Hello , quel est votre budget pour votre voyage de noce? Faites vous une cagnotte a votre mariage pour vous payer celui-ci? êtes vous plus du genre à partir directement après votre mariage ou a attendre ?
Hello ,
quel est votre budget pour votre voyage de noce?
Faites vous une cagnotte a votre mariage pour vous payer celui-ci?
êtes vous plus du genre à partir directement après votre mariage ou a attendre ?
Ha c est super ... vous avez une idée de la destination?☺️😍
Mariée Experte
Septembre 2020
Oise
.... ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir Malaury,
Nous avons prévu notre voyage de noces 6 mois après le mariage, notre budget est d'environ 5400€ pour partir en all inclusive , au moins 15 jours, excursions incluses dans le budget.
Il y aura une cagnotte à disposition des invités.
Après le mariage nous avons prévu de prendre nos jours de congés légaux prévu par le code du travail pour mariage .
Coucou, les invités nous ont demandé ce qu'on souhaitait comme cadeau du coup nous allons mettre une urne qui paiera une partie de notre voyage de noce. Nous n'attendons rien donc ce sera du plus . Nous avons été dans une agence de voyage, nous souhaitions partir en Italie et le budget est de quasi 3000 euros (il faudra qu'on rajoute les repas du midi et du soir et les sorties que nous voudrons faire). Le départ se fera 4 mois après le mariage car avec notre fille de 4 ans on ne peux pas la laisser comme ça, elle s'investit dans notre mariage et d'ailleurs c'est un mariage de famille que nous faisons comme elle dit.
-3000€ le voyage de noce à Zanzibar - pas de cagnotte nous concernant, ni de liste de mariage, nous ne voulons rien attendre de personne et estimons que c'est à nous de bien calculer la dépense. - Nous sommes d'avis de partir quelques jours (3 jours pour nous) après le mariage pour continuer de vivre ces moments magiques, pour ne pas avoir une transition trop difficile entre tout les mois de préparatifs du mariage, le jour J, et le retour à la routine, pour se retrouver à 2 dans notre petit monde, et profiter de ces instants précieux, aussi pour nous récompensés du travail accompli et nous reposer.
Nous on part en voyage de noce juste après le mariage. On a réservé mais rien n’est payé l’agence nous a ouvert une cagnotte du coup on informe nos invités que s’il veulent participer à notre voyage ils peuvent et on rajoute ce qui reste à payer 15 jours avant le départ Je après on aura aussi une urne (photo) le jour du mariage pour les personnes qui préfère donner le jour J
Hello. Nous avons payé notre voyage de noces avec la cagnotte du mariage. Nous avons récolté 10000€ et nous sommes partis 18 jours au Japon pour notre premier anniversaire de mariage, en organisant tout de A à Z. C'était génial car ça a permis de ne pas mener l'organisation du mariage et du voyage de front et de prolonger la magie plus longtemps 😊
On a pas vraiment de budget pour le voyage de noce, et puis pour nous c’est pas très très important. je pense qu’on fera certainement plusieurs petits voyages plus tard. Nous mettons une urne 😊
Nous prévoyons une urne lors du mariage mais sans vraiment savoir ce qu'on va en faire . On décidera par la suite . Pour le voyage de noce on fera cela a tete reposée après le mariage vu que ma dernière est petite. Mais surtt comme il y pas mal de proposition qui monte vite en tarif au nom de voyage de noce on compte y aller en prenant le temps de verifier tte les petites lignes ... genre transfert aeroport, frais supplmentaires des actes , boissons.... entrant pas dans le all incluve? enfin bref...
Mariée Pro
Juillet 2031
Alpes-Maritimes
Alyssa ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous on a pas d'idée budget encore mais on a la destination, on fera une urne qui nous aidera à le payer. Et on se marie en mai et on partirais en septembre 😄
Coucou, ici l'urne a servi à financer le voyage de noce ( qui est déjà réservé). Pour la réservation on '' à pas compte sur l'urne. On a eu l'agréable et émouvante surprise en ouvrant l'urne dimanche soir, de voir que nos invités ont été tellement généreux qu'ils nous ont payé le voyage. Nous financefons les extra
On fait une cagnotte pour notre voyage de noces. Mais on a déjà réservé la destination on part en Indonésie sa nous coûte 4000 euros avec les excursions repas billets hôtel... Il restera juste à payer les souvenirs
Pour notre lune de miel,nous partons directement après le mariage pour eviter une déprime post mariage😂 et surtout nous avions peur que cela tombe à l'eau si nous reportions à plus tard....nous avons tout prévu pour que notre famille garde nos enfants et direction l'ile maurice 3 jours après le mariage,10 jours rien que tous les 2 on en rêve!!!😊 coté budget nous sommes sur du 3700€ en demie pension et 5 étoiles mais il est possible de faire un voyage moins cher meme à Maurice.
Mariée Addicte
Juin 2021
Meurthe-et-Moselle
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Je pourrais malheureusement pas trop d'aider.. Car chéri ne peut pas prendre l'avion.. Du coup on se fera sûrement 1 belle semaine ou 10 jours en Corse ou en Italie ! Et question budget je ne sais pas.. On se marie le 19 juin 2021 je n'ai pas regardé encore
Coucou , je n’en ai aucune idée ! 😅 on met une urne nous aussi . On verra déjà combien nous aurons . On a rien réservés à l’avance on partira quand on pourra surtout . Car avec les enfants , animaux et travail il faut jongler 🤪. Mais on va partir ça c’est sur !!!
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
Hello,
Nous avons mis une urne lors de notre mariage, et cette argent à servi exclusivement à payer notre voyage de noces, nous avons rajouté un peu pour partir en voyages confortablement et nous permettre de faire des sorties et excursions sur places
Nous avons attendu de savoir combien nous aurions pour choisir la destination et reserver en fonction de la générosité de nos invités
Salut. Notre budget dépendra de la générosité de nos invités. On se marie en juillet et on partira en janvier, c’est la période creuse pour le travail de mon chéri.