Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
C est moi qui en a parlé. Mais il m'a fait ça demande lors de la visite dans la cours du château Koenigsbourg. Sous les sentiments j ai oublié mon sac à main sur le banc😅.
Après 19 ans de vie commune ma moitié àNoel m’a donné une enveloppe avec dedans une photo de nous deux de chacune des années passé ensemble soit 19 photos🙂 Tout un texte retraçant nos plus beaux moments. Dernière phrase parlant de nos 40 ans en 2026 et il me met: « pourquoi pas porter un costume que tu n’as jamais mis de ta vie » pour finir par « veux tu être ma copilote pour la vie » 😍Après ça il me sort une boîte d’écrou et dedans il y avait une bague en forme d’écrou car pour la petite anecdote je lui avait que même si il m’offrait un écrou je dirai oui 😝C’est chose faite !!!!
Il m'a demandé en mariage le jour de mon anniversaire.
Il m'a demandée de fermer les yeux et qu'il aller chercher le carton, j'ai cru avoir un gros cadeau, enfaite non, c'était un magnifique texte d'amour et m'a demandé de l'épouser.
J'ai eu la surprise d'une demande officielle au mariage de ma meilleure amie où j'étais témoin Au moment du lancer de bouquet, elle me l'a apporté et m'a retourné et mon chéri était a genoux Une belle demande devant tous les invités j'étais très émue
Il m'a envoyé des photos de costumes et de robes dès le début de notre relation en me demandant si le style me plaisait . Nous sommes une famille recomposée, ni lui ni moi n'étions mariés avant et honnêtement, j'ai gagné le gros lot avec lui ( lui aussi d'ailleurs non mais!)
J'ai fait ma demande lors d'un safari au Kenya en 2023. Nous étions assis sur le balcon de notre chambre, à regarder les hippopotames en contre-bas. Elle m'a dit "on est comme des ptis vieux assis sur notre balcon". Je lui ai demandé si elle voulait qu'on soit 2 ptis vieux mais mariés .
Je parlais beaucoup de mariage, je voulais que sa soit avant que j’ai des enfants rester dans la traditions et puis un jours nous sommes partie en vacances et monsieur m’a demander 😍 Je ne m’y attendais pas du tout 🥰
Monsieur m'a demandé de me préparer (bien habiller) le jour de son anniversaire et m'a amené autour d'un lac (lieu qu'on adore, on s'y balade l'été) et une fois le tour casi fini on s'est posé et la je vois nos amis avec un bouquet de rose rouge et me le tende et monsieur avait le genou à terre et à fait sa demande et j'ai dis oui 🥰 bon j'avoue j'étais un peu intimidée avec les amis 🤣 mais je n'oublierais jamais 🥰