Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
L'été dernier en Italie, après un périple de plusieurs jours à vélo, au mont san Angelo (point de rencontre entre le ciel et la terre) A mon tour la semaine dernière, je lui ai demandé avec une bague s'il voulait (toujours) m'épouser !
Les deux après 8 ans de vie commune suite à nos divorce. Un matin quand il est rentré du travail la petite boîte dans sa poche. Trop mignon et moi le même jour et presque en même temps. 😘😘💋
Une demande à laquelle je ne m’attendais pas le 1er janvier 2024. Alors que nous étions en famille mon cher et tendre m’a demandé ma main devant notre famille. C’était émouvant pour tout le monde ! 🥰