence.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me rends compte que ma fleuriste est tres chere et pourtant c'est du local et du saisonnier... c'est peut etre la localisation qui veut ça
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Un peu moins de 1500€ pour nous. On ne s'attendait pas à autant mais on a 0as mal de tables, ça chiffre vite
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Avril 2021 Eure
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois qu'on est sur le même thème😉
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Avril 2021 Eure
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions en Normandie notre fleuriste est pourtant situé à seulement 1petit km de Deauville.


    Nous la laissons tout préparé, nous souhaitons des couronnes d'eucalyptus pour les centres de table entourant des photophore en bois et une guirlande pour la table d'honneur avec fleurs blanche et gypsophile, avec des bougies dispersés.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Nous ce sera 1000 euros pour les fleurs !

    60 euros (au lieu de 80) pour mon bouquet

    30 euros pour un petite compo sur voiture de beaux parents

    40 euros deux petits bouquets pour petites DH

    150 euros déco voiture des mariés avec capot + 4 portières

    50 euros pour nombre très grand de pétales pour église et sortie église

    60 euros composition autel église

    325 euros (25 euros par table) pour feuillage eucalyptus et autre plante pour jouer avec notre chandelier de centre de table

    100 euros (au lieu de 150) guirlande de feuillage et fleurs comme chemin de table pour table d'honneur

    102 euros (17 euros par personne au lieu de 20) pour bracelet DH adultes (j'en ai 6)

    70 euros composition allongée tombante sur devant de la table des mariés


    Voilà elle m'a fait des prix car je la connais et on est à presque 1000 euros

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pas de fleuriste ! Un bouquet de mariée en fleurs en tissus vichy et papier musique + boutonnière de chéri fait par une créatrice, pour un peu moins de 100€ (mais qu'on garde à vie). Sinon, du lierre à gogo et des fleurs fraîches cueillies la veille ou l'avant-veille, dans mon jardin, celui de ma mère, les champs d'à côté et une cueillette libre-service à côté de chez moi. Je fais aussi sécher depuis cet été de la lavande de mon jardin et du blé du champ d'à côté, pour les marque-place. Je compte dépenser 100 € max et uniquement à la cueillette (vu que tout le reste est gratuit) et toutes ces fleurs cumulées serviront pour 4 vases/table, toute ma déco et notre voiture ! Smiley smile Donc 200 € en tout pour un mariage champêtre, donc gavé de fleurs ! Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Tu vas commander tes fleurs chez ton fleuriste pour les centres de table? Sais tu comment tu vas faire tes bouquets?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucun des deux, on fera des fleurs en origami, papier crépon, papier de soie, filtre etc
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Où te maries tu? Ton devis est vraiment pas cher...
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Notre budget fleurs et de 800€.Bouquet mairieBout de banc église Composition hautelBouquet pour la vierge Marie 15 Centres de tables 20 petits Bouquets pour décorer le VHTour de cadre bienvenue
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J ai mis une enveloppe de 1000€ mais avec le devis ça devrait être autour des 800 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration