Voir message cité
Non enfaîte on s'est fait un budget enveloppe globale à ne pas dépasser en tout donc 8000e et après on a choisi nos prestataires par ordre d'importance à nos yeux donc en 1e la salle après le traiteur puis la robe, les alliances, le costume de monsieur, la déco, les tenues de nos filles.... après par exemple je savais que je ne voulais pas mettre plus de 1000e dans ma salle, pareil pour ma robe.... finalement ce qui nous coûte le plus cher est le traiteur environ 2000e et 400e de service.
Voir message cité
J'ai le lieu et le photographe. Le costume de chéri est commandé. On a aussi loué une voiture d'époque. J'ai quelques éléments de décoration et quelques accessoires pour Monsieur. Pas de DJ ce sera une playlist.
Coucou, pour nous on sera, 80pers (dont une dizaine d’enfant) en haute Savoie donc très cher ... on sera au alentour des 15/20k euro Bon on veut vraiment des bon prestataires et de belle deco que l’on fait un Max nous meme 👌
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui je l'ai trouvé en juillet dernier ...
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
A effectivement pas cher et tout ce que tu a voulu
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Sa va je suis en train de travailler sur mon faire part et toi
Voir message cité
On avait un budget serré. Il fallait le respecter 😉 avant de faire notre mariage on a étudié les tarifs. Quand on a vu que c'était faisable on s'est lancé ! Salle des fêtes 200 euros Traiteur 2500Faire part maison 30 euros les 45Alliances 650 euros pour les 2Tenue de monsieur chez devred 500 eurosMa robe 370 eurosTenue des enfants 150 euros a 3Deco fait maison de A a Z total environ 200-300 euros.Vin d'honneur 300 eurosDj 400Photographe juste pour photo de couple 120Coiffeur à domicile 250 pour 4 coiffuresServeuses 130 euros Voila nos grandes dépenses... après je ne sais plus exactement 😁 on voulait un mariage qui nous ressemble sans se ruiner car maison en cours de construction. Et une fois le mariage passé on se rend compte que ce qui comptait ce jour là ce sont les gens, l'ambiance et l'amour.
Voir message cité
Bonjour
Merci pour ton retour et félicitations à vous bonne journée
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Comment a tu fais 5500€ waouh
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour.
Ici 70 personnes au repas du soir et le mariage nous a coûté 5500 euros. Pas de superbe domaine mais la salle du village avec cour de récréation pour le vh, toute ma déco je l'ai faite moi-même (urne, faire-part, déco table ...) et nous avions un traiteur pour repas chaud servi à table. Bon préparatifs 😉