Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
Pendant longtemps il me demandait un peu en blaguant et je disais non à chaque fois 😅. Puis il y a 2 ans je lui ai dis que j'étais prête. Mais c'est lui qui a fait la demande, un genou à terre dans le jardin du palais Royal à Paris 😍
ça fait plusieurs année (6-7 ans) que je parle mariage avec Monsieur (ça fait 13 ans cette année qu'on est ensemble), mais il voulait que nos enfants soit présent à notre mariage. Premier Bébé en 2020 puis le second en 2023. Monsieur a fait sa demande le jour de mes 30 ans en septembre dernier, sans doute le plus bel anniversaire de ma vie
Pour le coup, il a pris les devants dans les discussions et la demande, malgré ma volonté de lui faire ma demande en premier 😊 Un très beau moment romantique 🥰
Je lui en ai parlé mais il me disait qu’on ne se marierai pas et enfaite il a fait la demande ! Il voulait pas que je devine ! Oscars du meilleur acteur
Pour l'anniversaire de ces trente ans, j'ai réservé un week-end à Pairi daiza. Lors d'une balade en début de soirée dans le parc, alors que nous étions seul avec les animaux, je me suis mis à genoux et je lui ai demandé de m'épouser.
J'ai évoqué l’idée du mariage parce que pour moi c’était la suite logique d’un couple qui veut vivre sa vie ensemble et fondé une famille ❤️ Il n’était pas forcément d’accord sur l’idée du mariage parce que pour lui c’était juste un bout de papier mais maintenant il est pressé que ce jour arrive 🥳
En fait ni l'un ni l'autre. Une évidence plus qu'une demande sur un scooter à Bali après avoir suivi un cours pour réaliser nos propres bagues en argent en pleine campagne balinaise, on s'est tout simplement dit que ces bagues représentaient beaucoup plus que des bisous décoratifs et qu'au bout de 12 ans de vie commune et 25 ans après le premier regard, il était temps de sauter le pas...
On était parti faire des photos avec notre chien au bord de l’eau (un lieu que j’apprécie ++), avec un magnifique coucher de soleil, et il a fait sa demande là.