Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juju
Mariée Addicte Juillet 2019 Pyrénées-Orientales

Budget mariage

Juju, le 8 Février 2018 à 14:44

Publié dans Organisation du mariage 100

salut les futures mariées mais aussi celles qui en sont déjà ! questions assez indiscrètes quel est votre budget mariage pour combien d invités? comment le financez vous? bisous et bon préparatifs
Salut les futures mariées mais aussi celles qui en sont déjà ! questions assez indiscrètes quel est votre budget mariage pour combien d invités? comment le financez vous? bisous et bon préparatifs

100 Réponses

  • Iléna
    Mariée Débutante Août 2019 Dordogne
    Iléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous c’est 12000€ de prévus avec la wedding planner. On sera entre 50 et 80 grand Max au repas et environ 130 à l’aprro On finance tout Nous même on ne veux rien de nos parents pour ne rien leurs devoir par la suite.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a un budget d'environ 18 000€ pour 70 invités au repas et 120 personnes au vin d'honneur (à peu près et sans compter les enfants).

    Mes parents participent à hauteur de 5000€ et le reste c'est nous qui payons. Je pense que du côté de mes beaux-parent on n'aura rien.

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre 5000 et 6000, nous finançons tout nous-même et pour ce faire mangeons des patates matin midi et soir.... mais quel bonheur !!!!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j'ai oublié pour 55personnes
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un budget de 10 000€ mais on se dirige plus vers les 9000€ finalement. On paye la casier totalité . Il y a juste email mère qui paye ma robe et qui tenait à payer la moitié du traiteur
    • Répondre
  • Bérénice
    Mariée Confirmée Juin 2018 Manche
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons un budget de 5000 euros mais les parents et beaux parents participent pour l'habillage et le repas sinon le reste c'es nous qui payons

    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que cela va dépasser les 20 000 euros Smiley ups , on a prévu 130 invités (en comptant les potentiels désistements).

    • Répondre
  • Yasmina
    Mariée Addicte Juin 2019 Seine-Maritime
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous environ 13000 euros pour 100 inviter
    • Répondre
  • Y
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors notre budget mariage est de 9 000 euros pour 120 invités et on le finance entièrement avec nos économies Smiley smile

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On avait misé environ 15000 euro mais les frais s' amoncellent et dont certains qui coutent plus chers que prévu, on pense au final en avoir pour 18000 euro .
    Financé par nous même, économies, épargne salariale, une avance faite par mes parents que nous rembourserons avec l'urne.
    Et toi ?
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour l'instant pas de calculs scientifiques mais je pense que l'on tournera autour des 20 000€ pour 80 personnes, financés par nous mêmes.

    Mais les parents de mon conjoint nous ont annoncé il y a peu qu'ils souhaitaient nous aider. A quelle hauteur nous n'en savons rien pour l'instant.

    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vendée
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le budget est environ de 20 000€, on organise un mariage de journée. C'est à dire le vin d'honneur on est 250, le midi au repas on est 150 et le soir au cocktail on est 250 et le lendemain midi retour avec 200 personnes environ. Pour le financement nos parents nous aident, c'est à dire ils payent ma robe et le costume de monsieur et la nourriture pour leur convient.
    Bons préparatifs ;-)
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ça n'est pas l'attente du mariage qui m'a demander de la patience c'est le supporter depuis autant d'années qui m'en a demandé 😂😂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey, alors voici le detail ca peut servir :

    - location de la salle 2690 euros

    - loc mobilier de la salle : 390 euros

    - traiteur pour 70 personne: 5600 euros

    - alcool : 800 euros

    - Photographe : 1590 euros

    - Fleuriste : 600 euros

    - deco : 300 euros

    - faire part et timbre : 200 euros

    - alliance : 800 euros

    - notaire : 400 euros

    - robe de mariée : 1600 euros

    - accessoire cheveux + voile + chaussure : 325 euros

    - coiffure + make up à domicile : 232 euros

    - costume du marié + chemise + cravatte : 1300 euros


    Il restera p.e d'autres postes mais on est autour de 17 000 euros pour 70 invités environ.

    Ma grand mère nous a fait un don de 2000 euros et ma maman m'offre ma robe de mariée Smiley heart .


    J'achete les choses au fur et à mesure pour la deco ou la mise en beauté, et sinon je met de côté a hauteur de ce que je peux, je mettais 400 euros avant mon changement de travail. J'ai changé de travail, et je mets 1000 euros de côté. par mois, (mon mec pareil).

    Voila voila Smiley smile

    • Répondre
  • Mariée Confirmée Septembre 2018 Aisne
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je dirais qu au debut on avait prevu un budget de 6/7000 euros pour 80 personnes.. finalement on approche des 11000 euros.. Aucune aide de nos familles.. pour le moment.. et on ne compte pas dessus.. Apres pour le voyage de noce on prevois un petit voyage sûrement les canaries.. on prevois donc 1000 de plus pour le voyage.. donc en gros tout compris je dirais dans les 12000 euros pour 55 adultes et 25 enfants..

    La mettre par ecrit ca fait bizard quand même.. se dire qu on va dépenser le prix d une voiture pour 1 journée.. mais bon qu elle journée !
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mars 2019 Vaucluse
    Justinetta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère qu'on aura des sous dans l'urne mais ce sera plus pour se renflouer. Je n'aurais pas cru que ce soit si coûteux un beau mariage avec service à table et un VH sympa plus tous les à côté ( déco, vêtements, alliances, faire part, pièce montée, DJ) Bons préparatifs à toi Smiley winking
    • Répondre
  • Juju
    Mariée Addicte Juillet 2019 Pyrénées-Orientales
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waou 23 ans ! c est sur que tu as été plus que patiente! nous ca fait 10 ans et je suis contente qu enfin nous nous marions! 😉
    • Répondre
  • Juju
    Mariée Addicte Juillet 2019 Pyrénées-Orientales
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfois le voyage de noce est financé par les donations des invités. ou bien ca rembourse une partie du mariage. moi le voyage de noce c est pas primordial non plus.
    nous aussi on a repoussé le mariage mais d un an puis c est bien tombé car le second est né il y a peu ca permettra de raffermir ma silhouette 🤣. pas d aide la famille non plus enfin on prevoie comme si on devait tout payer apres on verra surprise !
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Juju
    3000€ pour 60 personnes, financé par nous nous nous et nous comme ça pas d'embrouille. Mariage simple avec nos amis en écrasante majorité mais nous avons tous les fondamentaux et surtout le délire, le rire et un amour inconditionnel l'un pour l'autre depuis 23 ans (d'ailleurs j'attends ma médaille 😂😂)
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mars 2019 Vaucluse
    Justinetta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget dans les 10000 € je dirais. Sans voyage de noce sauf si on gagne au loto d'ici là. VH pour 120 personnes et repas pour 90 environ. Tout cela grâce à des économies mais on a repoussé de 6 mois pour que le budget passe. On n'a pas d'aide de la famille hélas mais autour de 40 ans on a une situation confortable qui fait qu'on peut le payer seuls. Voilà
    • Répondre
  • Juju
    Mariée Addicte Juillet 2019 Pyrénées-Orientales
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les brides.ca me donne une idee du prix du mien mm si selon la region ca modifie un peu le budget. n empêche je me doute que parfois on depasse un peu ce qui est prevu
    • Répondre
  • Juju
    Mariée Addicte Juillet 2019 Pyrénées-Orientales
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi nous financons une partie avec nos economies mais nous emprunterons certainement un petite partie pour pas tout utiliser dans le mariage.
    • Répondre
  • Laur
    Super Mariée Août 2018 Nord
    Laur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On arrive gentiment a ****, pour 135 invités adultes au repas, 200 au vins d'honneur. financé par nous...

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2018 Orne
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un buffet chaud et froid avec beaucoup de choses faites nous même
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Février 2020 Allier
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon copain voulait 5000 e de budget, moi 10 000 et on approche des 15 000. On economise sur 2 ans. 100 adultes et 30 enfants. 50 de plus au vdh
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Experte Septembre 2018 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions parti sur 10000 et du coup bah on a vue le budget augmenter petit à petit .. nous sommes à 15000 de prévu .. nous avons pris un crédit et nos parents nous aides également Smiley smile
    • Répondre
  • Juju
    Mariée Addicte Juillet 2019 Pyrénées-Orientales
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu fais un buffet ou service a l assiette?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    120 personnes au vin d'honneur et 80 personnes au repas, le budget est 10 000 €, on le finance par nos économiques, mes parents et mes grands-mères
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    On est aux alentours de 20 - 21 000€... économies tous les mois et qqls aides de mes parents

    • Répondre
  • Geekette
    Mariée Pro Août 2018 Ardennes
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère 😉 mais j'ai oublié de préciser que dans ce budget il y a 2000euros de tenue (robe, jupon, guêpière, chaussures) payé par mon père 😍 et ouf parce que sans lui c'était encore 2ans d'économie 😂
    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Juju,

    Alors nous on est sur un budget de 24000e tout compris (déco, alliance tout tout tout), nous faisons notre mariage dans des salons de réception.

    Nous avons 250 invités au VH et 170 au repas.

    On à commencer à réserver 1 an et demi à l'avance pour payer un chaque mois Smiley winking + la participation de nos parents!


    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2018 Orne
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget de 4000 € pour 65 personnes enfants compris. Nous finançons tout nous même et nous passeront de voyage de noce pour pouvoir faire le mariage qui nous ressemble
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration