Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
On en parle souvent depuis le début de notre histoire. Mais lui il a fait sa demande il y a de ça 2 ans. Et on se marie l’année prochaine en juillet 2026.
Mon futur mari a demandé ma main lors de la gender reveal de notre premier enfant 🥰 Et cela faisait déjà plus d'un an que je le taquinais en lui disant "quand est-ce que tu me demande en mariage" !
Nous sommes en couple depuis 21 ans et forcément nous avons parlé mariage plus d'une fois, souvent sous forme de taquineries. Je me disais que maintenant, cela ne changerait rien si on ne se mariait pas, mais j'ai eu quand même ma demande en mariage!!! Donc sacré surprise!!!
Je parlais mariage mais il disait tout le temps non lol vu qu’on est pacsé et donc le jours de nos 15 ensemble il as organisé une magnifique journée réserver un restaurant gastronomique et m’a fait la demande après le repas et moi en cadeaux pour nos 15 ans je lui avais fait une alliance mdr
Nous rien de romantique, il m'a dis qu'il nous voyé vieillir ensemble j'ai répondu on n'a cas se marier alors il a dit ok . J'ai été surprise car il est pas pour le mariage