Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malaury
Mariée Addicte Juillet 2022 Vaucluse

Budget pour voyage de noce ?

Malaury, le 6 Février 2020 à 15:20

Publié dans Lune de miel 117

Hello , quel est votre budget pour votre voyage de noce? Faites vous une cagnotte a votre mariage pour vous payer celui-ci? êtes vous plus du genre à partir directement après votre mariage ou a attendre ?

Smiley shame Hello ,

quel est votre budget pour votre voyage de noce?

Faites vous une cagnotte a votre mariage pour vous payer celui-ci?

êtes vous plus du genre à partir directement après votre mariage ou a attendre ?

117 Réponses

• A
    Mariée Confirmée août 2020 Rhône
    Annabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a aura une urne au mariage. On ne se fait pas de pronostique de sommes mais on sait que nous aidera à financer notre voyage

On devrait partir en Octobre (soit 6 mois après la mariage) au Canada pour 10-15 jours. On pense à un budget de 4000€ d'après nos recherches.

• Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je comprends , vous ferez quand meme un tres beau voyage j'en suis surSmiley smile

• Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Daccord, en general c'est compliqué de savoir à l'avance...

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au d,epart je pensais 5000 et pis on a de plus en plus le projet d'acheter, difficile de mettre 5000 dans un voyage de 15 jours (meme inoubliable) quand on veut devenir propriétaire... (je veux notre cuisine de reve !)

Donc surement dans les 2000, en esperant avoir plus dans l'urne pour les travaux de la maison...

• Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On et env 75 adultes mais bon les couples paie ensemble et on a env 45 couple
    • Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as combien d'invités pour ton mariage , tu compte 50 euros par personne minimum ...

• Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous allons faire une urne qui servira pour le voyage, en espérant avoir au moins 5000€ sinon on les paiera nous meme temps pis de toute façon on ne compte pas partir directement on se marie en octobre je pense qu’on partirais début 2021 février/mars ou avril 🤷🏻‍♀️🤞🏼
    • Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

ça se realisera j'en suis surSmiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou on aimerait partir au Brésil mais ça dépendra de la cagnotte récoltée pendant le mariage Smiley smile

• Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

T'as raisonSmiley winking

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je préfère pas être déçue Smiley winking

Après comme je te disais de toute façon on réservera pas de suite. On pense partir fin octobre voire mi-novembre pour voir les érables rouges et avoir de vraies couleurs d'automne dans les forêts. Donc plus d'un an après le mariage. J'ai le temps de réserver et budgéter Smiley smile

• Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as raison car on ne sait jamais combien on aura exactement, apres tu peux essayer de te faire quelque chose d'approximatif en te disant que c'est en moyenne 50 euros par personne le don ...

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Re,

Nous y'aura une urne le jour du mariage.

Je préfère me dire qu'on part un an après le mariage pour avoir le temps d'économiser parce qu'en fait je compte pas trop sur l'urne. De toute façon on partira au Japon. Ce qu'on récolte viendra en moins du budget total, mais voilà j'attends pas après pour partir Smiley winking

Pour l'instant je me suis pas encore penché sur le budget mais je pars sur 6.000€ en tout grand max pour 10 jours sur place. Vu les blogs que je suis je pense que je peux m'en sortir pour moins, mais je compte large, surtout pour les sorties sur place Smiley laugh

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous allons faire en effet une urne
    Nous partirons pas direct car nous avons un mariage le 5 septembre
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euhhhh aucune idée on verra en fonction de se qu'on aura dans l'urne.. Mais je pense que 600-800 euros c'est suffisant. On souhaite partir juste 3 jours à Londres. Visité les studios de harry potter.. On a vu des forfait 235 euros par personnes pour train+hôtel et studio.. Le reste de pour des restaurants le midi et soir.. Et se faire plaisir
    • Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est ce que je me suis dis aussi Smiley smile

• Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Exactement comme nous , on partira en fevrier 2020 aux maldives pendant 10 15 jours

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On va avoir une bonne partie par les invités et ensuite un complément par nous Smiley winking

En général il faut partir sur un couple donne entre 50 et 100€. Quand c'est famille très proche ça peut être plus Smiley winking

• Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre budget est entre 8 000 et 10 000 € pour le voyage de noces.

Nous voulons absolument partir aux Maldives donc nous partirons bien après le mariage pour être en bonne saison là-bas, soit 6 mois après

• Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Daccord , oui nous aussi c'est pareil c'est une cagnotte on a deja nos meubles puisqu'on habite ensemble...

dans les 6000 euros tu te fais un budget que tu vas rajouter ou en general les gens mettent? je ne sais pas combien c'est la moyenne qu'une personne donne aux mariés... je m'y connais pas assez lol

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous on aura une urne car on habite depuis tellement longtemps ensemble qu'on a tout, donc on souhaite une participation pour le voyage de noce.

On pense mettre environ 6000€ dans le voyage pour 3 semaines mini et on verra où exactement plus tard donc pour le moment on sait pas encore quand...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration