Coucou, tout le monde 🙋🏽♀️ Je cherche des idées de cadeaux pour les invités mais aussi pour nos témoins, nos garçons & filles d’honneur & aussi nos parents..
Coucou, tout le monde 🙋🏽♀️
Je cherche des idées de cadeaux pour les invités mais aussi pour nos témoins, nos garçons & filles d’honneur & aussi nos parents..
Nous nous marions semaine prochaine.😍 Nos invités auront un ecocup..(côté pratique pour vin d'honneur et souvenir ) ... Et nous avons fait des mnm's personnalisé (couleur du thème bleu polaire et gris) avec nos prénoms dessus et des alliances ...ça change des dragées ..Aime bien l'idée des bougies aussi ..enfin tellement d'idée prends le temps de chercher ..et surtout que ça te corresponde ..Bons préparatifs
Bonjour, Nous nous allons acheter des petits pots de succulentes que nous mettrons à côté de chaque assiette et qui serviront de porte-noms. On va aussi personnaliser des M&M's pour chaque invité
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C’est super tout ça ☺️ J’adore !
Hello nous pour l'instant pour les invités nous aurons donc un arbre à dragées où ils pourront aller se servir. Sur la table : une bougie (cf: photos) et une fiole avec du sirop de barbe à papa ( car rose poudré comme les compositions florales) sur la fiole il y aura la même étiquette que sur la bougie qui est en adéquation avec le FP. J'offre à ma soeur qui est ma témoin, le même bouquet que moi en plus petit. Mes demoiselles d'honneur aurons une box avec cups à leurs nom + toujours le motif du FP/ crayon/ maquillagePour l'instant c'est tout ...pas encore eu le temps de me pencher sur les autres témoins et enfants
Voir message cité
Avec plaisir 🥰. J’ai oublié de citer la fleuriste, adorable aussi et pleine de super idées Anaïs de Fika Flöri - http://fikaflori.fr/
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Super tout ça ! Merci de partager tes liens 🥰
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui faut s’y mettre un peu avant car c’est du taf 😅
Nous on a fait faire des savons personnalisés par une savonnière - www.savonnerie-pierrefonds.fr parce qu'on aime la démarche et l'idée de beaux produits artisanaux. Des bracelets de l'Atelier de Sylvie, charmante dame trouvée sur le site mariage.net pour les demoiselles d'honneur et témoin. Ces dames aurons aussi un bracelet en fleurs séchées et les messieurs des boutonnières assorties. Et pour le témoin de Mr, j'avoue que je ne sais pas encore. Je manque d'idées !
Et pour les enfants en fait ma mère va leur coudre leurs robes de petites filles d'honneur qu'elles pourront garder, ainsi que barrette et/ou serre tête et panier, et pour le garçon ça sera une ceinture avec son panier d'osier aussi
Alors nous on fait : - dragées dans des tubes à essai (mon fiancé a fait des études de chimie) - ecocups avec notre "logo" de mariage qui étaient aussi sur nos FP- kippas pour les hommes (mais ça c'est plus particulier ) Pour nos témoins on a prévu de leur acheter des serviettes de bain sur lesquelles je vais broder leur prénom ainsi que des éléments qui les définissent bien. Je vais m'y mettre en janvier, pour avoir bien le temps de les faire avant le mois de mai 😅)
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Contente d'avoir pu aider 😊
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Génial ! De supers idées ! ☺️
Mariée Confirmée
Avril 2023
Gironde
Jlddh ·
Signaler
Masquer contenu
On a prévu des ecocup avec meme dessin que sur notre FP et leur prénom (marqué place en plus) dedans on y mettra des savons en forme de legos (DIY) Les enfants des crayons Lego et des feuilles et des lego personnalisé à leur prénoms. Le sel ou alcool on ne voulait pas car pas de chez nous ni en accord avec notre double thème
Bonjour , nous avons fait des fioles de sel rose d himalaya pour les femmes et des fioles de rhum arrangé maison pour les hommes ,ils auront aussi un verre ecocup personnalisés . Les témoins auront la même chose avec une box et plein de petite chose à l intérieur encore à definir. 🙂
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui pas con, j’y penserai ☺️
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui pas mal les caisses de vin ☺️
Voir message cité
J’ai acheté de l’huile d’olive au Portugal et j’ai fais les sachet sent bon maison et les box j’ai pris des caisses de vin. Le contenant de l’huile d’olive et smarties sur BADABOOM
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui j’ai pensé à la nounou aussi & je dois voir pour une pièce spécial pour eux si c’est possible ☺️ Ainsi que ça soit les parents ou les enfants chacune profitent ☺️
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
D’ailleurs ça m’intéresse de savoir sur quel site vous avez trouvés ça ? ☺️
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pas mal l’huile d’olive, justement le domaine où on se marie en vend, elle est très bonne d’ailleurs ☺️ Merci !
Le but étant de les occuper au max et qu'ils puissent emporter un truc après la fête. On leur met aussi à disposition une salle de jeux / repos. Et une nounou rien que pour eux !
Pour les enfants une boîte lego avec smarties. Et pour les personnes importante une broche en fleur sèches pour nos mere. Témoin fille une barrette fleur sèche. Nos sœurs un bracelet fleur séchés. Et boutonnière fleurs séchées père et témoins hommes
Nous avons offert une mini bouteille d’huile d’olive un sachet sent bon. Et témoin une box avec bouteille de vin des petits bol et des gâteaux sec maison
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pas mal les jeux pour les enfants, je loge l’idée ☺️
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh super tout ça ! Oui bien gâté mais quand les personnes le méritent c’est normal ☺️