Coucou, tout le monde 🙋🏽♀️ Je cherche des idées de cadeaux pour les invités mais aussi pour nos témoins, nos garçons & filles d’honneur & aussi nos parents..
Coucou, tout le monde 🙋🏽♀️
Je cherche des idées de cadeaux pour les invités mais aussi pour nos témoins, nos garçons & filles d’honneur & aussi nos parents..
Voir message cité
Ah oui les calisons, bcp trop bons ça 🤤 j’avais complètement oublié ! Les dragées justement je n’aime pas du tout & beaucoup trop classique à mon goût mais merci pour l’adresse ☺️
Nous avons opté pour des clés ouvre bouteille, y ayant attaché une étiquette, elles feront également office de marque place pour les adultes.
Pour les témoins, j'ai fait des boîtes cadeau contenant :
Pour les messieurs : une huile à barbe (home made), un badge "je suis témoin et j'ai trop le swag", un verre à whisky personnalisé (avec nos noms, la date, celui de la personne et la mention "témoin") et un kit anti hangover
Pour les dames : une brosse à cheveux/miroir rétractable avec leur prénom, un badge "témoin so chic", des savons home made et le même kit que les messieurs.
Pour les enfants, j'ai prévu des tote bags pleins de surprises (jouets, jeux, kit de coloriage, ballons, bonbons etc)
Salut, nous avons offert à nos invités adultes une bougie parfumée et des caramels polonais, et pour les enfants nous avons remplacé la bougie parfumée par des bonbons à la violette. J'ai offert à ma mère son chapeau et une pochette assortis à sa tenue pour le jour J, une belle cravate à mon père, et à mes témoins : leurs chaussures, une couronne de fleurs, la presta coiffure et maquillage, et un tote bag personnalisé contenant un miroir, un stylo et un kimono personnalisé (je pense que je les ai bien gâtées mais elles m'avaient fait un EVJF 5 étoiles malgré le Covid donc j'ai voulu les remercier +++)
Marié Curieux
août 2022
Bas Rhin
Eva ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non je vais les commander chez une amie c'est les bougies de chez
Zoemy Candle à Epfig dans le 67
https://www.zoemy.fr/
Elles sentent super bon, et je pense que si tu commande en grande quantités elle peut faire un prix.
Si tu veux des cadeaux de la région tu as les calissons personnalisés ou sinon les classiques dragées que tu peux aller goûter et acheter directement à l'usine Reynaud située à la Valentine (Marseille).
Oui, c'est vrai que cela va vite et si on s'écoutait se serait la pluie de cadeaux ;-)
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Les biscuits, je pense les faire & j’ai trouvé un site qui les personnalise & pas trop cher aussi donc nickel, faut que j’arrive à me limite sinon va y avoir 20 cadeaux 😅
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour, merci ! Oui je pensais à quelques choses de comestible aussi mais bcp trop de choix & d’idées, va falloir que je me restreinte 😅 merci pour le lien, je vais aller voir !
nous avions plusieurs idées de cadeaux comme des bougies avec une odeur de son choix et des petits sablés. On trouve pas mal d'idées du Etsy à des prix raisonnables. Au final, nous avons opté pour les délicieux sablés et tout le monde était ravis.
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui pas mal c’est original & personnel ☺️
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour, merci ☺️ Tu penses les faire toi même ? Car j’ai vu des tutoriels mais j’ai peur de me lancer car clairement quand on fait soit même, on fait une économie de fou 😅
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c’est assez compliqué de choisir. Y a trop de choix possible, j’aime bien l’idée de la bougie car c’est utiles aussi ☺️
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui j’avais vu aussi la lavande qui était pas mal, y a tellement de combinaisons que j’ai du mal à choisir 😅
Ce sont des éprouvettes type "tubes à essai" dans lesquelles tu glisse un souhait pour la personne à laquelle l'éprouvette est destinée
Marié Curieux
août 2022
Bas Rhin
Eva ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
Félicitations pour votre mariage !!
En cadeau pour les invité moi je pense faire des bougies personnalisées avec la date du mariage. Mon frère s'est marié le mois dernier et cette petite intention a été très apprécié.
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Pour ma temoin je ne sais pas encore, pour le témoin de Mr je le laisse gérer car c'est son frère, pour les invités j'hésite entre une petite bougie personnalisée, une petite plante grasse, un joli stylo personnalisé, peut être rajouter des m&m's personnalisés à la place des dragées 😊
Coucou notre thème est champêtre pour remplacer les dragées il y aura des petits pots de lavande et pour les témoins un objet personnalisé
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Génial ! Merci pour toutes ses bonnes idées ! C’est top, je pense plus partir sur des choses de la région où on se marie par contre, le chocolat belge n’arrivera pas à faire la route de toute façon & il aura fondue vu la chaleur du sud 😅 mais merci de l’idée, je vois un peu plus clair ☺️
Bonsoir, alors il y a tellement de possibilités... Pour tes parents, je pense que tu dois leur faire un cadeau à part, tu les connais bien, pourquoi pas un beau stylo ou un accessoire qu'ils pourront porter lors du mariage, ceinture, cravate pour papa, boutons manchettes personnalisés et bijoux, foulard, étolle pour maman. Pour les témoins cela peut-être une montre, un noeud papillon, paire de chaussettes personnalisées ou un Bijou, broche... Mais cela va être un vrai budget... Pour les DH, nous avions fait une boîte avec des petits cadeaux dedans : bracelet mauve (couleur du mariage), miroir, petit parfum, carnet, stylos, produits pour le bain... Pour les invités, nous avons fait des bougies personnalisées avec une étiquette avec nos initiales, couleur mauve, senteur pain d'épices, dragées sur la table et plein d'intentions toute la journée. C'est-à-dire qu'il y avait des éventails et des chapeaux, des proteges talons, des etolles, des tongs. Tout en 20/30 exemplaires pour 80 invités. Cela a beaucoup plu, chacun se servait de ce dont il avait besoin et l'emportait avec lui. Tu peux aussi partir sur des petites plantes grasses, de l'huile olive, de l'alcool, une confiserie ou tout autre gastronomie, peut être typique belge (chocolats), biscuits... Ou un mix des 2 huile olive/spéculos ? Un contenant style bouteilles avec les ingrédients pour réaliser une recette, un cocktail. Essaye de creuser du côté de ce que vous aimez tous les 2, ce qui vous ressemble. J'espère que cela t'auras aidé. Bons préparatifs.
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Original ça, je n’ai pas encore vu ce style là en tout cas, si tu retrouves le site, fais moi signe ☺️
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C’est pas mal l’idée de leur laisser choisir ☺️ Je note merci !
Voir message cité
Mon amie fait pour elle et pour offrir. Donc elle les fera que pour moi.😊 Je voulais des cadeaux éco-responsable et qui servent. Nos invités pourront choisir sur un présentoir ce qu'ils veulent prendre ou ne rien prendre si ils ont pas envie.
Mariée Confirmée
août 2023
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui en effet c’est pas mal, merci pour toutes ces idées ☺️
Voir message cité
Par exemple une bougie, un sachet de graine à semer, un petit pot de miel ou de confiture, une petite plante... Y'a plein d'idées sur Pinterest ^^ après c'est selon tes goûts. Pour les livrets, c'est pour expliquer pourquoi on les a choisi, leur rôle, leur présenter les autres témoins, leur donner quelques infos sur le programme... Après tu peux y mettre ce que tu veux. Nous on leur à donner à l'occasion d'un week-end qu'on avait organisé tous ensemble et ils étaient ravis ^^