Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Admin août 2020 Paris

Cadeau Saint Valentin : qui a fait sa demande ? 🎁💝🥐

Ophélie, le 31 Janvier 2025 à 11:05

Publié dans Mariages.net 945

Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---

Bonjour commu' !👋

Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !

fr-BOTONES-2.jpg

cfb_1787415.jpg

Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇

BOUTON-MKTP-1.png

---

cfb_1786871.jpg

945 Réponses

• NATACHA
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Vaucluse
    NATACHA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai toujours voulu me marier mais c'est lui qui a fait la demande
    • Répondre
  • Andrea
    Nouvelle Mariée août 2025 Alpes-Maritimes
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était une demande en mariage super romantique ! Il m'a fait une surprise chez nous, avec toutes les lumières éteintes. Il avait tracé un chemin de bougies et de pétales de roses, accompagné de beaux messages sur mes qualités. À la fin du chemin, il était agenouillé avec la dernière note qui demandait si je voulais l'épouser. ❤️✨

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée août 2025 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est moi, la femme qui a effectué la demande sans aucun souci et sans aucun regret ;-)

• Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Val-d'Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui, il m'a fait sa demande lors d'un magnifique voyage
    • Répondre
  • Bayard
    Nouvelle Mariée Septembre 2026 Loir-et-Cher
    Bayard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lorsque nous nous sommes mis ensemble je lui ai dit que je voulais me marier, avoir des enfants et être propriétaire avec lui
    • Répondre
  • Blanche
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Vaucluse
    Blanche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Devant le Château de Versailles, mon motard s'est agenouillé alors que je pensais que nous étions seulement venus y faire quelques photos. Mais nan, sérieux et souriant jusqu'aux oreilles, il a demandé ma main. Les visiteurs ont tous applaudis et j'étais tellement bouleversée et perdue, je croyais ne pas comprendre. Mais c'était déjà un "oui" depuis longtemps !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Février 2026 Calvados
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mon amour qui a parlé de mariage le premier, j'attends sa demande officielle, peut-être à la Saint Valentin de cette année, je lui prépare un cadeau qui sera en même temps ma demande en mariage. Pourquoi ne pas faire chacun sa demande... 🤗
    • Répondre
  • DAVTYAN
    Nouvelle Mariée Juillet 2025
    DAVTYAN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui,après 3-4 premières mois de notre relation il a toujours parler de cela et déjà acheté un bague😁le jour de 7eme mois(12.12.24)il m'a fait le demande🥹❤️devant un château lumineux avec les bougies et l'écriture MERRY ME,c'était incroyable 🥹✨️
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2025 Loir-et-Cher
    Shanelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans les trois premiers mois de notre relation on avait déjà parler d’acheter une maison, un chien, des prénoms de nos enfants et de comment et où on se marierait, Trois ans après on a déjà la maison le chien et un des enfants 🤣
    • Répondre
  • Mathilde
    Marié Confirmé août 2025 Savoie
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est lui qui a évoqué le sujet en premier
    • Répondre
  • Eric
    Marié Confirmé Mai 2025 Hainaut
    Eric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fais ma demande en juillet et en décembre on a commencé nos recherche

• Répondre
  • Océane
    Nouvelle Mariée Septembre 2026 Isère
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa fait 7 ans que l'on ai dans une bulle de bonheur. Un jour je lui ai dit, j'aimerai bien me marié le même jour que le jour du début de notre relation soit un samedi 26 septembre. Le prochain est en 2026 donc il m'a fait sa demande à Noël 2024 mais je ne m'y attendais pas car je venais de savoir qu'on allait attendre un heureux événement pour été 2025 🍼👶🥰.
    Sa demande était trop mignonne, c'était le z5 décembre lors de l'ouverture des cadeaux de Noël où il m'a mis dans une enveloppe une phrase " tu trouveras sur le sapin de noel notre Bonheur". Sur le sapin j'ai trouvé une boules pas comme les autres, et en l'ouvrant il y avait une bague avec pleins de confettis coeur rouge ainsi qu'une bague. Et là il s'est mis à genou et ma demandé de l'épouser 🥰🥰🥰👰👰💍💍
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2026 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était censé être seulement pacsé et c’était ok pour nous deux, Je trouvais ça dommage de mettre autant d’argent dans une soirée et finalement lors d’un road trip aux Etats-Unis, il a demandé la main lors d’une balade à cheval à Monument Valley. Surprise totale !
    • Répondre
  • Nicolas
    Nouveau Marié Juillet 2026 Maine et Loire
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est moi avant la naissance de.notre fille
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Drôme
    Alida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de notre rencontre, je lui ai demandé de m’épouser! Il a dit oui. C’était il y a 3 ans….
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Débutante août 2026 Finistère
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai demandé au restaurant devant nos amis, mes filles et notre fils.
    Je lui ai fait un cadeau pour son anniversaire, et lorsqu'il a vu que c'était une alliance je lui ai demandé de m'épouser. Il a eu les larmes aux yeux et il m'a dit Oui.
    Mes filles étaient super contentes car c'est mon futur mari qui les a élevé depuis leur 5 et 1 ans, maintenant elles ont 17 et 13 ans.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voulait juste une cérémonie laïque vu que c'est une deuxième unionvet je crois que ça va se transformer en mariage normal avec la mairie en plus 🏠
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2026 Loiret
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous c’était une évidence après la naissance de nôtres filles qui ses pas forcément bien passer, on a décider de se pacsé et ensuite j’ai fait ma demande sachant que j’ai 2 garçons et que ses un beau papa et papa en or sa était une évidence.
    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Somme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri a 00h10 le 1 janvier 2025 🥰 en Normandie
    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Paris
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est qui es fait la demande le 14 février 2024, ça fait depuis le lycée qu'on es ensemble, il savait que je voulais me marier avec lui mais il n'a jamais fait la demande donc j'ai pris les devant, j'ai fait ma demande le jour de la Saint valentin
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Octobre 2025 Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    21 décembre 2020...j'ai même eu droit à la dédicace sur la radio militaire
    Et voilà depuis 2enfants des rires des pleurs des moments difficiles et d'autres exceptionnels ..On avancé main dans la main ❤️Mariage le 25 octobre avec en prime le baptême civil de notre petit dernier 35 personnes et un mariage basé sur le partage la bienveillance et la convivialité. Et évidemment 2 thèmes originaux gothiques et farfelues
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Sandie
    Mariée Curieuse Mai 2026 Val-de-Marne
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande faite le 14 février, en vacances en Guadeloupe. Il a pris ma main et m'a symboliquement transféré l'un de ses bracelets à mon poignet. C'est notre bijou de fiançailles car nous ne sommes pas très bagues.
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2026 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en parlait depuis longtemps mais j attendais la demande
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Addicte Septembre 2025 Landes
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est moi car monsieur ne voulais pas tellement 😅
    • Répondre
  • Famille
    Nouvelle Mariée août 2025 Lot-et-Garonne
    Famille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande faire le jour de nos 4 ans de rencontre ❤️
    • Répondre
  • Gaudin
    Mariée Curieuse Juin 2026 Eure
    Gaudin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon conjoint m’a fait la demande après un week end ressourçant dans un château bord de mer 🥰🥰. Il m’avait déjà fait plusieurs allusions depuis un moment mais je ne pensais pas qu’il voulait vraiment sauter le pas maintenant 🤩
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2026 Alpes-Maritimes
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Palace de Menthon, sous la neige
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Juillet 2026 Alpes-Maritimes
    Davy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait ma demande le jour de Noël devant ses parents c'était un moment avec beaucoup d'émotion 🥰
    • Répondre
  • L
    Nouveau Marié Juin 2026 Côtes d'Armor
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ma compagne qui en a parlé en premier
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Hérault
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est moi qui en parlais, mais c’est lui qui a fait sa demande complètement par surprise 🥰
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée août 2025 Manche
    PRISCILLIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il m'a demander a la soirée du baptême de notre fille devant tous nos amies et notre famille 🥰
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Bas Rhin
    Félicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui avait dit que je voulais une demande en toute intimité et le 26/05/2024, le jour de la fête des mères il m’a demandé si je voulais faire de la randonnée. Ce jour-là il pleuvait, je n’étais pas équipé, j’ai fait 45 minutes de marche dans la boue avec des crocs mais le lieu visité était vraiment trop beau. On s’est un peu reposé puis pendant que je contemplais la vue il m’a dit qu’il avait quelque chose pour moi. Au vue de l’effort fourni et de la fatigue que j’avais, franchement, je pensais que c’était du chocolat 🤣🤣 et là j’ai vu une petite boîte sortir et j’ai compris. Il m’a fait une demande toute simple à l’abris des regards et c’est tout ce que je voulais 😊.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration