Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
Mon chéri a commencé à m'en parler comme vague idée pour l'avenir, au fil des ans on en a parlé tous les deux mais en plaisantant car nous étions encore étudiants et l'année dernière lors d'un voyage en Islande il m'a fait sa demande ❤️
Il m en avait parlé il y a 5 ans,et ce était pas trop mon truc le mariage...entre temps j ai changé de point de vue et je lui en ai reparlé il y a 3 mois ,et voilà nous nous marions cette été
C’est lui qui m’a demandé en mariage le 25 décembre 2024🥰 moi je ne voulais pas me marier et ce jour là je crois que tout ce que je pensais du mariage est c’est envolé c’était tellement beau 😻
J'ai commencé à lui parler de mariage la première en lui disant que j'avais toujours rêvé de me marier et que je savais que ce serait avec lui. Lors de notre dernier voyage, en Islande, il a fait sa demande au couché du soleil, devant un grand glacier 🥰
Ça faisait 3 ans que nous étions ensemble, lors d'une saison d'hiver un couple de collègues se fiance. Je m'agace un peu en lui disant quand est-ce que ce sera notre tour moi aussi j'en ai envie, mais rien ne se passe. À la fin de la saison nous avions prévu des vacances à Bali, nous passons la première journée autour de la piscine il avait prévu un massage en duo. Nous retournons dans la chambre il y avait des pétales de roses partout les serviettes pliées en cœur. En arrivant au restaurant le soir le maître d'hôtel nous accompagne, on traverse toute la salle on descend sur la plage et là une seule table entourée de bougies de pétales de fleurs de chandelier magnifique et la demande s'est faite ce soir là 💗💗