Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
J'ai effectué ma demande en fiançailles le jour de noel 2024, devant tout sa famille. Uniquement son papa était au courant 😀 cela l'a totalement émue. Mariage prévu en 2026.
C'est elle ma moitié qui en a parler la première, mon amour de jeunesse que j'ai retrouvé 10ans plus tard, je lui est fait ma demande la où ont c'était embrassée la toute première fois quand nous étions jeunes.
Nous avions prévue d'aller nous balader pour nous ressourcer dans un endroit qu'on affectionne bcp en bord de mer. Seul sur la plage car c'était en janvier, il a ouvert son sac a dos et m'a fait sa demandé a genoux dans le sables avec une magnifique bague.Il avait aussi prévu du champagne , un moment magique, romantique, inoubliable. Les larmes aux yeux j'ai dit OUIIIIIII ❤️
Il n’y a pas eu vraiment de demande. Nous nous sommes mis d’accord mais c’est Madame qui a souvent évoqués le mariage. Lors des fiançailles de cet été, j’aurai donc l’occasion de faire ma demande devant les invités mais 🤫
Après une soirée surprise escape game + restaurant incroyable. Une fois en pyjama dans le canapé avec notre tisane il m'a fait une longue déclaration et a demandé ma main. Ce n'était pas prévu mais il n'a pas pu s'empêcher de faire la demande dès maintenant car nous étions chez nous dans notre cocon là où notre amour s'épanouit.