Voir message cité
On a la mairie,fleuriste, DJ, photographe et la, maquilleuse. Pour le traiteur on a eu un devis et on fais la dégustation la semaine pro. On a trouver nos faire parts aussi.
Voir message cité
Mon homme est portugais du coup grosse famille!si on avait inviter tout le monde nous aurions été 200!
Tu sais combien vous serez ous ?
Nous on sera max 130 (enfants compris). Et on pense en avoir pour 15000 euros ! Et c était pas le budget qu on s était fixer mais la note grimpe vite !
Voir message cité
Réception dans un joli domaine. Menu traiteur avec vin d'honneur, ateliers, entrée, plat, fromage, dessert, café. Photographe pdt 3heures. Dj toute la soirée. Coiffure. Maquillage.
Voir message cité
Oui c'est déjà un gros poids en moins parce que le prix de la robe + le costume ça représente un sacré montant donc ça fait du bien d'avoir ça en moins dans le budget.
De base on voulait mettre 5000€ mais on va le dépassé car déjà avec le prix du traiteur ça prend une bonne partie du budget, en sachant que c'est un ami donc on a un prix. Et je ne paie pas ma robe c'est ma mère qui me l'offre pareil pour le costume de chéri que sa mère paie. Elle nous paie aussi le photographe. Même avec ça en moins on en aura pour 8000€ je pense.
Voir message cité
Pour ma robe sa sera ma maman qui me l’offre au alentour des 1500€ je fait mes premier essayage début d’année, le traiteur avec vin d’honneur (8piece par pers) entrée plat dessert avec un thème Bretagne/ haute Savoie, fromage, café et menu enfants, 4200€nous devons louer la vaisselle en plus mais c’est le traiteur qui s’en occupe car il a des prix donc environ 300€ de plus
Voir message cité
Bonjour roberta :
Oui sa c'est super comme idée nous pour le lieux c'est salle des fêtes ou habite ma mère pour gros soucis de santé 😢mais pour se qui et dj contrat signé photographe en cour idem pour le traiteur