Bonjour commu' !👋 Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉 Votez et racontez-nous votre demande en commentaire ! Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇 ---
2
Bonjour commu' !👋
Pour cette deuxième question, dites nous qui de vous deux à parler de mariage en premier ? 😉Votez et racontez-nous votre demande en commentaire !
Besoin d'un coup de main pour organiser votre mariage, cliquez ici. 👇
Au lancé de bouquet de ma belle sœur pour son mariage, elle s’est retourné, a avancé vers le troupeau de fille surexcité que l’on était. Personne ne comprenait ce qu’il se passait (moi la première) puis là elle m’a tendu le bouquet ! L’émotion était grande mais encore plus forte lorsque j’ai entendu des cri de surprise de la part de ces cousines face à moi. Et lorsque je me suis retourné mon homme était à genou avec une bague devant 150 personnes ! Une chose que je n’aurais jamais imaginé ! Tellement surprenant et émouvant de sa part que j’étais très ému. L’un des plus beaux jours de ma vie après la naissance de nos enfants
Nouvelle Mariée
Septembre 2025
Pyrénées-Orientales
Ma moitié oui : je n’aurais jamais osé, famille recomposée , lui déjà vécu le mariage , j’avais peur de lui faire peur ../ donc j’attendais secrètement même si pour moi l’idée du mariage sur un tard ne me dérangeait absolument pas . À bientôt 45 et 50 ans nous nous lançons dans cette magnifique aventure et allons consolider notre vie ensemble notre vie de famille : je suis la plus heureuse 🥰
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
On n’as pas vraiment fait de demande nous nous sommes juste lancé après la réception d’un FP pour un mariages
C'est moi car c'est quelque chose d'important pour moi et si mon partenaire n'a pas dans ses valeurs le mariage il n'est pas nécessaire de continuer ; tout comme le sujet d'avoir des enfants ou non
C'est nous deux mais surtout moi car il était déjà marié avant et je voulais savoir s'il était pour le remariage. De temps en temps on en parlait ensemble mais c'est lui qui a fait enfin sa demande il y a deux ans.
C'est avec plaisir que je viens répondre à votre quiz, car je le trouve intéressant C'est mon conjoint qui m'a fait sa demande en premier plus précisément en juin 2022 et c'était juste magnifique en toute simplicité. C'était une journée comme toutes les autres, j'avais laissé mon conjoint à la maison il savait que j'allais chez ma tante pour la journée. Bien évidemment qu'il en a profité pour préparer la surprise chez ma tante, en venant avec son oncle et un ami, les mains bien chargées d'un gros bouquet de fleurs, et d'autres paquets dans lequel se trouvait la fameuse bague de fiançailles. Son oncle et son ami sont arrivés en filmant, j'avais rien capté... jusqu'à ce qu'il a fait sa demande, j'en ai pleuré, c'était juste magnifique et magique. Je ne l'oublierai jamais cette année-là
Monsieur avait prevu de faire sa demande dans une île paradisiaque. Le moment venu il a fait sa demande dans la chambre d’hotel car j’étais malade 😂 mais bon au moins on etait bien sur l’ile