Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
J'ai eu ma demande devant mes meilleurs amis, mon chéri a mis le genou à terre quand j'étais de dos , et en me retournant , j'ai mis un coup dans la bague, qui a voler sous le meuble télé !!! Un excellent souvenir malgré tout 😉
Pour mon anniversaire, mon chéri m'a fait sa demande, une bague avec un diamant en forme de cœur, car mon papa est parti à cette même date il y a 3 ans.
Ca fait des années que l'on en parle ensemble et qu'il m'a toujours dit qu'un jour nous nous marierons mais que pour le moment il n'en ressentait pas l'envie ni le besoin.
Mais a chaque fois que je voyais un truc sur le mariage je le lui racontais tout ce que je rêvais pour notre mariage
Nous nous sommes rencontrés un vrai coup de foudre mais il devait retourner dans sa ville natale je savais pas quand j’allais le revoir donc on a continué de parler par texto, 3 semaine s’écroule il décide de venir me rejoindre pour qu’on apprend à se connaître puis je devais partir au Cambodge rejoindre mon père c était déjà prévu donc je pars 1 mois , mon prince m’attend à mon retour il me dit qu’il m’enmène 1 semaine dans le sud donc on y va et une fois là-bas face a la mer il me demande si il veux que je devienne sa femme ! J’ai dis oui sans hésiter et nous nous sommes fiancés lendemain. Et nous prévoyons un mariage cette années cela fait 1 ans un amour inattendu. Comme quoi un coup de foudre sa existe !
C’est m’a moitié qui m’a fait sa demande sur un week end en amoureux organisé pour passer du temps ensemble et avec surprise il a fait sa demande au bord de la plage avec un feu d’artifices qui a explosé dans le ciel au même moment ! Incroyable 🥰 mais nous parlions déjà de mariage un peu tout les deux
J'en ai parler quand j'ai commencé à créer mon auto entreprise et que cela nous couvrait plus légalement que le PACS. Après c'est moi qui ai fait la demande et il a dit oui !!
En vrai, c’est un peu les deux. On était au mariage de mon cousin, je lui ai demandé ce qu’il pensait du mariage, il a dit « je pense qu’on se mariera un jour ». Ensuite, j’ai attrapé un bouquet…
J'en ai parlé longuement, en lui disant que le voyage prévu serait un bon moment pour faire une demande ! Il a fait la demande le dernier jour de notre séjour
On avait parlé du mariage juste pour savoir si c'était envisageable pour chacun de nous quand on a emménagé ensemble, puis il a fait sa demande 1 an et demi après.