Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juju
Mariée Addicte Juillet 2019 Pyrénées-Orientales

Budget mariage

Juju, le 8 Février 2018 à 14:44

Publié dans Organisation du mariage 100

salut les futures mariées mais aussi celles qui en sont déjà ! questions assez indiscrètes quel est votre budget mariage pour combien d invités? comment le financez vous? bisous et bon préparatifs
Salut les futures mariées mais aussi celles qui en sont déjà ! questions assez indiscrètes quel est votre budget mariage pour combien d invités? comment le financez vous? bisous et bon préparatifs

100 Réponses

  • J
    Mariée Addicte Novembre 2018 Nord
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense faire le même budget je fais beaucoup de choses moi meme
    • Répondre
  • Abigail
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gironde
    Abigail ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sur Bordeaux donc ça fait pas mal de km pour une robe ça ne vaut pas le coup/coût...
    Je vais bien trouver mon bonheur pour pas trop cher chez églantine ou point mariage... Il va y avoir des soldes cet été et en janvier l'année prochaine ;-)
    • Répondre
  • Juju
    Mariée Addicte Juillet 2019 Pyrénées-Orientales
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Regarde sur le.site le.boudoir de la mariee a avignon. c est un depot vente de robe de mariee les prix sont hyper abordables. ma belle soeur a acheté la sienne la bas et je vais faire de meme pour la mienne mm si j ai pas mal de kms a faire pr y aller.
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J´ai oublie de préciser que nous le finançons intégralement nous-mêmes. Nous avions de côté puis on étale les dépenses tous les mois !
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons (après réponses) environ 50 adultes et 6 enfants. Nous avions prévu 10000€ de budget et à 3 mois 1/2 du jour j on a fait les comptes on est plutôt aux alentours des 7000€ ! 🍾
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous , nous avons fait le budget via maraiges.net et nous en sommes à 18 000€ au plus fort et aprés les factures payer et devis reçu, nous en sommes a 15 000€... que nous finançons nous même. aussi, si je puis me permet de te conseiller si c'est vous qui e financer, économise un max quant tu peux et suivant ton théme, va sur les brocantes ou autre magasin "discout" pas cher comme action,noz... tu trouves des choses pas mal

    • Répondre
  • Abigail
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gironde
    Abigail ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors ici j'espère ne pas dépasser 10000e et rien que d'écrire ce montant déjà j ai mal aux fesses lol.
    En même temps quand on voit le montant de la salle (2300e) et Qu on a compté 50e par personne pour le repas ben ça chiffre vite et ça fait peur.
    Mariage prévu pour septembre 2019, 90 adultes et 40 enfants. J ai un peu moins de 2000e de côté et chéri boss ++++ pour financer tt ça mais voilà j'ai peur de pas réussir à avoir cette somme :-(
    Ma belle mère prend en charge le costume de chéri et participe pour ma robe ça enleve une somme non négligeable bien que je ne veux pas dépasser 800e (et je vois large) pour ma robe.
    Voilà voilà
    • Répondre
  • Lydie
    Super Mariée Septembre 2018 Vienne
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre 12000 et 13000 euros pour 150 personnes vh

    100 personnes repas + 40 enfants
    • Répondre
  • Savina
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-Maritime
    Savina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu 15000e pour 120 invités adultes sur 2 jours. La salle de réception et la robe nous sont offerts.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3000€ pour 60 invités. Je fais toute la deco, ma belle mère le plat, ma sœur le gâteau et une amie l’aimation. 🙂
    On a serré la ceinture et mis tous les mois de côté pour payer. On voulait pas faire de crédit
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en a eu pour 13000 pour 40 invités. Et malgré tout, on a dû faire des concessions et des économies sur certains postes de dépenses. Mais on ne regrette rien. C'était parfait.
    • Répondre
  • Miyus
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Miyus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    10 000 pour 60 a 100 adultes max (Car je ne sais pas si jinvite ma famille)

    On finance tout nous même

    On met 100 euros de côté depuis le début d'année et avons mis le mariage en 2021 (Car avons d'autres projets en parallèle en plus)

    Pas de liste mariage mais une urne pour aider à financer

    Et ci pas assez nous ferons en dernier recours un petit prêt

    • Répondre
  • Juju
    Mariée Addicte Juillet 2019 Pyrénées-Orientales
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ca tres beau de tout faire soi meme. moi j en serai incapable.. 👍
    • Répondre
  • Juju
    Mariée Addicte Juillet 2019 Pyrénées-Orientales
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes celles qui ont pris le temps de repondre . ca me donne une moyenne sur le cout d un mariage. puis c est bien de le dire librement sans entendre "tout ca pour une journée 😵" ... c est sur c est un budget on pourrait se marier a deux sans faire la fete mais marre de voir la famille qu' aux enterrements je suis heureuse de reunir pour un moment de bonheur !!!
    • Répondre
  • Juju
    Mariée Addicte Juillet 2019 Pyrénées-Orientales
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je compte 10000 a 12000 euros pour 150 au vh et 100 au repas. nous prendrons de nis economies et pour pas utiliser on fera un petit credit. ici le plus cher c est le traiteur environ 6000 euros
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On n’a pas trop le choix il faut dire mais l’important est que soyons heureux et le fait de tout faire soi même donne une valeur sentimentale je trouve ...je m’eclate Vraiment à tout préparer 😍

    • Répondre
  • Juju
    Mariée Addicte Juillet 2019 Pyrénées-Orientales
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bin franchement c est top !!
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ça doit rester en dessous de 1000 euros tout compris .

    On doit pouvoir se tenir à 800 je pense mais on ne sera que 20 et je fait absolument tout moi même y compris robe et buffet ...

    Il n’y a que les alliances et le costume de chéri qu’on a acheté tout fait pour un budget de 200 les alliances et 60 le costume complet cravatte comprise 😍

    Merci à mes tontons ALI et ACTION qui m’aident bien à tenir le budget

    Ah oui, on finance tout nous meme bien entendu

    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Août 2019 Eure-et-Loir
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15 000 euros (voyage de Noces non compris) de budget pour 130 personnes au repas et 220 au VH. On finance nous même. On a prévu le mariage à l’avance pour pouvoir mettre de côté tous les mois. On espère ne pas dépasser ce budget! 😅
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Addicte Août 2018 Deux-Sèvres
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget de 5/6000€ pour 100personnes mariage complet (dont 25enfants) et 170 au vh. Mariage simple sans chichis qui nous ressemble, bcp de choses faites par nous même, repas en buffet dont un méchoui pour le plat principal, on mise sur l'ambiance et la bonne humeur. Chéri n'ayant plus ses parents, mes parents nous aident en partie même si nous souhaitons tout gérer nous même.
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 5000€ pour 130 personnes au VH et 75 au repas on finance tout tout seul... mes parents nous offrent le VH ce qui était pas prévu du tout. Et ils m'offrent la robe ❤
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est pareil! Vive les patates 😉
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour 3 jours de fiesta Et 110 invités on est à 9000 sans compter le costume de cheri (ses parents lui offre) Et mes tenues (ma maman m'offre une robe jjhouse pour La CL et j'ai acheté d'autres tenues pas cher sur ali ou wish ... merci les sites chinois! 😁)
    Les 9000 € prévus viennent de ce qui est resté de la vente de ma Maison quand on s'est installé ensemble. Ma maman va nous donner 1500 et mon père a dit qu'il donnerait aussi mais je ne sais pas encore combien...les parents de cheri ont moins de moyen Donc le costume c'est déjà très bien, Et selon le prix du costume ils mettront dans l'urne. On n'augmente pas pour autant le budget ou en tout cas pas de beaucoup... la seule chose qui risque de changer c'est qu'on comptait faire nous même le vh mais finalement avec une partie de ce qu'ils donnent je vais me renseigner pour faire faire des trucs Par traiteur de super marché.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Août 2019 Maine et Loire
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre budget était de 10000€ mais nous allons le dépasser, on en veut toujours plus 😍
    Nous serons plus sur un budget de 12000/13000€..
    • Répondre
  • Closy
    Mariée Pro Août 2018 Haut Rhin
    Closy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Entre 17000 et 19000€ pour 400personnes a l'apéro et 200 au repas !
    on finance nous et on passe par un pret !

    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On espère être entre 10 000 et 12 000 ! On finance avec les économies et les heures supp et un peu d’aide de mes parents (moitié de ma robe et alcool!)
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15000€ pour nous pour un peu moins de 100 invités Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    19 000€ pour 120 invités
    • Répondre
  • So Btts
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Hérault
    So Btts ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est un budget d'environ 18000 euros pour 200 personnes au vin d'honneur et 90 au repas.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Liloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Au debut nous partions sur un budget de 10 000€ mais avec les goûts de luxe de mon homme, on va plutôt être sur un budget de 15 000€. À chaque fois il me rajoute un truc que j’avais pas prévu !

    on sera un peu moins de 60 sur 4 jours
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Juju,

    Pour notre mariage nous seront une bonne centaine d'adulte plus un nombre encore indéfini d'enfants jusqu'au vin d'honneur et 82 adultes (mariés inclus) avec un nombre encore indéfini d'enfant pour le repas et la soirée dansante. Au début j'avais estimé 7000 € mais j'espère ne pas dépasser les 9000€. Concernant le financement j'espère pouvoir mettre de l'argent chaque mois de côté, pour éviter de faire un crédit.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous 5000€ pour 45 voir 50 invité la déco la robe avec accessoires 1000€ déjà acheté
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration