Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
C’est lui qui a fait sa demande qui était tout à fait inattendue
Mariée Confirmée
Juin 2025
Calvados
Corantine ·
Signaler
Masquer contenu
C'est moi qui en parlait de temps en temps. IL m'avait dit que nos enfant devaient porter son nom comme ça on aurait tous le même nom de famille un jour. Seulement depuis la naissance de ma fille il y a 17 ans je suis la seule qui ne fasse pas encore "partie de la famille". Il s'est enfin décidé à faire sa demande il y a 1an et demi lors de nos 1ères vacances à l'étranger, sur la plage. C'était trop chou!
Ma moitié a fait sa demande le jour de l’anniversaire de notre fille devant nos amis et notre famille. Un mot écrit sur une feuille de papier pliée « veux tu m’épouser ? » avec une bague de fiançailles en bonbon Haribo . Une demande à la hauteur de son humour.
On a commencé à parler de mariage assez tôt la demande n’est toujours pas faite car le moment de la demande est tombé losqu’on a appris une très mauvaise nouvelle donc on a décidé la date et commence à préparer le mariage. Et j’attend la demande elle arrivera bien d’ici le mariage. On en rigole maintenant.
Il avait réservé un tour en hélicoptère autour du Mont Blanc le matin, puis nous sommes allés skier et il a mis son genou par terre devant le Mont-Blanc et toute la chaîne des aiguilles c’était incroyable !!
On en avait parlé quand nous avons accueilli notre enfant, et on s’était dit qu’en 2025 ça serait bien de se marier. Et arrivé en 2024 toujours pas de demande alors je lui ai demandé sa main. Et il a dit oui ❤️