Voir message cité
Je vous rassure le mien est un professionnel non un hobbit c'est bien son métier ils fait sa toute l'année aussi donc bon j'apprécie guere le fais de remettre ces compétences en doute j'ai déjà assister a plusieurs mariage animé par lui et je me suis eclatee je donnais juste mon avis je trouver que le votre budget dj été cher voilà tous maintenant libre a chacun mais je trouve que parfois certains prestataire abuse sur les tarif .
J'ai fais plusieurs prestataire en plus de celui ci peut être que celon la région ou la saison les prix varie
Voir message cité
Donc ça change tout 😉 les prestataires idem c’est du simple au double selon la région et la qualité. Tu peux trouver tous les prix pour chaque prestataire. Ton budget sera celui que tu te fixeras. Bons préparatifs ! Et surtout bon mariage )
Mariée Addicte
Juin 2021
Meurthe-et-Moselle
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J’ai compter pour 85 personnes. Et on s’est fixé 5500 Max ! Je suis même en dessous finalement mais j’ai réalisé plusieurs devis !
Voir message cité
Cc ben nous 350€ il arrive a 15:00 repars quand on va se coucher jeu de lumière fumée compris animation aussi 3 dans la soirée s'il fais soleil on aura la musique en extérieur aussi et chez moi sa aller de 250€ a 100€ pour se qui fesait vidéaste aussi.
On lui donne une liste de nos musiques sa je l'on veut a tous pris ainsi que celle blacklister après je me marie le 28/03/2020 dans le 82 peu être que sa joue sur les prix.
Nous pour 30..environ 3000e .on est a plus ou moin 1300e traiteur ( semi gastro)+ weeding cake+ alcool et boisson.. 400 deco...100e de fleur...On a pas de de dj ni salle a ni photographe a payer car mon mon temoin et ami d'znfance est a son compte.
Voir message cité
C’est un des mois chère et très professionnel, sa n’existe pas pour 350€ ici sauf les mac qui font sa le week end en passion mais pas de vrai pro, le nôtre propose des animations très original il et a l’écoute, et pas du style à passer des musiques de notre liste noir 😊
Voir message cité
Cc je trouve que ton DJ est super cher lrirn arrive a 15:00 et repars dès qu'on es tous au lit et Mr prend 350€ avec diverse animations donc la 1450 je trouve sa enorme
En fait ça dépend de la région ou tu te maries. On vit à Limoges et si on s’était marié là on aurait payé 2x moins cher que notre mariage en Bretagne où on a toute notre famille ( difficile à transporter car personnes handicapées ). Les domaines passent du simple au double en terme de tarif selon la région pour équivalence.
Coucou ici -5000€ pour 60 personnes nous compris. On a pas mal fait des devis pour comparer les prix par rapport à ce qu’on voulait et notre famille aide sur certaines chose. On fera beaucoup de chose nous meme également notamment la décoration et cadeaux invités