Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
Alors pour le coup on en parlait de temps en temps tous les deux, en se disant qu'on se marierait mais qu'on se laisser du temps pour ça et puis l'année dernière lors de nos vacances à Rhodes, il m'a surprise en me faisant sa demande
Depuis le début de notre relation, on le savait que nos chemins seraient liés. Mais il a attendu nos 3 ans pour faire sa demande au Canada au coucher du soleil au bord d’un lac.
En we en amoureux pour nos 10 ans. Mon chéri avait prévu de faire sa demande alors que je pensais lui faire une surprise en l’emmenant en we! Au resto le soir, il a sorti une bague et m’a fait sa demande. Bref, des larmes des larmes et des larmes! De bonheur bien sûr