Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
J'ai toujours voulus me mariée avec mon homme je savais que c'était lui et personnes d'autre . Porter sont nom est très important à mes yeux . Notre amour et tellement pur et sincère
Une demande magnifique à la montagne, au nouvel an après le feu d'artifice. Je me suis retournée pour lui souhaiter "bonne année", il avait les larmes aux yeux, m'a pris les mains et a commencé à faire son petit discours. Il a mis un genou à terre et a fait tomber la bague dans la neige ! Après l'avoir retrouvée il me la passait au doigt 🥹 Un mariage prévu le 20 juin 2026 dans un magnifique château/domaine 🥰
Lors de notre soirée du réveillon du nouvel an 2025 un peu après minuit il a pris le micro et fait un petit discours et ensuite a posé le genou à terre et fait sa demande, et à ce moment la musique c'est remise à jouer sur une chanson que mon fiancé adore et tout le monde a fait explosé des canon de pétales de fleurs rouges.
Ce fût un moment exceptionnel et inoubliable.
Il tout organisé avec la complicité de mes sœurs et mes cousin/cousines.
Sa demande en mariage a été faite pendant le mariage de mon fils, nous nous sommes donc retrouvé à inviter une centaine de personnes au lieu de le faire en petit comité. Je lui ai répondu que je n'avais plus de sous mais j'attendais tellement ce moment que je n'ai pas pu retenir ma larme et lui dire ho que ouiiiiiiiiiiii. Emotion de toute l'assemblée, c'était la cerise sur le gâteau !
Tout le monde a applaudit et tout le monde s'est invité 😅🥰Que du bonheur
Mon amour de ma vie au bout de 20 ans de vie commune et 2 magnifiques enfants. Je suis sur un nuage. Nous avons déjà tout prévu le mariage aura lieu le 5/07/2025
J'avais un plan précis de ne pas se marier tant que je n'ai pas fini mes études. Et bah dès que j'ai signé mon premier contrat la discussion au sujet du mariage à commencé 😅