Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône

Cadeaux des invités

Laura, le 27 Octobre 2021 à 19:14

Publié dans Organisation du mariage 114

Coucou, tout le monde 🙋🏽‍♀️ Je cherche des idées de cadeaux pour les invités mais aussi pour nos témoins, nos garçons & filles d’honneur & aussi nos parents..
Coucou, tout le monde 🙋🏽‍♀️


Je cherche des idées de cadeaux pour les invités mais aussi pour nos témoins, nos garçons & filles d’honneur & aussi nos parents..

114 Réponses

  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je vais regarder ça ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui les calisons, bcp trop bons ça 🤤 j’avais complètement oublié ! Les dragées justement je n’aime pas du tout & beaucoup trop classique à mon goût mais merci pour l’adresse ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement 😂
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Nous avons opté pour des clés ouvre bouteille, y ayant attaché une étiquette, elles feront également office de marque place pour les adultes.

    Pour les témoins, j'ai fait des boîtes cadeau contenant :

    Pour les messieurs : une huile à barbe (home made), un badge "je suis témoin et j'ai trop le swag", un verre à whisky personnalisé (avec nos noms, la date, celui de la personne et la mention "témoin") et un kit anti hangover

    Pour les dames : une brosse à cheveux/miroir rétractable avec leur prénom, un badge "témoin so chic", des savons home made et le même kit que les messieurs.

    Pour les enfants, j'ai prévu des tote bags pleins de surprises (jouets, jeux, kit de coloriage, ballons, bonbons etc)

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous avons offert à nos invités adultes une bougie parfumée et des caramels polonais, et pour les enfants nous avons remplacé la bougie parfumée par des bonbons à la violette.
    J'ai offert à ma mère son chapeau et une pochette assortis à sa tenue pour le jour J, une belle cravate à mon père, et à mes témoins : leurs chaussures, une couronne de fleurs, la presta coiffure et maquillage, et un tote bag personnalisé contenant un miroir, un stylo et un kimono personnalisé (je pense que je les ai bien gâtées mais elles m'avaient fait un EVJF 5 étoiles malgré le Covid donc j'ai voulu les remercier +++)
    • Répondre
  • E
    Marié Curieux Août 2022 Bas Rhin
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non je vais les commander chez une amie c'est les bougies de chez

    Zoemy Candle à Epfig dans le 67

    https://www.zoemy.fr/

    Elles sentent super bon, et je pense que si tu commande en grande quantités elle peut faire un prix.

    A toi de voir Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Si tu veux des cadeaux de la région tu as les calissons personnalisés ou sinon les classiques dragées que tu peux aller goûter et acheter directement à l'usine Reynaud située à la Valentine (Marseille).

    • Répondre
  • Hilda
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Hilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est vrai que cela va vite et si on s'écoutait se serait la pluie de cadeaux ;-)

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les biscuits, je pense les faire & j’ai trouvé un site qui les personnalise & pas trop cher aussi donc nickel, faut que j’arrive à me limite sinon va y avoir 20 cadeaux 😅
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci ! Oui je pensais à quelques choses de comestible aussi mais bcp trop de choix & d’idées, va falloir que je me restreinte 😅 merci pour le lien, je vais aller voir !
    • Répondre
  • Hilda
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Hilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    nous avions plusieurs idées de cadeaux comme des bougies avec une odeur de son choix et des petits sablés. On trouve pas mal d'idées du Etsy à des prix raisonnables. Au final, nous avons opté pour les délicieux sablés et tout le monde était ravis.

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas mal c’est original & personnel ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci ☺️ Tu penses les faire toi même ? Car j’ai vu des tutoriels mais j’ai peur de me lancer car clairement quand on fait soit même, on fait une économie de fou 😅
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est assez compliqué de choisir. Y a trop de choix possible, j’aime bien l’idée de la bougie car c’est utiles aussi ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’avais vu aussi la lavande qui était pas mal, y a tellement de combinaisons que j’ai du mal à choisir 😅
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura 👋

    Même si nos FM t'ont déjà donné beaucoup d'idées, je t'invite également à consulter les posts suivants :

    Les 6 cadeaux d'invités à offrir en 2021

    8 idées de cadeaux d’invités sur le thème de l’amour

    Tu pensais leur offrir un objet ou quelque chose de comestible ? 😊

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce sont des éprouvettes type "tubes à essai" dans lesquelles tu glisse un souhait pour la personne à laquelle l'éprouvette est destinée

    • Répondre
  • E
    Marié Curieux Août 2022 Bas Rhin
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Félicitations pour votre mariage !! Smiley smile

    En cadeau pour les invité moi je pense faire des bougies personnalisées avec la date du mariage. Mon frère s'est marié le mois dernier et cette petite intention a été très apprécié.

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma temoin je ne sais pas encore, pour le témoin de Mr je le laisse gérer car c'est son frère, pour les invités j'hésite entre une petite bougie personnalisée, une petite plante grasse, un joli stylo personnalisé, peut être rajouter des m&m's personnalisés à la place des dragées 😊
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre thème est champêtre pour remplacer les dragées il y aura des petits pots de lavande et pour les témoins un objet personnalisé
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial ! Merci pour toutes ses bonnes idées ! C’est top, je pense plus partir sur des choses de la région où on se marie par contre, le chocolat belge n’arrivera pas à faire la route de toute façon & il aura fondue vu la chaleur du sud 😅 mais merci de l’idée, je vois un peu plus clair ☺️
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, alors il y a tellement de possibilités... Pour tes parents, je pense que tu dois leur faire un cadeau à part, tu les connais bien, pourquoi pas un beau stylo ou un accessoire qu'ils pourront porter lors du mariage, ceinture, cravate pour papa, boutons manchettes personnalisés et bijoux, foulard, étolle pour maman. Pour les témoins cela peut-être une montre, un noeud papillon, paire de chaussettes personnalisées ou un Bijou, broche... Mais cela va être un vrai budget... Pour les DH, nous avions fait une boîte avec des petits cadeaux dedans : bracelet mauve (couleur du mariage), miroir, petit parfum, carnet, stylos, produits pour le bain... Pour les invités, nous avons fait des bougies personnalisées avec une étiquette avec nos initiales, couleur mauve, senteur pain d'épices, dragées sur la table et plein d'intentions toute la journée. C'est-à-dire qu'il y avait des éventails et des chapeaux, des proteges talons, des etolles, des tongs. Tout en 20/30 exemplaires pour 80 invités. Cela a beaucoup plu, chacun se servait de ce dont il avait besoin et l'emportait avec lui. Tu peux aussi partir sur des petites plantes grasses, de l'huile olive, de l'alcool, une confiserie ou tout autre gastronomie, peut être typique belge (chocolats), biscuits... Ou un mix des 2 huile olive/spéculos ? Un contenant style bouteilles avec les ingrédients pour réaliser une recette, un cocktail. Essaye de creuser du côté de ce que vous aimez tous les 2, ce qui vous ressemble. J'espère que cela t'auras aidé. Bons préparatifs.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Original ça, je n’ai pas encore vu ce style là en tout cas, si tu retrouves le site, fais moi signe ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas mal l’idée de leur laisser choisir ☺️ Je note merci !
    • Répondre
  • Gael
    Mariée Addicte Mai 2023 Finistère
    Gael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des plaques avec poème ou citation, je n'ai plus le nom du cite , les prix sont raisonnables
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon amie fait pour elle et pour offrir. Donc elle les fera que pour moi.😊 Je voulais des cadeaux éco-responsable et qui servent. Nos invités pourront choisir sur un présentoir ce qu'ils veulent prendre ou ne rien prendre si ils ont pas envie.


    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet c’est pas mal, merci pour toutes ces idées ☺️
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par exemple une bougie, un sachet de graine à semer, un petit pot de miel ou de confiture, une petite plante... Y'a plein d'idées sur Pinterest ^^ après c'est selon tes goûts. Pour les livrets, c'est pour expliquer pourquoi on les a choisi, leur rôle, leur présenter les autres témoins, leur donner quelques infos sur le programme... Après tu peux y mettre ce que tu veux. Nous on leur à donner à l'occasion d'un week-end qu'on avait organisé tous ensemble et ils étaient ravis ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur Cottonbird 🥰 https://www.cottonbird.fr


    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est quel site stp ? ☺️
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non on les commande sur le site sur lequel on a fait faire nos faire-parts ☺
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration