Hello , quel est votre budget pour votre voyage de noce? Faites vous une cagnotte a votre mariage pour vous payer celui-ci? êtes vous plus du genre à partir directement après votre mariage ou a attendre ?
Hello ,
quel est votre budget pour votre voyage de noce?
Faites vous une cagnotte a votre mariage pour vous payer celui-ci?
êtes vous plus du genre à partir directement après votre mariage ou a attendre ?
Voir message cité
Oh oui ile maurice ou Maldives c est l ocean indien et les plages sont paradisiaques. Vous allez vous régaler aussi 🥰
Mariée Experte
Septembre 2020
Oise
.... ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité Ah génial, j'aurai aimé les Maldives 😍, le rêve, mais notre budget etait trop court donc nous avons décidé de partir sur l'île Maurice😍. J'ai hâte il y a tellement de choses a faire et voir.
Nous souhaitons partir à l'île Maurice. Alors perso nous ne pourrons pas partir après le mariage du coup une urne sera mise à disposition pour payer une partie du voyage et nous le ferons en Novembre 2021. Le budget en 4000 et 6000 euros Par contre impensable pour nous de ne pas faire de voyage ou du moins un petit break avant la reprise du travail du coup nous avons décidé de faire 3 jours à Rome - budget 500euros- 800 euros max Nous adorons voyager et paradoxalement nous n'y sommes jamais allée c'est l'occasion Bonne recherche à toi
Mariée Experte
Juillet 2022
Oise
Mél ·
Signaler
Masquer contenu
Notre budget pour la lune de miel est entre 4000€ et 5000€ on aimerai aller sur une île mais 0as après le mariage en fonction de la météo local. On compte sur nos invités pour contribuer au financement nous allons mettre une urne à disposition pour les invités, faire le jeu de la jarretière et une tombola!
Hello, niveau budget on se fixe entre 5000€ et 8000€ environ, nous allons mettre une urne a disposition dans la salle. Pour la destination nous ne sommes pas encore fixé mais une île c'est certain et ça ne sera pas directement après le mariage car ça se fera selon la météo locale
Nous nous ne sommes pas fixé de budget, mais nous avons une agence de voyage (celle des galeries Lafayette) qui met en place une sorte de site internet ou les inviter pourrons aller et directement offrir un resto, une sortie en bateau, un massage... on a trouver le concept sympa comme ça ils savent vraiment ce qu'ils nous offrent et pas juste de l'argent. Après il y aura toujours une urne au mariage plus pour le "symbole". Et nous allons partir directement après, on aimerais partir dès le lundi ou mardi.
On a un budget de 5000€ minimum pour partir (dont 800€ de billets pour 3, on part avec notre fille). Nos billets sont déjà réservés, on part le 26 décembre donc 6 mois plus tard. La destination et nos envies font que c'est la période idéale. Après, dans l'urne, si des invités veulent y mettre des enveloppes (et on sait que oui, on nous l'a déjà dit) ça sera que du + pour le voyage.
Franchement oui. Moi je voulais plutôt bora bora pour le côté paradisiaque mais je me dis que la Tanzanie allie côté paradisiaque et le côté randonnée/safari
Mariée Addicte
Juin 2021
Meurthe-et-Moselle
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'ai vu des photos et oui très belles plages !
Voir message cité
Oui et puis on va utiliser l'urne du mariage pour le financer car je trouve que les listes de mariage pour les cadeaux sont utiles quand nous n'habitons pas encore ensemble et que nous emménageons après le mariage car on a besoin de meubler le futur cocon familial mais maintenant c'est rare. Donc je trouve que l'urne est plus utile pour pouvoir payer en partie ou en totalité la lune de miel