Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
Se n'était pas dans nos projet cela fait 26 ans de vie commune , il y a deux ans mon homme m'a offerte ma bague de fiançaille à Noël, il a attendu 2ans pour que je bloque une date et on se marie cette année
Mon homme de ma vie qui n'était pas du tout mariage m'en a parlé dans les premiers mois de notre relation. Il avait même choisi la date!! Pour l'anniversaire des 2 ans de notre rencontre qui tomberait un samedi pour se marier. Trop romantique ❤️ Et pour moi tellement une évidence de rester ma vie avec lui🥰
C'est moi qui en ait parlé dans nos premières années de vie en couple. J'attendais sa demande mais elle ne venait pas. Alors pour son anniversaire je lui est organisé un repas surprise dans un restaurant étoilé et j'ai fait ma demande qu'il a accepté. Il ne s'y attendait pas et était ému 😊.
Au bout du 3ème rdv je savais que c’était le bon! Il n’a pas tourné autours du pot il m’a dit « ma prochaine compagne ce sera ma femme et la future mère de mes enfants ». L’économie ne nous a pas encore permis de nous marier, mais nous nous sommes déjà pacsés pour la symbolique. Et durant ma première grossesse il avait tout décoré la maison (bougies, chemin de pétales de rose…) a mis un genou à terre et m’a demandé officiellement en fiançailles ! 🥰
Une 1ere demande il y a 13 ans lors de mes 40 ans, et la vie a fait que le projet ne s'est pas concrétisé. Une nouvelle demande lors de l'anniversaire de nos 19 ans en septembre qui m'a laissée sans voix. Donc mariage civil en mai 2025 pour l'année de nos 20 ans de couple, et cérémonie laique, vin d'honneur et fete en mai 2026, année de nos 20 ans de vie commune
Après seulement 3 mois de relation et contre toute attente, mon homme a fait sa demande ! Lui qui était anti mariage et qui voyait cet évènement comme un gâchis d'argent... Mais notre couple a été une révélation et une évidence viscérale dès le premier jour, bousculant ainsi toutes ses convictions passées ! Conclusion : on se marie le 17 mai 2025 !!! 😍
J’ai parlé de mariage la première, j’attendais l’a demande mais ne venant pas ahah 😅. J’ai décidé de le faire moi ! J’ai organisé un jeu de piste dans la maison avec des indices et des objets à trouver en lien avec le mariage, sur les 5 jours avant Noël. Et le matin de Noël le jeu de piste amenait à une boîte contenant la bague ! J’ai adoré préparer ce jeu ! C’était une belle demande il ne s’y attendait pas mais il était hyper content 🥰