Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
Nous en avions parlé très rapidement mais ila. ATtendu 1 an pour faire sa demande. A la maison Apres 1 week end en amoureux sans savori quand serait le bon moment
On l’a plusieurs fois évoqué je mettais résigné jusqu’au jour où Mr m’ prépare un petit diner avec petit apéro durant l’apéro il s’est absenté quelque minutes avec mon fils et ils sont revenu tout les deux. Mr a mit le genou à terre et mon petit bout qui cachait la bague dans son dos l’a donné à son papa. Les larmes sont venue toutes seul et mon cœur a fondu d’amour.
Le jour de mes 40 ans, ou ma famille et mes amis étaient réunis 🥰 Il a tout d'abord demandé ma main à ma mère, mon beau père et mon frère, à l'ancienne 😅 puis est venu vers moi, à posé un genou à terre et m'a fait sa demande ❤️
Monsieur m'a demander en fiançailles en octobre 2019 Moi j'ai offert les papiers du pacs pour Noël 2019 1 bébé en septembre 20201 bébé en avril 2022Un mariage en septembre 2025
Nous étions à la maison et il m’a annoncé l’aire de rien qu’il voulait que nous nous mariions. Il avait fait sa demande 14ans plutôt 🤪le 25 décembre devant toute la famille.
Cela fait 15 ans que nous sommes ensemble. Il m’a demandé au bout d’un an et demi. Le temps a passé nous étions jeune et d’autres projets se fait (enfants, achat immobilier).Ça y est nous nous lançons enfin dans cette aventure.
Le jour de mon anniversaire 😁. Nous étions rentrer de l'hôpital depuis un mois et après 4 long mois d'hospitalisation pour notre dernier ( un extrême prématuré)..
Pendant notre voyage en Guadeloupe, nous nous sommes levé tôt pour voir le lever du soleil à la pointe des châteaux et monsieur a mis le genou à terre, mon coeur a explosé d’amour et de joie 🥰