Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
J’en ai toujours parler lui n’etais pas trop ok et le jour de nos 6 ans de relation il m’a fait la demande je ne m’y attendais pas du tout, j’avais perdu espoir…🤣🥰
Cela fait quelques années que je lui parle mariage mais il n'était pas décidé. J'ai attendu . Et le 31 il m'a offert une magnifique bague cachée dans une lettre avec un grand "oui" dessus ! 🥰🥰
Monsieur ma fait sa demande un soir au bord de la plage en Grèce l'année dernière en me faisant croire qu'il avait trébuché sur un oursin ce fut drôle et émouvant à la foi 😅❤️
A nos 18 ans , il voulait déjà qu'on se marie ... j'avais dis que nous étions trop jeunes .. depuis je voulais pas lui .. et j'ai eu ma demande le jour de nos 13 ans 🥰
Nous étions partis en vacances aux îles Canaries et nous sommes allés sur la plage et il a installé une serviette,sortis deux verres de champagne et il a sortis la bague et c'est mis à genoux pour faire sa demande