Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
Après 12 ans de relation, 3 superbe filles et 2 ans de pacs.... L'idée du mariage a commencé à me travailler je lui en ai parlé et lui sa le travaillé depuis déjà 3 ans 😂
Cela faisait 7 ans que nous étions ensemble et voulions nous marier mais lui avait des appréhensions car ses parents ont divorcé et s'entendent toujours très mal après 20 ans ....
J’en parlais tout le temps mais pas forcément à lui directement et le jour de nos 10 ans il m’a surpris avec sa demande alors que quand j’en parlais il m’avait l’air complètement détacher de ce sujet 🤣
J'ai préparé des dates surprises tout les week-end pendant un mois et le dernier date était la demande surprise sur un rooftop avec un arche de rose rouges au coucher de soleil
J'ai fait la prédiction que l'on se marierait lors de notre premier câlin! 3 ans plus tard on va se marier, mais c'est lui qui a fait la demande officielle!
De base je n'étais pas pour le mariage ni rien d'officiel jusqu'au jour où je suis tomber enceinte j'ai voulu que tous le monde porte le même nom (même si la grossesse n'est pas arriver à son terme nous avons décider de nous marier quand même)
Nous avons décidé tout les deux en même temps de, pourquoi pas, se marier. Car c’est un deuxième mariage pour nous deux, et nous avions dit, plus jamais 😂😂 mais l’évidence en a fait autrement. Et ça demande en privatisant un cinéma et faire passer notre histoire devant une dizaine d’inconnus à été parfaite. Bien évidemment j’ai dit oui avec toutes les larmes de mon corps. Il faut savoir que je venais de perdre mon fils de 21 ans 3 mois avant. Et il a été au top malgré notre début de relation
Lui ayant déjà était marié et moi non , un soir à un jeu entre amis « action ou vérité » , je lui ai demandé, si il pensait qu’un jour il se remarierait…il a dit pourquoi pas , alors que pour lui au début de notre rencontre c’était hors de question, et quelques mois plus tard, la demande était faite ❤️