COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Jordane
Mariée Débutante Août 2021 Meuse

Cadeau au marié.

Jordane, le 21 Janvier 2021 à 15:34 Publié dans Avant le mariage 0 24
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Hello tout le monde. Initialement, notre mariage est prévu pour le 07 Août 2021. Du coup, le 07 Août 2020, j'ai commencé à écrire à mon chéri. Tous les jours, je lui donne une raison pour laquelle je l'aime. Ça vient d'une citation qui dit : "Je ne peux pas te dire combien je t'aime, mais je peux te dire pourquoi." Genre, son regard ce matin en me découvrant. Ce fou rire... Cette danse improvisé avec notre fille.. Bref, des petites choses du quotidien. Il ne sait rien bien sûr ! J'avais prévu de lui donner le carnet le jour J. Mais voilà, crise sanitaire, crise financière et doutes nous font peur. Comme beaucoup. On est pas sur de pouvoir maintenir cette date. Du coup, je ne sais plus quoi faire de mon cadeau.. Est-ce que je le continue ? J'arrête ? Et à quel moment lui offrir ? À la date prévue de base ? Je ne sais pas. J'ai tellement de doutes et d'incertitudes sur tout que je ne sais pas quoi faire. Vous feriez quoi vous ? Cadeau au marié. 1

Cadeau au marié. 2

24 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 21 Février 2021 à 22:39
  • Mathilde
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    J'adore l'idée, c'est tellement touchant.. mariage ou pas cette année, continue à faire les 365 raisons. Tu choisiras juste de lui donner le 07/08 même si le mariage est reporté ou la date du jour du mariage si ça bouge
    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler

C'est une très belle idée

Continue, ton chéri va être très ému de ton cadeau j'en suis convaincue

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    C’est une superbe idée !!!je crois que je vais te l’emprunter ☺️.
    J’avais fait qqch dans cette idée là pour la naissance de notre deuxième fille sur notre amour et nos projets encore à construire.
    Tu pourras te marier le 7/8 et tu lui offriras ce joli cadeau. Mon conjoint a eu une petite larme lorsque je lui ai offert ce petit carnet plein d’amour à la maternité juste avant la naissance de notre deuxième fille. Alors prépare peut être les mouchoirs 😊
    • Répondre
  • Elena
    Mariée Confirmée Juin 2022 Côtes d'Armor
    Elena ·
    • Signaler
    C'est un très beau cadeau, à ta place je continuerai.
    • Répondre
  • Mélina
    Administratrice Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Jordane 😊

C'est une idée merveilleuse et moi je lui donnerais à la date prévue ❤️

Courage il ne faut pas perdre espoir.

Je te partage des discussions sur le sujet :

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Mariage prévu mai 2021

😘😘

• Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Marine ·
    • Signaler
    L'idée est tellement belle 🥰! Ne décourage pas, tu l'auras ton mariage à la date prévue 🤗 et tu pourras lui offrir à ce moment
    • Répondre
  • Lovely
    Mariée Confirmée Août 2021 Basse-Terre
    Lovely ·
    • Signaler
    Meme date pour moi 👌👌🎊🎊
    • Répondre
  • Clara
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    C'est le meilleur des cadeaux à mes yeux.
    Je lui ai fait un peu la même chose une fois pour son anniversaire et il m'a dit que ça avait été son plus beau cadeau.
    Alors continue le ! Peu importe les conditions actuelles. Pour la date de remise c'est à toi de voir. La date initiale est bien mais tu peux aussi en profiter pour prolonger, lui dire plus de choses et lui remettre le Jour J ! Quoi qu'il arrive il en sera très touché.
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Marina ·
    • Signaler
    Hello. Desolee j'ai pas lu ce que les autres t'ont ecrit mais j'ai un peu fait la meme chose sauf que moi chaque mois, je lui ecrit une carte avec l'humeur du moment et le decompte en mois. J ai commencé en novembre 2019 pour un mariage prevu le 18 juillet 2020 mais finalement décalé au 17 juillet 2021. Du coup mon compteur est passé de M-3 à M-15 🤣
    Mais meme si c'est pas une periode facile, ca reste des souvenirs alors je te conseille vraiment de continuer et de parler de l'actualité, de ce que tu ressens.
    Et puis covid ou pas covid, on les aime nos hommes donc ca restera toujours un beau cadeau.Je te souhaite de beaux préparatifs !
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    C'est une très jolie attention... 🖤 comme certaines l'ont proposé, tu pourrais lui donner à la date initiale ? Mais n'abandonne pas, c'est bien trop précieux comme cadeau Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Membre d'Honneur Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    Ça va le toucher comme attention. Je pense que tu peux continuer jusqu'à ta date et terminer par une petite formulation citant cette date ( et un autre petit ajout plus tard si report qu'il n'y aura pas, pour préciser ce que tu as pensé depuis).
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    Une très belle preuve d’amour qui doit vous encourager à continuer ☺️ Cela vous permettra de vous concentrer sur le jour où vous lui remettrez ce superbe cadeau en occultant tous les mauvais jours de doute et de stress!
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler

Continue...on aime toujours savoir que l on ai aimé..il ne peut en être qu heureux, c est une superbe idée...

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2022 Aube
    Morgane ·
    • Signaler
    Mais j'adore l'idée 😍😍
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    Coucou
    Ton idée est géniale, attendrissante, une belle preuve d'amour.

Une année de détails qui font la différence, c'est fabuleux.
    A ta place je continuerai jusqu'à votre date initiale et je le lui offrirai ce jour là pour que cette journée soit, en dépit du report, une très belle journée.
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    C'est super touchant, je trouve ça émouvant, ton idée est ❤️. Franchement ne t'arrêtes pas. Et quand le coeur t'en dira tu lui donneras.
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Addicte Juin 2021 Vosges
    Lindsay ·
    • Signaler
    Continues et donnes lui a la date prévue, ton idée est géniale 🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    Je trouve que c'est une super idée!
    À ta place je le continuerais comme prévu. Comme ça si vous vous mariez à la date prévue c'est bon et si vous devez finalement annuler je l'offrirai le jour prévu en lui expliquant que j'aurais voulu lui donner le jour du mariage mais que du coup je l'offre quand même à la date initiale. Je sais que si j'avais fait un carnet comme toi alors en lui donnant même en cas de mariage déplacé alors cela lui aurait sublimé sa journée et cela en ferait non un jour de tristesse lié au report mais un jour de joie.
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler

Coucou, je prépare aussi un petit carnet pour monsieur, je l'avais commencé en 2019 pour notre mariage en 2020, un report est passé par là du coup j'ai continué. Donc a ta place je continuerai ☺

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Très belle idée ! Je continuerais et noterais pourquoi pas mes incertitudes également sur la situation un peu comme un journal intime.. 🥰
    Cette période est tellement particulière tu peux ouvrir ton cœur il comprendra..
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Moi je continuerzi et je lui donnerai a la date prevu mariage ou non
    • Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    C’est top 😍😍😍 l’idée est géniale !
    Je me marie également en août et on y croit, août ça sent plutôt bon !! On va se marier à la date prévue, soyons positives 😍❤️
    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler

L'idée est beaucoup trop chou ! 😍 Je te conseillerais de continuer et de lui donner à la date initiale (surtout si la date du 7 aout a une signification pour vous) 😊

• Répondre
  • Alizée
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    J'adore l'idée ! Je trouve ça trop mignon. Je fais un peu le même style. Je fabrique un livre de scrapbooking avec tout nos moments fort des photos etc...

Je ne peux que te conseiller de continuer 😊 peut être lui offrir à la date initiale ? Pour justement marquer le coup ? 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés