Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
C'était une demande en mariage super romantique ! Il m'a fait une surprise chez nous, avec toutes les lumières éteintes. Il avait tracé un chemin de bougies et de pétales de roses, accompagné de beaux messages sur mes qualités. À la fin du chemin, il était agenouillé avec la dernière note qui demandait si je voulais l'épouser. ❤️✨
Devant le Château de Versailles, mon motard s'est agenouillé alors que je pensais que nous étions seulement venus y faire quelques photos. Mais nan, sérieux et souriant jusqu'aux oreilles, il a demandé ma main. Les visiteurs ont tous applaudis et j'étais tellement bouleversée et perdue, je croyais ne pas comprendre. Mais c'était déjà un "oui" depuis longtemps !
Nouvelle Mariée
Février 2026
Calvados
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
C'est mon amour qui a parlé de mariage le premier, j'attends sa demande officielle, peut-être à la Saint Valentin de cette année, je lui prépare un cadeau qui sera en même temps ma demande en mariage. Pourquoi ne pas faire chacun sa demande... 🤗
C'est lui,après 3-4 premières mois de notre relation il a toujours parler de cela et déjà acheté un bague😁le jour de 7eme mois(12.12.24)il m'a fait le demande🥹❤️devant un château lumineux avec les bougies et l'écriture MERRY ME,c'était incroyable 🥹✨️
Dans les trois premiers mois de notre relation on avait déjà parler d’acheter une maison, un chien, des prénoms de nos enfants et de comment et où on se marierait, Trois ans après on a déjà la maison le chien et un des enfants 🤣
Sa fait 7 ans que l'on ai dans une bulle de bonheur. Un jour je lui ai dit, j'aimerai bien me marié le même jour que le jour du début de notre relation soit un samedi 26 septembre. Le prochain est en 2026 donc il m'a fait sa demande à Noël 2024 mais je ne m'y attendais pas car je venais de savoir qu'on allait attendre un heureux événement pour été 2025 🍼👶🥰. Sa demande était trop mignonne, c'était le z5 décembre lors de l'ouverture des cadeaux de Noël où il m'a mis dans une enveloppe une phrase " tu trouveras sur le sapin de noel notre Bonheur". Sur le sapin j'ai trouvé une boules pas comme les autres, et en l'ouvrant il y avait une bague avec pleins de confettis coeur rouge ainsi qu'une bague. Et là il s'est mis à genou et ma demandé de l'épouser 🥰🥰🥰👰👰💍💍
On était censé être seulement pacsé et c’était ok pour nous deux, Je trouvais ça dommage de mettre autant d’argent dans une soirée et finalement lors d’un road trip aux Etats-Unis, il a demandé la main lors d’une balade à cheval à Monument Valley. Surprise totale !
Je lui ai demandé au restaurant devant nos amis, mes filles et notre fils. Je lui ai fait un cadeau pour son anniversaire, et lorsqu'il a vu que c'était une alliance je lui ai demandé de m'épouser. Il a eu les larmes aux yeux et il m'a dit Oui. Mes filles étaient super contentes car c'est mon futur mari qui les a élevé depuis leur 5 et 1 ans, maintenant elles ont 17 et 13 ans.
Bonjour, nous c’était une évidence après la naissance de nôtres filles qui ses pas forcément bien passer, on a décider de se pacsé et ensuite j’ai fait ma demande sachant que j’ai 2 garçons et que ses un beau papa et papa en or sa était une évidence.
Moi c'est qui es fait la demande le 14 février 2024, ça fait depuis le lycée qu'on es ensemble, il savait que je voulais me marier avec lui mais il n'a jamais fait la demande donc j'ai pris les devant, j'ai fait ma demande le jour de la Saint valentin
21 décembre 2020...j'ai même eu droit à la dédicace sur la radio militaire Et voilà depuis 2enfants des rires des pleurs des moments difficiles et d'autres exceptionnels ..On avancé main dans la main ❤️Mariage le 25 octobre avec en prime le baptême civil de notre petit dernier 35 personnes et un mariage basé sur le partage la bienveillance et la convivialité. Et évidemment 2 thèmes originaux gothiques et farfelues
Demande faite le 14 février, en vacances en Guadeloupe. Il a pris ma main et m'a symboliquement transféré l'un de ses bracelets à mon poignet. C'est notre bijou de fiançailles car nous ne sommes pas très bagues.
Mon conjoint m’a fait la demande après un week end ressourçant dans un château bord de mer 🥰🥰. Il m’avait déjà fait plusieurs allusions depuis un moment mais je ne pensais pas qu’il voulait vraiment sauter le pas maintenant 🤩
Je lui avait dit que je voulais une demande en toute intimité et le 26/05/2024, le jour de la fête des mères il m’a demandé si je voulais faire de la randonnée. Ce jour-là il pleuvait, je n’étais pas équipé, j’ai fait 45 minutes de marche dans la boue avec des crocs mais le lieu visité était vraiment trop beau. On s’est un peu reposé puis pendant que je contemplais la vue il m’a dit qu’il avait quelque chose pour moi. Au vue de l’effort fourni et de la fatigue que j’avais, franchement, je pensais que c’était du chocolat 🤣🤣 et là j’ai vu une petite boîte sortir et j’ai compris. Il m’a fait une demande toute simple à l’abris des regards et c’est tout ce que je voulais 😊.