Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône

Cadeaux des invités

Laura, le 27 Octobre 2021 à 19:14

Publié dans Organisation du mariage 114

Coucou, tout le monde 🙋🏽‍♀️ Je cherche des idées de cadeaux pour les invités mais aussi pour nos témoins, nos garçons & filles d’honneur & aussi nos parents..
Coucou, tout le monde 🙋🏽‍♀️


Je cherche des idées de cadeaux pour les invités mais aussi pour nos témoins, nos garçons & filles d’honneur & aussi nos parents..

114 Réponses

  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voulais vraiment faire le plus moi même pour économiser mais y a des choses que je ne serais sûrement pas en mesure de les faire moi 😅 merci pour les sites en tout cas ! Oui c’est vrai que les cadeaux invités c’est un budget, avant y avait pas tout ça, c’était juste là bonbonnières de mariage mais je sais pas je trouve ça gratifiant de faire des petits cadeaux fait mains, c’est ludique, je trouve, après j’aurai maximum 100 invités donc ça va encore mais si j’en avais eu bcp plus je pense pas que j’aurais fait les mêmes choses 😅
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’essaye de faire un maximum… pour les sites, tu as Fleurs de dragées, Esty, Amazon, etc… reste sur ton idée de cadeau spécial, tu as raison c’est très bien aussi de personnalisé le cadeau de chacun. Nous on l’a pas fait, point de vu budget, j’essaye de me limiter
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui & j’en ai pas encore vu à des mariages, moi je veux vraiment faire plaisir à nos invités car si ils sont à notre mariage c’est qu’ils voulaient vraiment venir car l’air de rien, il y a de la route de la Belgique au sud de la France & je voulais les remercier pour ça 😅
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Maine et Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est bien ça
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais trouvé un site de verre en plastique personnalisé, ainsi chacun aurait le verre pour boire & aussi en souvenir ☺️
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Maine et Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui des tasses
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des objets ? Comme des décapsuleurs ? Ou autres ? ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les bougies, tu les fait toi ? ☺️ Oui j’avais pensé à un souvenir gravés avec le rôle, le prénom & la date du mariage ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Éprouvettes ? Quels genres ? J’ai déjà vu des éprouvettes avec du sel rose, je trouvais l’idée pas mal surtout que la décoration sera dans les tons de roses pâles ☺️
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Maine et Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des objets personnalisés
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mhmm de la confiture maison c’est super top comme idée 🥰 Ta meilleure amie fait les savons ainsi juste pour toi ou est ce qu’elle a une entreprise ? ☺️ Des bocaux de risottos ? Ah oui intéressant !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon thème est champêtre, je me demande ce qui pourrais s’en rapprocher ? Je vois tellement de chose passer, que je suis perdue 😅 Avec livret ? C’est à dire ? Un livret avec quoi écrit dessus ? ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez fait tout vous mêmes ? Des sites à conseiller ? ☺️ Génial le kit de survie? J’y ai pensé mais je voulais aussi offrir quelques choses de spécial à nos témoins, garçons & filles d’honneur, je me souviens que j’avais eu un bracelet & un collier en argent quand j’avais été la demoiselle d’honneur de ma marraine donc je me disais un joli souvenir ainsi pourquoi pas en plus pour eux ☺️ Merci, les préparatifs s’annoncent sportif, c’est du sport déjà de préparer un mariage mais alors quand on se marie dans un autre pays, c’est encore plus sportif 😅
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Ici pour nos invités on fait des bougies personnalisées à la pivoine, et pour ma sœur qui est mon témoin, je lui offre une montre gravée ❤
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous faisons le même cadeau pour tous. Dragées et éprouvettes à souhait
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous faisons le même cadeau pour tout nos invités. Ça sera un self avec des confitures fait maison, des savons fait par ma meilleure amie, et des bocaux de préparation pour risotto et autre.
    Pour nos témoins, je vais faire une box.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour les invités tu peux choisir quelque chose en rapport avec ton thème. Pour les témoins et DH et GH on a fait des kits avec livret
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Pour les cadeaux invités, tous les invités, pas de différence, on as fait des petits pots de miel (av cuillère), des fioles de rhum arrangé, dragée et macarons… pour nos temoins (+ pr leurs dire qu’on les avait choisi), un kit de survie avec, bonbons à la menthe, pansements, Doliprane, Citrate de betaine, décapsuleur (pr homme), miroir personnalisé (pr femme) et un carnet « Mes idées de super temoin ». Bon préparatifs et félicitations pour votre futur mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration