Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
Il m’a fait sa demande le jour de mes 29 ans. Il avait organisé un petit voyage au Portugal pour mon anniversaire et le soir, nous avons été au restaurant et il a fait sa demande dans le restaurant 🥰
Pacsés depuis 2019, nous ne parlions pas de mariage et mon conjoint n'était pas pour et puis cette année sa petite sœur se marie, ça nous a fait un déclic, j'ai fais une belle déclaration d'amour à mon chéri et il m'a dit OUI !!
Cela a été un peu d'un commun accord puisqu'il s'agit d'un deuxième mariage pour chacun de nous et que nous souhaitons acheter une maison en commun. Mais c'est lui qui a fait la demande
Depuis la naissance de notre grand garçon, je lui réclamé éperdument la demande en mariage. Le lendemain de la naissance de notre deuxième petit garçon, à l'hôpital, il s'est mis à genoux avec mon grand garçon et et ils ont demandé si je voulais bien porter le même nom de famille qu'eux 😍. Surprise j'ai pas repondu juste pleuré. Mon petit bonhomme a dit " maman pleure pas on t'a acheté une jolie bague" ( le matin meme ils ont étaient ensemble choisir une bague). il avait déjà demandé ma main à mon père quelques mois avant 🤩.
Il y aura 5 ans, le 14 février 2020 Nous fait-on la saint Valentin comme la plupart De tous les couples. Nous décidons d'aller au restaurant et lorsque nous arrivons aux desserts il m'a regardé dans les yeux Et à commencer à me parler avec des mots doux pour finalement me demandé en fiançailles.
J’ai parlé de mariage en premier car c’était important pour moi, et moins pour lui. Mais c’est lui qui a fait sa demande sur une plage en Martinique alors que j’étais enceinte de notre première 🥰🥰
C'est moi qui en ait parlé en première, lui voulait attendre un peu. Après une maison, un pacs et deux enfants, il m'a fait sa demande le 31 décembre 2024, en toute simplicité car il est très pudique et voulait que ce moment ne soit qu'à nous. Et c'était parfait car ça lui ressemblait