Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
Au réveillon de Noel en famille. Genou à terre et jolie déclaration. J’ai dit oui en pleurant! Je ne m’y attendais pas. Il me disait qu’il ne voulait pas se marier.
On en parlait depuis longtemps mais il était frileux à cause du coût d'un mariage. Il disait qu'il ferait sa demande mais le temps passait. J'ai fini par lui faire ma demande le jour de la fête de ses 40 ans.
Il m'a demandé ma main il y a des années, le jour de mes 18ans... 9 ans plus tard, c'est moi qui ai décidé de lui en reparler, il à bondi de joie avant même que je ne puisse faire ma demande
C’est moi qui a parlé de mariage en premier mais lui qui a fait la demande ☺️
Marié Confirmé
août 2025
Loiret
Emelyn ·
Signaler
Masquer contenu
Moi mais lui est anti mariage. Et finalement un jour, il m’a fait sa demande sans que je m’y attende. Il souhaitait que je porte le même nom que notre fils 🫶🏻
Nous sommes ensemble depuis 15 ans, on a eu 2 enfants et acheté une maison. Maintenant que les filles sont plus grandes, on s'était dit que c'était le bon moment
Étant divorcé, je ne voulais pas me remarier mais notre union est tellement intense que j'ai accepté 🥰 Monsieur a fait sa demande le 31 décembre 2024 Nous nous marions le 7 juin 2025💍
Mariée Confirmée
Mai 2025
Rhône
Stéphanie ·
Signaler
Masquer contenu
Il me l'a demandé dès notre rencontre et j'ai dit oui tout de suite, il était sûr de lui mais on a quand même dû attendre 5 ans avant de concrétiser notre rêve
J'avais tous organisé dans un cadre magnifique puis nois sommes rentrés chez nous et là deuxième surprise nos deux familles nous attendait et on a partagé un formidable moment de bonheur
Il a profité d’un séjour en amoureux à Londres pour tout organiser en amont. La veille du départ il a demandé ma main à ma maman (car mon papa est décédé). Il a attendu que nous soyons dans la plus haute tour de Londres, il regardait sa montre car il voulait que le moment soit parfait… et nous sommes montés pour le coucher du soleil. Ébahie par la vue, j’ai été tellement surprise quand je l’ai vu un genou à terre, me demander en mariage…. Fabuleux!!!! Cela faisait 10 ans que nous étions ensemble… il a été parfait et m’a vraiment surprise!!! Au delà de la vue et du coucher du soleil c’est surtout ce qu’il m’a dit à ce moment là qui m’a touchée au plus haut point…Toute ma famille était dans la confidence !
Mon fiancé m'a demandée en mariage à Venise après 8 ans et demi ❤️ après environ 5 ans à lui demander tous les jours quand est ce qu'il allait oser demander ma main 🤣
Nous en avions déjà parlé mais sa demande était inattendue Il m'a demandé en mariage à la fin de notre repas de réveillon en amoureux 😻 le 24 décembre 2023