Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
On en a toujours parlé tous les deux et 10 ans après il m’a demandé en mariage dans le désert d’Agafay au Maroc lors d’une balade au coucher de soleil 😍 juste splendide , inoubliable
Depuis 5 ans je le supplie pour le mariage car on a un ordre idéal de vie différent. En vacances pour nos 6 ans en Espagne il fait sa demande et moi aussi du coup un mariage pour nos 8 ans
Mr avec une demande dans les règles. Avant de se raviser en disant que ce n’était pas obligatoire quelques temps plus tard. Et qui d’un commun accord ,après avoir fait une blague à un ami en lui demandant d’être témoin, on ´s’est décidé à sauter le pas
Sachant que mon chéri avait reçu 3 refus de sa précédente compagne, c'est moi qui en ai parlé la première. Et j'ai fait ma vrai demande le jour de mon anniversaire devant tous nos invités 😊 Ce fut un moment inoubliable