Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mandine
Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône

Cadeau de mariage

Mandine, le 23 août 2017 à 18:19

Publié dans Après le mariage 74

Avez vous eu beaucoup de cadeaux ? De nombreux invités ne nous ont absolument rien offert Je n'arrive pas à comprendre, ce sont des personnes qui gagnent extrêmement bien, et même à un anniversaire on offre quelque chose ! Si tu vas à un anniversaire, on partage les frais d'un cadeau + le restau (ou...
Avez vous eu beaucoup de cadeaux ? De nombreux invités ne nous ont absolument rien offert Je n'arrive pas à comprendre, ce sont des personnes qui gagnent extrêmement bien, et même à un anniversaire on offre quelque chose ! Si tu vas à un anniversaire, on partage les frais d'un cadeau + le restau (ou les frais du diner cuisiner ) Je ne sais pas si c'est délibéré ou s'ils ont oublié ... et pour vous ? Comment ça s'est passé ?

74 Réponses

• Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il y a eu une bonne quarantaine qui n'ont rien offert avec les plus 1 Dont un couple, qui s'est marié l'année dernière, on est allé à leur Mariage, on a versé 300 euros Et eux 0 Pour moi c'est une insulte !
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un cadeau est un remerciement Je n'attends pas une somme d'argent Mais une marque d'affection
    • Répondre
  • Echolalie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Maine et Loire
    Echolalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage n'est pas encore passé, mais nous n'attendons de cadeaux de personne et nous ne serons pas déçus si on a "rien". Pour nous un mariage n'est justement pas un anniversaire, on invite les gens pour nous entourer et faire la fête avec nous autour de cet événement, c'est tout.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, il y une personne qui n'a rien donné. Et en plus, il est venu avec son fils qui est déjà bien grand et la copine de son fils...déçus, mais au moins on sait à quoi s'en tenir.

• Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a malheureusement rien à faire À part comprendre que ce sont des gens qui n'ont pas de politesse
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serai aussi etonnee a votre place. Tout le monde nous a offert quelque chose. Que vas tu faire ?
    • Répondre
  • Lola
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Charente
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi... nous n' avions pas fait de liste car nous avons déjà tout ce qu' il nous faut étant donné qu' on habite ensemble depuis un moment et nous voulions faire un voyage, on avait donc mis en place une urne. Personne de la famille du marié à offert quelque chose ou mis dans l' urne, cela m'a étonné, surtout que nous avons tout financé nous même, ses parents ne nous ont pas aidé (au quel cas j' aurais compris car ils auraient déjà fait pas mal) mais là rien du tout, pas un centime.. même pas un mot dans le livre d' or. Et ce n' est pas faute de moyens...
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certaines personnes très humbles nous ont fait une gros cadeau et je me sentais mal Et d'autres, qui sont des amis d'enfance non absolument rien offert 2 témoins ne nous ont rien offert, un est notaire, l'autre directeur de zone d'un supermarché, ils ne touchent pas le smic Et si on les a choisi c'est qu'ils comptent pour nous, mais on dirait que c'est que dans un sens C'est tres décevant
    • Répondre
  • Cindy
    Marié Expert Juillet 2017 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi, rien eu de certaines personnes je suis étonnée, après j'ai aussi eu 1 cadeau et je ne sais pas de la part de qui (1plante)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration