Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
Mon chéri d'amour s'est mis devant moi lors du repas familial à Noël. Et devant tout le monde m'a offert une bague et à fait sa demande. J'ai cru que j'allais m'écrouler de joie. Mes beaux fils qui étaient dans la confidence ont organisé un mini feu d'artifice. C'était très beau et magique.
Mon conjoint m'a parlé du mariage en 1er, j'étais pas pour vu qu'ont avaient eu chacun des divorces douloureux et finalement il m'a fait sa demande sur une plage en Espagne à laquelle j'ai dit un grand oui
En voyage en Nouvelle Zélande, après un survol en hélicoptère d'un glacier, nous nous sommes posés dessus et il m'a fait sa demande dans ce cadre unique!
C'était à Noël et j avais mis une fève dans son repas ou il y avait écrit " veux tu m'épouser ", la famille était au courant et il m'a répondu une vraie demande se fait un genoux à terre, ce que j'ai fait et il a dit oui ❤️
Ayant déjà été mariée et lui non, je ne voulais plus et lui ne voulait pas non plus. Nous avons deux enfants et sa demande à été une totale surprise. Je ne m’y attendais pas du tout mais j’ai dit oui yut de suite.